chapitre 11

1.2K 62 58
                                    


Petit message avant le chapitre , je m'excuse encore du temps que ça à pris pour ce chapitre qui j'espère vous plaira . Et à partir de maintenant je recevrais de l'aide pour écrire les chapitres,  ce qui j'espère permettra que je poste plus souvent. Et j'aimerais aussi votre retour sur ce chapitre ( et même sur l'histoire en général) parce que j'ai l'impression qu'il manque quelque chose. Bonne lecture !

    —–—————————————

Pdv Hermione :

On peux dire qu'ils ont le cerveau lent , ils viennent a peine de comprendre qui est ma mère.

Bellatrix : Eh bien cher neveu , tu n'as pas l'air très heureux de me revoir.

Drago :  Comment je pourrais ? Vous avez fait du mal à tellement de gens !  Vous m'avez forcé vous et mon père à devenir un mangemort ! *pointe sa baguette vers elle en même temps que les autres*

Et c'est parti,  ils s'y mettent. Ça m'ennuie déjà. Je recule en baillant et laisse ma mère s'en occuper.

Bellatrix : Chère fille tu souhaites t'en occuper ou tu veux me laisser faire ?

Hermione : Je sais ce que t'as en tête et qui tu vises alors vas-y . En plus je suis pas encore totalement au point. Donc amuses toi écoute.

Blaise :  On peux savoir de quoi vous parlez ?

Bellatrix : Ho tu vas vite comprendre.

Elle commence a se changer en tigre noir à rayure blanche,  qui sont très rare ( je ne sais pas pourquoi un tigre je n'ai pas compris quand elle m'a montrée). Puis ses yeux se mettent à briller d'un rouge sang qui prend une légère teinte noir. Puis elle se jette sur Pansy pour la faire tomber à terre et lui grogne au visage . Comme si elle etais juste un animal oui .

Pansy :* en panique* Hermione ... tu ..tu peux lui dire de me laisser ... s'il te plaît ?

Hermione : Elle attend quelque chose de ta part.

Ginny :  Et qu'est-ce qu'elle peux bien vouloir ?

Harry : À part nous tuer tu veux dire ?

Hermione : *soupire* Tu ne comprends vraiment pas espèce d'idiot.

Pansy : Elle veux que je m'excuse.

Drago : Tu t'es jamais excusée au près de personne . Pourquoi tu commencerais aujourd'hui ?

Pansy : Parce que c'est hermione.*Bellatrix s'éloigne et Pansy se relève*

Luna  : Elle va rester comme ça tant que tu te seras pas excusée.

Theo : Je pense qu'elle s'en doute.

Pansy : Écoute Hermione . Je suis vraiment désolée pour ce que j'ai dit. J'en pensais pas un traître, je te le jure. C'est ma fierté mal placé qui parlait. Et quand je t'ai dit que je t'aimais, c'est la vérité. Je t'aime et ça depuis plus longtemps que tu le penses.

Le coup du c'est la fierté qui parle c'est trop facile . Mais je suis faible face a elle et j'hésite a la pardonner et ma mère le vois bien vu comme elle me regarde.  Elle se retransforme et me pointe du doigt.

Bellatrix : Non ! Ne faibli pas aussi facilement !  Rappel toi ce que tu m'as dit !

Hermione : Mais maman ! J'y arrive pas c'est trop dur face a elle

Ginny : Donc tu la pardonnes ?

Hermione :*sourit* C'est mal me connaître.* se tourne vers Pansy* Tu sais qu'il va falloir plus que ça pour me convaincre ?

Finalement, je t'aime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant