ℍ𝕖𝕒𝕣𝕥 𝔹𝕣𝕠𝕜𝕖𝕟
•elle s'appelle Zhong Yan, elle avait deux meilleur amies Wong Yiren et Qian Naô.
Elle etait jeune encore au lycée et la tête pleine de rêve, elle était seulement âgée de 18 ans tout comme ces amies.
Yiren est chinois mais à vécue en Amérique jusqu'au collège, elle avait eu beaucoup de petits copains durant ça vie pas Naô qui n'avait juste eu un seul petit copain ou même Yiren qui, elle, n'avait j'aimais eu de durant ça vie entière.
En ce lundi d'année scolaire Yan ce leva, se prépara puis partie au lycée. Arrivé, elle était là premier à être au lycée puis Yiren arriva puis enfin Naô.
Les deux amies fit surprises de voir Naô sourire de bon matins, tellement que Yan posa la question.•Yan: qu'est ce que tu as sourire comme ça de bon matin?
Naô: j'aurais un truc à vous dire à midi.
Yiren: tu peut nous le dire maintenant comme ça t'en es débarrassée?
Naô: non, parce que vous allez crier donc me peter les oreilles.
Yan et Yiren: ok, si tu veut.
Yan: ont ferais mieux d'aller en court avant d'être en retard.
Yiren: t'as raison.
Yan: j'ai toujours raison. Dit elle d'un ton ironique.
Naô: ne prend pas la grosse tête non plus. Réclama Naô.•Yan fit mine de bouder comme un bébé alors Yiren en profita pour tirer ses joues pulpeuses. Les cours de la matinée passèrent lentement aux yeux du trio, elles avaient l'impression que ces cours étaient plus ennuyant les un que les autres.
Le temps de midi sonna enfin et les trois meilleures amies se dirigèrent vers la cantine, elles prirent leurs plateau et s'installèrent à leur table habituelle.•Yan: du coup tu voulais nous dire quoi?
Naô: ah oui...en faites je-
Yiren: t'es enceinte?!
Naô: mais qu'est-ce que tu racontes toi, tait toi et laisse moi finir.... bon vous savez que je suis dans une école de dance et que je suis amie avec un mec qui s'appelle YangYang?
Yan: oui mais ces quoi le rapport?
Naô: bah enfaite...je suis en couple avec lui.
Yan et Yiren: QUOI !!!
Naô: hahahahaha j'était sur que vous allier réagir comme ça. Dit elle en rigolant.
Yiren: toi tu choisis pas n'importe qui, Yangyang est vachement beau.
Yan: vous dites qu'il est beau mais je l'es jamais vue.
Naô: je te le montrerai en photo.
Yan: ok.
Yiren: fait gaffe, sa beauté pique les yeux.
Yan: mes tait toi!
Naô: arrête de raconter des bêtises!•les trois meilleures amies finissent de manger dans la bonne humeur, Yan et Yiren était heureuse pour leur meilleure amie.•
~6 mois plus tard~
•en ce jour de rentré Yan râlait de devoir ce levé tôt après 2 mois de vacances, elle avait hâte de revoir ces meilleures amies.
Arriver au lycée pour cette dernière année, Yiren était déjà. Elles se prient dans les bras l'une de l'autre. Après avoir désaérer leurs étreinte elles attentèrent Naô.
Elle arriva 5 minutes avec une mine dépressive.•Yan: salut!
Yiren: ça va? Ont sais que tu n'aimes pas la rentrée mais tu pourrais au moins être contente de nous revoir.
Naô: je suis contente de vous revoir ses juste que je suis triste.
Yan: pourquoi? tu n'as aucune raison d'être triste!
Yiren: c'est Yangyang?
Naô: oui...
Yan: qu'est-ce qu'il à fait ?!
Naô: ont a décider de faire une pause ensemble.
Yan et Yiren: QUOI?! Mais pourquoi?!
Naô: ces moi qui est décidée sa, la distance et puis j'ai l'impression qui se passe plus rien entre nous.
Yan: mais t'es bête, quand tu dit à un mec 'je veut faire une pause' pour lui sa veut dire je te quitte.
Yiren: elle a raison.
Naô: peut être mais pour l'instant juste envie de plus en parler.
Yan et Yiren: ok !
VOUS LISEZ
𝕴𝖒𝖆𝖌𝖎𝖓𝖊 𝖂𝖆𝖞𝖁
Fanfic---> 𝒴𝒶𝓃 𝒳 𝒲𝒶𝓎𝒱 "𝐓𝐨𝐮𝐜𝐡𝐞𝐳-𝐦𝐨𝐢, 𝐭𝐚𝐪𝐮𝐢𝐧𝐞𝐳-𝐦𝐨𝐢, 𝐬𝐞𝐧𝐭𝐞𝐳-𝐦𝐨𝐢" |love talk, WayV|