Prologue

561 19 4
                                    

<< Alors comme ça mon enfant, on joue les filles de joie? On manipule et embrasse un garçon comme la traîtresse d' Eve qui oblige Adams à manger la Pomme du Savoir? Allons dans mon bureau, pour que je puisse épier tes fautes. Et toi là, tu nous accompagne >>

Le martinet. Le Père m' arrache la chemise et me demande de m' agenouiller. De prier. Michael hurle, il supplit. Ne t' inquiète pas, ça va aller. Je suis forte, je connais le martinet.

Le premier coup est toujours le plus dur. Il faut rester digne. Pour ma maman. Je lui ai promis, jamais pleurer. Je serre les dents. Le deuxième coups me frappe et s'enchaîne un pluie de coups de fouet. Mes oreilles bourdonnent, mon dos meurtri ne sent plus les morsures du fouet. Je tombe à quatre pattes. Michael crit encore, le Père hurle. J' ai l' impression de flotter, je ne souffre plus, je suis en dehors de mon corps. Je sens des gros coups s' abattre sur mes côtes et ma tête. J' ai plus mal, je suis anesthésiée.

Je me met à voler, ou plutôt on me soulève. Je termine mon voyage contre une surface dure. Je sens quelque chose m' enlevait la jupe et ma culotte. Un éclair de douleur surgit de mon bas- ventre, on m' écartelle.

La punition est fini, je suis dans la cave de la Miséricorde. Je peux plus bouger. La lumière apparaît, une voix me parle, je ne comprends pas. Elle me paraît tellement bienveillante que je commence à penser que cela pourrait être un ange qui vient me chercher. Je suis trop fatiguée pour continuer à rester consciente.
Je m' endors.

____

En média, Anya, l' héroïne de l' histoire.

J' espère que cela vous à plut, et qu' il n' y a pas trop de fautes.

N' hésitez pas à aimer et commenter cela donne toujours de la motivation et cela fait super plaisir.

Bisous❤️

FOUND [ Peaky Blinders ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant