Chapitre 9

1K 67 14
                                    


Pdv Blaise :

Pansy et Hermione viennent de sortir en courant de la salle sur demande en nous ignorants san vergogne et sans même nous dire au revoir .

Drago : Quelqu'un aurait une idée de pourquoi elle viennent de se barrer en courant ?

Ginny : J'en ai bien une petite moi.

Harry : Beurk,  je veux pas savoir ! Donc pour changer de sujet,  vous pensez qu'il y auras un tournoi cette année ?

Blaise : J'en doute. À cause des pertes de la guerre le nombre d'élèves a considérablement baissé.

Theo : Sans compter le risque que les élèves choisis meurent.

Ginny  : Moi je dit tant mieux. J'espère juste que la coupe de quidditch sera pas annulée.

Luna :  Gin.... tu risques de te blesser.

Ginny : Mais non ! Je risque rien .

Luna : Se faire casser une jambe et se déplacer l'épaule. J'appelle pas ça rien.

Ginny : Je pensais que c'etais mon côté téméraire qui te plaisait.*sourit*

Theo : T'inquiète Luna. On va tout faire pour être choisi et on couvrira ses arrières.

Luna : C'est censé me rassurée ? Si c'est le cas je peux te dire que ça ne marche pas du tout .

Drago : Luna , je t'assure t'as pas à t'en faire , Blaise et Theo sont de très bon batteur.

Harry : Je pense qu'il est temps de couper court à la conversation et d'aller dormir , vous pensez pas ?

Theo : Carrément d'accord ! On doit pas être en retard pour voir la déclaration de Blaise au petit dej !

Blaise : Je te déteste Nott.

Theo : On sait tout les deux que c'est faux.

Ginny : Arrêtez de flirter ! On y va !

On s'apprêtait à répliquer mais Drago ne nous en laisse pas l'occasion et on rentre discrètement dans notre salle commune.

Élipse jusqu'au jour d'après :

Je n'ai pas réussi à dormir de la nuit. J'ai passé mon temps à me demander comment j'allais faire ce foutu gage. Enfin bon, je me lève et me prépare puis je rejoint les autres dans la salle commune.

Drago : Et ben Zabini ! T'es tombé du lit ou quoi ?

Theo : Ta coupe c'est vraiment de la merde la tout de suite.*rit*

Blaise : Qu'est-ce que tu racontes ?! Je suis toujours parfait !

Harry : Mais oui ,mais oui.

Drago : Avant que j'oublie, ma sœur a du mal avec la sociabilité alors elle va rester avec nous aujourd'hui.

Theo : En parlant d'elle.

Blaise :*le coupe* Quoi , tu la kiff ?

Theo : Mais non abruti ! Je voulais savoir où sont les filles.

Harry : Elles sont déjà en bas, avec Laura.

Drago : D'ailleurs on devrait les rejoindres.

Et sur ces paroles si banales soient-elles nous descendons à la grande salle ou il y a un silence de mort. Et tout le monde fixe Drago.

Blaise : Qu'est-ce qu'il se passe encore ? On dirait que t'as tué le ministre .

Theo : Tu veux pas la fermer !* lui frappe la tête*

Finalement, je t'aime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant