ℂ𝕠𝕦𝕣𝕤𝕖𝕤 𝕕𝕖 𝕣𝕦𝕖
•il devait être 11 heures du matin et le soleil était bientôt à son zénith sur Hong-Kong mais une jeune femme qui venait à peine d'être majeur se détacher doucement des bras du dieux du sommeil.
Elle s'appelle Zhong Yan à seulement 20 ans son casier judiciaire est déjà bien remplie, faisant des courses de rue illégalement.
Ce soir elle devait y retourner comme tout les soir.
Elle parait si froide avec cette apparence sombre, ces tatouage sur ces deux bras entier, ces cheveux décolorés, mais pourtant, sous cette apparence se cache une fille qui veut de l'attention. Chose qu'elle n'as jamais eu de la part de qui que se soit.
Elle était connue de tout Hong-Kong comme une femme rebelle et dangereuse.
Une heure s'était écoulé depuis que la Chinoise c'était levée, elle partis de son appartement et se rendit dans une ruelle étroite. Ce genre de ruelle où il se passe les choses les plus terrifiantes, ces ruelles que personne n'ose fréquenter.
Mais pour elle c'était devenue normal... arriver à cette fameuse ruelle un homme l'attendais.•???: tant à mis du temps... tu foutais quoi bordel
Yan: calme...j'ai la flemme de me lever.
???: toujours la même chose de toutes manières.
Yan: bref grouille Sicheng j'ai pas que sa a foutre.
Sicheng: ouais attends.•le prénommé Sicheng sorti une map et 4 paquet ressemblant fortement à des sachet de drogue, il tendit les fameux paquets de drogue à Yan et montra la map à la Chinoise.•
Sicheng: alors la course de ce soir ce passe près de l'autoroute au nord d'ici vers 1 heures du matin les course vont commencer alors vient vers 21 heures pour parier quelque truc... je viendrais te chercher ok?
Yan: ça me va, mais par contre ses à l'autre bout de la ville ils se font pas chier.
Sicheng: je te rappelle qu'hier ont a faillit se faire prendre.
Yan: ouais mais un peu d'adrénaline de temps en temps sa fait pas de mal.
Sicheng: je sais... d'ailleurs pourquoi autant de drogue ?
Yan: sa fait 1 mois que j'en ai pas pris et comme ça j'aurais ma rasions pour les 2 prochain mois.
Sicheng: ouais malin, bon j'y vais salut.
Yan: salut, à se soir.
Sicheng: ouais.•les deux chinois était rentré chacun de leur côté, Sicheng avait retrouvé sa "copine" qui lui sert plus de vide-couille.
Yan, elle était rentrée chez elle vers 14 heures elle se décida de se faire manger car malgré le faites qu'elle soit une délinquante elle sais se débrouiller.
Après avoir manger la Chinoise ouvrit la porte de son balcon et se roula une clope, elle contempla la grande ville, ses grand building et ses habitants.
Yan croisa depuis son balcon certaines personnes qui se rendent au cours de rue mais un homme retenu son attention il devait être grand, des lèvres pulpeuses, une belle mâchoire carré, des cheveux noir et gris foncé, avec une tenue noir et une veste en cuir et surtout une moto rouge,
Mais Yan se persuadait en se disant qu'elle ne le reverra jamais.
[...]
Il est actuellement 20 heures 30, Yan décida d'aller se préparer pour se soir, elle s'habilla d'un short noir et un t-shirt crop noir avec une ceinture autour de la cuisse et sur la taille.
Vers 20 heures 55 Sicheng arriva chez Yan pour venir là chercher.•
VOUS LISEZ
𝕴𝖒𝖆𝖌𝖎𝖓𝖊 𝖂𝖆𝖞𝖁
Fanfic---> 𝒴𝒶𝓃 𝒳 𝒲𝒶𝓎𝒱 "𝐓𝐨𝐮𝐜𝐡𝐞𝐳-𝐦𝐨𝐢, 𝐭𝐚𝐪𝐮𝐢𝐧𝐞𝐳-𝐦𝐨𝐢, 𝐬𝐞𝐧𝐭𝐞𝐳-𝐦𝐨𝐢" |love talk, WayV|