𝔼𝕟𝕔𝕙è𝕣𝕖𝕤 𝕙𝕦𝕞𝕒𝕚𝕟𝕖𝕤
•nous sommes en l'an 1434, la Thaïlande avait pris possession de la Chine du sud. Depuis de nombreuses catastrophes apparurent: de nombreux mort, des femmes violé, des hommes et enfant tuer... et surtout des enchères. Mais pas n'importe qu'elles enchères, ont vendait des jeunes adultes que se soit hommes ou femmes.
Un jeune homme connue de la Thaïlande entière se nomment Ten, il était riche, gentille mais surtout beau et ne se ventait pas de sa richesse du moins pas comme sa sœur prénommée Minnie.
Plusieurs enchères avait eu lieu en court de cette semaine, la jeune Thaïlandaise avait à plusieurs reprises forcé son frère à venir mais en vain.
Mais cette fois si il céda et accepta pour le plus grand plaisir de sa cadette.
Les "esclave" vendu ici était destiner à être, pour les hommes: travailler dans les champ, militaire, domestique. Et pour les femmes elles étaient destinées à être: nourrisse, acheter pour le plaisir personnel des hommes, travailler dans les champs, domestiques.
[...]
Une heure était passé et aucun des "esclave" ne plaisait au jeune thaïlandais jusqu'au moment où une jeune filles Chinoise qui devait avoir le même âge que Ten fît son apparition.
Elle était belle, avec des cheveux courts, des yeux vert en amande, des lèvres rosé plutôt fine, des joues plutôt rebondis, elle était grande et très fine, il ne savait pas son nom mais il savait qu'il devait la prendre.•Commissaire-priseur: et nous passons au lot numéro 216, une très belle jeune femme pour vous messieurs... nous commençons à 1609 ¥!
Homme 1: 1700¥!
Homme2: 1800M¥!
Homme3: 2000¥!•Ten voyais bien que la jeune femme était terrorisée et qu'elle ne voulait finir avec aucun de ces hommes en chaleur, Ten devait l'avoir, avec lui elle serait heureuse.
Ten tenta un coup de poker.•Ten: 40 240 ¥!
Tout le monde: waouh!
Minnie: qu'est-ce que tu fait?
Ten: ces gens ne sont que des hommes en chaleur... regarde-l'es si je la prend elle n'auras pas à subir sa.
Minnie: mais achète quelque chose d'utile, pas cette pauvre fille.
Ten: je suis ton aîné, tu n'as pas à me dire se que je doit faire, et puis je vis seul alors tait toi.
Minnie: mais-
Commissaire-priseur: personne ne veut enchérir?! Très bien... adjugé vendu! Bravo monsieur vous êtes l'heureux propriétaire de cette charmante demoiselle.•Ten était heureux de l'avoir il avait même remarqué un petit sourire sur le visage de la jeune femme. A la fin de l'enchère les gens ayant acheter un lot devais aller le récupérer.
Minnie était rentré chez les parents à Ten et lui chez lui avec la jeune noiraude.
Pendant tout le trajet personne n'avait parler, elle, était tros timide et terrorisée pour parler et lui ne voulait pas lui faire peur.
Arrivé chez le jeune thaïlandais, il lui posa une question.•Ten: tu t'appelle comment ?
???:....
Ten: n'es pas peur... je vais pas te faire de mal.
???: ....
Ten: moi je m'appelle Ten.
???: j'ai peur. Dit elle d'une petite voix.
Ten: tu n'as pas à avoir peur je ne te ferais aucun mal.•malheureusement la jeune ne pût se retenir et éclata en en pleure devant le noiraud, Ten avança lentement vers la Chinoise puis la prit dans ses bras, posa son menton sur le crâne de la jeune fille, passa sa main droite dans son dos et sa main gauche dans ses cours cheveux noirs. Elle enfouit sa tête dans le cou du thaïlandais et tira presque son t-shirt pour resserrer leurs entraient en collant plus leurs corps.•
Ten: chut ça va aller...je suis là...je ne te ferais aucun mal...lâche toi...je suis là... tu n'as pas à avoir peur.
???:y-Yan...
Ten: hein ?
Yan: je m'appelle Yan.
Ten: et bien Yan tu n'as pas à avoir peur de moi, tu es en sécurité avec moi, d'accord ?
Yan: pourquoi tu fais sa Ten?
Ten: parce que je veux ton bonheur... je veux que sois heureuse.
Yan: merci Ten.~3 mois~
•Ten était dans une salle accompagné de son père, de sa mère et son meilleur ami Bambam, il l'aider à enfiler son costume.
Yan était dans une salle accompagnée de sa mère, Minnie la cadette de Ten, Lisa une amies qu'elle c'était fait, elle l'aider à enfiler sa belle robe blanche.
Aujourd'hui était un jour spécial pour la chinoise ainsi que le Thaïlandais.
Il était bientôt midi, Ten attendais devant l'hôtel accompagné de ses témoins ainsi que le prête. Il attendais par dessus tout de voir sa fiancée bientôt femme dans quelle minutes.
Après quelques instants les grandes portes s'ouvrît laissant place à sa femme accompagné de sa mère, arriver devant l'hôtel le prête commença son monologue.•Prête: en ce jour spécial pour célébrer l'union de ces deux jeunes gens, ces personnes qui seront dans quelles instant uni par les liens du mariage à jamais. Bien commençons... mademoiselle Zhong Yan voulez vous prendre époux Chittaphon Ten pour époux ?
Yan: oui je le veut !
Prête: monsieur Chittaphon Ten voulez vous prendre pour épouse Zhong Yan?
Ten: oui je le veut !
Prête: ces deux etres sont maintenant unis que se soit dans la joie comme dans le malheur, que se soit dans la santé comme dans la maladie...je vous déclare à présent mari et femme, vous pouvez embrasser la mariée.•les mariés n'attendaient pas pour celer le croissant de lèvres, le levées bougèrent en rythme sous les applaudissements de la foule.
Le soir venu dans la salle de réception les gens danser que se soit sur des musiques calme et rythmé, pour l'occurrence c'était une musique calme.
Les couple dansaient avec leur partenaire et les enfants jouaient entre eux dehors.
Les jeunes mariés avaient leurs corps collés les bras de Yan dans la nuque de son mari et les mains de Ten sur les hanches de sa femme et sa tête dans son coup tout en l'embrassant faisant frissonné la jeune Chinoise.•Ten: je t'aimes tellement.
Yan: moi aussi je t'aimes Ten, tu n'as pas idée.
Ten: je ne regretterais jamais mon choix je t'aimes.
Yan: je te remercie pour la vie que tu m'as offerte à t'es côté.
Ten: Yan?
Yan: oui?
Ten: tu sais se que font les jeune mariés lors de leur nuit de noces ?
Yan: oui je sais mais là y'a des gens Ten.•ten releva sa tête et scella ces lèvres à c'elle de sa femme.
Ten était heureux, Yan était heureuse.
Aux avis de Yan leurs premières nuit de noce n'allaient pas être de tout repos.•1088 mots
VOUS LISEZ
𝕴𝖒𝖆𝖌𝖎𝖓𝖊 𝖂𝖆𝖞𝖁
Fanfic---> 𝒴𝒶𝓃 𝒳 𝒲𝒶𝓎𝒱 "𝐓𝐨𝐮𝐜𝐡𝐞𝐳-𝐦𝐨𝐢, 𝐭𝐚𝐪𝐮𝐢𝐧𝐞𝐳-𝐦𝐨𝐢, 𝐬𝐞𝐧𝐭𝐞𝐳-𝐦𝐨𝐢" |love talk, WayV|