Royaume de Yokohama
Le royaume de Yokohama était l'un des plus grand d'Asie si ce n'est le plus grand. Nombreux sont ceux qui étaient venus s'installer là-bas, espérant y faire fortune. Nombreux avaient été ravis.
Prospère et agréable, tous les habitants y étaient heureux. Les terres étaient fertiles, un vent frais et agréable soufflait tout le temps dans les cieux, le paysage était magnifique, la réputation de leur contrée était bonne, le souverain était juste et loyale.
Tous y trouvaient leurs comptes, que ce soient les nobles les plus riches ou les simples paysans. Les nobles avaient de belles demeures, une bonne fortune grâce à leurs activités, une belle vie confortable. Quant aux paysans, sans avoir l'or et les demeures de ceux qu'ils appelaient « les bourges » vivaient une vie calme et paisible. Les terres étant fertiles ils pouvaient cultivés leurs champs sans problème.
Les activités commerciales du royaume étaient jalousées par d'autres. En effet, pas un seul jour ne passait sans qu'il n'y ait des commerçants voulant vendre leurs articles, des artistes proposant leurs services, des voyageurs visitant et enrichissant les caisses déjà pleine du royaume. Tous passaient par la cour Royal et en ressortaient ravis, propageant ensuite la bienfaisance de Yokohama par delà les mers.
Une immense forêt propriété de sa majesté le roi entourait et délimitait la frontière du royaume. On y trouvait de tout dans cet grande étendue verdoyante: cerf, sanglier, renard, lapin, du gibier en tout genre mais aussi des plantes médicinales, des ruisseaux à l'eau douce et fraîche, des espèces de champignons rares et si par chance on venait s'y balader au clair de lune, tout au fin fond de la forêt on pouvait apercevoir des feu follet dansants au grès du vent et des regards indiscrets.
Le roi du nom d'Ogaï Mori connaissait un règne paisible. Il était très calculateur, ambitieux et sournois. Cela faisait maintenant près de 20 années qu'il était au pouvoir et jamais personne ne s'était plein de sa façon de gouverner. Malgré ses mauvais défauts apparent, Mori se souciait de son peule, c'est pourquoi le peuple en question ne s'était jamais soulevé contre lui.
Imposant sa façon de penser dans des royaumes voisin, pas mal de conflits politiques avaient éclatés. Mais il arrivait toujours à s'en sortir, retournant même les choses à son avantage.
Dans l'ombre, le compagnon de Mori, Fukuzawa tentait tant bien que mal d'éviter un sacré nombres de problèmes en raisonnant le roi et en réglant des conflits en interne.
Tous deux sur le trône, Yokohama ne connut plus grande prospérité.
La famille sur le trône était issue d'une famille Royal pur souche, ils accédaient au trône génération après génération.
En ce jour de Dimanche, tous avaient un seul nom à la bouche, que ce soit les hautes autorités ou le plus miséreux des miséreux. Aujourd'hui, on célébrait le 18ème anniversaire du dauphin.
En effet, le dauphin Osamu Dazai atteignait le jour même ses dix-huit flocons.
Dazai était le prince de Yokohama, tous le connaissait au moins de nom. Celui-ci était très intelligent, s'occupant parfois des affaires du royaume. Dans des cavernes reculées, au fin fond de la capitale les messes basses fusaient à son encontre, certain le qualifiait de génie, de prophète qui apporterait joie et bonheur à son peuple, d'autres en revanches, beaucoup plus discrets, affirmaient que le prince était immoral et qu'il n'apporterait que destruction et chaos.
VOUS LISEZ
••Double Noir
FanfictionAussi vrai que deux et deux font quatre, ils se vouaient une haine bien spéciale. Aussi vrai que là mer était salée, ils étaient de parfaits alliés. Ils se déchiraient, se brisaient, s'engueulaient, frappant toujours la ou sa faisait le plus mal...