Chapitre 7

844 44 4
                                    

Le froid glacial de l'eau me mordit la plante des pieds et des frissons parcourent mon corps tout entier. Je fus bientôt couvert par la mer qui m'engloutit quand je plongeai la tête la première. Alors que je grelottais, je décidai de nager pour apaiser les petites secousses que produisaient mes muscles pour se réchauffer. Bientôt, j'oubliai le froid qui me gelait quand j'aperçus au lointain une fine silhouette se rapprocher.

       -          Wendy ! Je ne t'attendais pas à te voir dans les parages, mentis-je. Tu viens me rejoindre pour te baigner avec moi ?

Avec de gros yeux, elle regarda à terre et vit mes vêtements dispersés autour d'elle. Elle secoua vivement la tête sans dire un mot.

-          Allez, joins-toi à moi, elle est super bonne une fois qu'on est dedans ! l'encourageai-je.

Je ne sus pourquoi, mais son visage changea d'expression. Ses traits se radoucirent et son corps se détendit. Mieux encore, elle avait un regard de défi. Elle accepta mon invitation avec assurance, ce qui ne me déplut évidemment pas. Elle retira quelques uns de ses vêtements, gardant uniquement ses dessous d'une lingerie ornée de tissus blancs adorable avant de se glisser à l'intérieur de l'eau salée qui borda son corps si désirable.

-          Le blanc te va à ravir, la complimentai-je en nageant jusqu'à elle.

-          Merci, dit-elle d'un air fier.

N'importe qui aurait parié que seule sa tenue m'attirait, mais son humeur m'affolait aussi, je devais absolument mettre toutes les chances de mon côté mais pour une fois, j'ignorais comment procéder. Fallait-il jouer la carte de la culpabilité ou rester l'être que j'avais toujours été ? Je n'avais même pas le temps de réfléchir à l'énigme que Wendy se pavanait déjà en allongeant son corps à la surface de l'eau, tout en fermant les yeux pour bien se relaxer. Je profitai de son moment d'absence pour admirer son corps. Sans l'épaisseur habituelle de ses cheveux, elle avait le visage dégagé, ce qui lui rajoutait quelques années. Au dessus de ses yeux d'un bleu roi cachés sous ses paupières se trouvaient des sourcils un peu trop épais, mais ce défaut ne me perturbait en aucun cas, je ne m'en préoccupai même pas, préférant plutôt regarder ses lèvres légèrement rosées qui semblaient m'appeler en dessous de son petit nez en trompette. Je descendis ensuite mon regard pour admirer son ventre et la forme de ses hanches après m'être attardé sur sa poitrine, puis finis en observant ses jambes fines qui avaient l'air douces et que j'aurais aimé frôler d'une caresse. Je m'y risquai, mais sa voix retentit, me faisant sursauter dans ma contemplation.

-          Si j'étais toi, je contrôlerais mes envies.

Je me raclai la gorge, intimidé. C'était la première fois que ça m'arrivait.

-          Hum, je suis... désolé, avouai-je sincèrement.

-          Oh, Peter Pan qui présente des excuses, voilà qui est intéressant, dit-elle en se repositionnant debout dans l'eau. Je sais que ça doit être nouveau pour toi, le corps d'une femme, tu es curieux, ça se comprend.

-          Je n'aime pas les hommes, si c'est ce que tu prétends, grimaçai-je. Et pour ton information, c'est toi que j'observais derrière les tonneaux, la dernière fois. Mais pas avec amour, hein, m'empressai-je d'ajouter.

-          Arrête de nier, je sais que tu aimes Crochet. Tu devrais peut-être te concentrer sur quelqu'un qui ressent vraiment quelque chose pour toi.

J'arquai un sourcil, pensant, espérant même qu'il s'agissait de son propre ressenti.

-          Félix, dit-elle simplement.

L'histoire de Peter PanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant