Chapitre 2

623 30 2
                                    

PDV Regina :

Je fermai le coffre de ma Mercedes où se trouvait ma valise et une glacière avec mon repas du midi et de quoi tenir quelques jours à Storybrooke avant de faire les courses. Je n'avais pas pris la peine de saluer ma chère mère, celle-ci étant sous la douche lorsque que j'étais sortie de la maison. J'avais simplement laissé un petit mot disant que je me mettais en route et que je l'appellerai pour lui dire que j'étais bien arrivée. J'avais tellement hâte de partir de Boston et de m'isoler avec ma meilleure amie. Je m'installai au volant, mis ma ceinture et démarrai pour rejoindre l'appartement de Belle. Les rues de la ville étaient déjà bien pleines pour un samedi matin à huit heure trente. 

Enfin, l'immeuble où habitait la brune apparut sur ma droite. Je cherchai une place que je finis par trouver. Je me garai et descendis de la voiture noire. Perchée sur mes talons compensés, je sonnai chez Belle et elle me débloqua l'entrée. Je pénétrai dans l'immeuble et montai jusqu'au premier étage. Heureusement, la jeune femme n'avait pas choisi un appartement au dernier étage. Ce sera plus simple pour descendre ses affaires. Je toquai au numéro 11 et la brune m'ouvrit. Elle était en tenue décontractée contrairement à la veille. Ses cheveux étaient libres et ondulaient sur ses épaules. Elle portait une jupe beige avec un haut noir à manches longues mais ses épaules étaient nues. Elle avait un léger maquillage en plus. Belle me fit la bise et me laissa entrer. Dans le petit vestibule se trouvait une valise, un sac à dos et une petit glacière. Belle ferma la porte et se tourna vers moi avec un grand sourire et des yeux pétillants. Elle aussi était contente de partir. Alors pas question de perdre du temps. 

"Tu es prête ? lançai-je. 
- Oui. J'ai tout ce qu'il faut. Tu m'aides à tout descendre ? 
- Bien sûr." 

La brune enfila une veste grise, prit son sac à main et sa valise. Je passai le sac à dos noir sur mes épaules et pris la glacière. Je suivis mon amie et elle ferma la porte à clé. Nous descendîmes les escaliers bien chargées et j'ouvris mon coffre pour qu'on puisse mettre toutes les affaires. Je partis ensuite m'installer côté conducteur en disant à Belle que je conduisais d'abord et qu'elle continuerait après la pause. Elle accepta et nous voici à bord de ma Mercedes, prêtes à prendre la route. Je tournai la clé et passai la première. Je me remis sur la route et roulai, en suivant le GPS, vers Storybrooke. 

**six heures plus tard**

Nous venions d'arriver à Storybrooke. Le panneau à l'entrée de la ville le confirmait. Le camping n'était pas loin de la mer et était donc à l'autre bout de la ville. Nous traversâmes la petite bourgade qui avait l'air chaleureuse. Il y avait une rue principale où se trouvait un petit dinner, une boutique d'antiquité, un fleuriste, un bijoutier, une pharmacie, une bibliothèque où il y avait une horloge sur son toit, et d'autres boutiques de souvenirs en tout genre. Quelques habitants se baladaient dans la ville. Je me sentais bien ici, loin de ma mère et de mes études qui m'avaient pris une très grande partie de l'année. Je me sentais comme dans un autre monde loin de tous les problèmes. 

Belle continua à rouler et nous vîmes enfin l'entrée du camping sur notre gauche. Mon amie emprunta le petit chemin qui débouchait sur le parking du camping. Elle se gara et coupa le moteur. Nous nous lançâmes un regard avant de descendre et de nous diriger vers la réception. D'autres voitures étaient garées. Nous entrâmes dans le petit bâtiment où étaient affichés sur la porte les programmes de choses à faire et une pancarte avec écrit "bienvenue". Belle entra la première et me tint la porte. A l'intérieur, plusieurs personnes étaient là. Il y avait un couple et deux familles. Une de ces dernières se trouvait au comptoir avec une femme brune aux mèches rouges. Le couple était lui aussi en train d'être accueilli par une femme blonde. Avec Belle, nous restions donc dans la file d'attente à attendre notre tour. Mais elle fila voir les dépliants de choses à faire dans le coin. 

Amour de VacancesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant