Chapitre 5

1.6K 94 92
                                    

Pdv Hermione :

Je sourit et la coupe dans sa tirade en l'embrassant doucement. Au début elle semble surprise puis y répond. Elle me colle à elle et je sent ses mains descendre un peu, tandis que mes mains se posent sur des joues.

Ginny :*se rapproche sans se faire remarquer* BOUH !

On sursaute totalement flippé (pour ma part en tout cas) et je crois que j'ai mordu la lèvre de Pansy... Oups ?

Hermione : Gin! Tu m'as fait super peur !

Pansy : Mione, tu m'as mordue la lèvre.*se moque*

Hermione : Désolée. Mais arrête de te moquer.*boude*

Harry :Et ça y'est elle boude. *rit*

Hermione : La ferme Harry.

Drago : Eh ! Il est 16h ! Venez on va voir si il a arrêter de pleuvoir !

On sors tous en courant de la salle sur demande sans vraiment se soucier d'être vus, on voit bien qu'il pleut toujours mais ça non plus on ne s'en soucis pas et cours jusqu'au bord du Lac noir. Je fait apparaître une enceinte que je protège en même temps de la pluie et met de la musique. Sans raison particulière on comme à danser jusqu'à ce que Drago pousse Pansy dans le lac noir.

Blaise : Près à mourir Drago ?

Pansy : DRAGO LUCIUS MALFOY SI TU VEUX VIVRE AIDE MOI À SORTIR ! TOUT DE SUITE !

Drago :*rit* Non.

Blaise +Theo : Comptes pas sur moi ! Je le ferais pas à sa place ! Eh on est connecté! Arrête de répéter ce que je dit ! Non toi arrête !

Luna : Arrêtez s'il vous plaît.

Ginny : Regardez ! Hermione a la rescousse ! *rit*

Hermione : OH ça va ! Tu ferais pareil pour Luna!

Je m'accroupi au bord du lac et tend ma main à Pansy qui l'attrape et me fait tomber dans le lac.

Hermione :*sors la tête de l'eau et rit* Je sais pas pourquoi, mais ça me surprend pas.

Pansy :*se rapproche* Ah bon ?

Hermione : Ouais.

Elle plonge soudainement sous l'eau et passe entre mes jambes puis me soulève et me stabilise sur ses épaules.

Hermione :*surprise* Prévient la prochaine fois ! Tu m'as fait peur!*rit*

Pansy : Qui pour une bataille ?

Blaise + Theo : C'est parti!

Ginny : Luna?

Luna :*sourit* Pourquoi pas ? *se jette à l'eau*

Drago et Harry suivent aussi et on fait une bataille général. On passe tout le reste de l'après-midi dans le lac où sous la pluie sur l'herbe. Avec la musique  plus ou moins forte.

??? : Mais qu'est-ce que vous faites ?!

Drago :*se retourne* J'ai cru que c'etait un prof.

Hermione :Ouais quelqu'un d'important en fait.

??? : Je répète ! Que fichez-vous ?

Harry : Et vous alors ?

Theo : Qu'est-ce que vous pouvez bien ne serait-ce que faire dans cette école ?

Ginny +Pansy : Ombrage!

Pdv Luna :

Ombrage : Cela ne vous regarde en rien !

Balsie : Ce qu'on fait ne vous regarde pas et au  contraire, sans nous cette école n'existerait certainement plus, quand à vous, vous étiez complices de voldemort et vous devriez être à Askaban donc ça nous regarde. Donc soit vous nous dites sois vous disparaissez !

Mme crapaud..je veux dire,Ombrage, pars plus que furieuse et nous décidons d'aller manger puisqu'il est l'heure et que la faim commence à se faire sentir. On rentre tranquillement dans la grande salle après s'être séchés. Quand on entre, un silence s'installe, ce qui est bizarre vu que depuis le début on mange et traîne ensemble avec Drago et les autres. Les autres ne le remarque pas, et Hermione embrasse Pansy, Harry faut de même avec Drago et Ginny passe son bras sur mes épaules en rigolant à une des nombreuses blagues de Blaise.

Luna : Gin?

Ginny : Oui petite lune ?

Luna : Regarde devant.

Je la regarde et remarque qu'elle commence à viré au blanc.

Ginny : Her.. Hermione.*voix tremblante* Tu..tu...tu devrais peut être lâcher ta copine et regarder devant toi.

Hermione :*se tourne* Pourquoi, qu'est-ce qu'il se passe ?

Ginny :*pointe quelque chose du doigt * Il se passe ça.

Hermione et les autres tournent leur tête et blanchissent un par un en voyant qui se tient face à nous et qui avance tel une furie et le visage rouge de colère.

Theo : Mourir tuer par une belette c'etais pas ce que j'espérais.

Ron :*tente de rester calme* Vous pouvez m'expliquer ce que vous foutez avec ces sales mangemort ?!

Blaise : Je te permet pas pas ! Les seules qui étaient mangemort c'était le père de Drago ainsi que Crabbe et Goyle! On a jamais été mangemort ! On a même aider l'ordre !

Pansy : Tu n'as aucun droit de nous calomnier pour les erreurs des autres membres de notre maison !

Ron : LA FERME ! TOI ! SALE VIPÈRE ! T'AS ENSORCELER MA COPINE ! ET TOI LE FURET ! TU M'AS VOLÉ MON MEILLEUR AMI ! ET ÇA DE LA PIRE FAÇON POSSIBLE !

Hermione : Je n'ai jamais été ta copine Ronald ! Et personne ne t'as volé ton meilleur ami !

Ron : Si ! Il me l'a volé ! Et si tu n'es pas ma copine pourquoi tu m'as embrassé l'an dernier ?!

Hermione : A cause de la panique pauvre idiot ! En plus tu es avec Lavande !

Ron : Lavande ? Jamais de la vie ! Et puis de toute façon tu ments ! Elle t'as ensorcelé ! Sinon tu serait jamais avec elle !

Pansy : Et pourquoi ça espèce de sale belette mal pondue ?!

Ron : Parce que vous êtes deux filles ! C'est contre nature ! Et c'est pareil avec HARRY ! Il a été ensorcelé ! Et Ginny aussi !!

Ginny : Donc pour toi l'amour c'est contre nature Ronald ?!

Ron : Entre deux garçons ou deux filles ! OUI !

Drago :*sors sa baguette* Fais bien attention à ce que tu dis Weasmoche ! Je pourrais te réduire à l'état de cendre par une malheureuse erreur !

Harry : Ron, tu me déçoit!

Hermione : Non, en fait, tu nous déçoit tout les quatre !

Blaise :*le prend de haut* Maintenant dégage ! Avant que l'on ne décide de mettre fin à ta vie !

Il nous lance un regard rempli de colère puis s'en va à la table des gryffondor.

Finalement, je t'aime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant