Je suis tellement pressé de rejoindre ma nouvelle école avec mon frère et ma sœur car nous avons déménagé dans la ville de crocus et nous avons plus aucun ami.Maman... Viens vite sinon nous allons être en retard pour notre premier jour ! Dis-je anxieuse
Maman... Maman...
je me rapprochai de la chambre de mes parents quand un bruit sourd me parviens de derrière la porte du bureau à papa, c' était comme si il hurlait et balançait plusieurs objet par tout dans la pièce...Quelque minute plus tard, j' entendis la voix de maman à travers lapièce.
-Ne t' en prend... Il ne...que des enfants...désagréable !
Je ne pu entendre une phrase complète à cause des bruit d' objet qui se détruise en mille morceaux. Mon père avait pris sa grosse voix pour... menacer ma mère ? Sa voix était incompréhensible sous l' effet de la colère, malheureusement j' entendis très bien la dernière phrase qu' il avait prononcé « Je vais te buter »cette phrase était si dure que je suis tombé sur mes genoux mais je me repris vite pour partir dans le salon pour ne pas entendre cette maudite porte s'ouvrir et tomber dans les filets de mon père qui a du m' entendre tomber, si il avait su que c' était moi il m' aurai enfermé dans ma chambre pendant longtemps ! La dernière fois que mon frère a fait ça, je l' ai pas vu pendant deux semaine entière. Après tout, il ne peut pas encore nous frapper car nous sommes trop jeune mais nous enfermer et autre manière de nous faire écrouler devant son emprise n' est certainement pas un problème pour lui.
Ma mère apparut devant nous comme si... rien se s' était passé, pour mon jeune àge je ne savait pas encore se que signifier le mot « buter »mais il y avait mon père qui l' avait presque en crachant toute sa colère. Je ne pu en parler a mes jumeaux de peur de les enrouler dans un secret inavouable. Garderai-je se secret pur la vie ou bien est -ce que je me rebellerais, perdrais le combat et finirais-je comme ma mère, embarqué dans l' emprise d'un homme qui pur lui les affaires, l' argent compte plus que tout au monde, plus que sa femme, ses enfant et sa vie sociale. Il avait choisi ma mère juste pour enfanter et reprendre sa stupide entreprise comme si c'était tout se qui compte dans sa vie.
-Allons-y les enfants sinon nous risquerons d' être en retard. Dit ma mère avec une voix tremblante qu' elle pourrait se mettre à pleurer dans la minute qui suis
-Oui maman ! Nous le disont comme si nous n' étions qu' une seule personne
Maman prit les clé de la voiture puis nous emmena dans notre nouvelle école, elle était tout se qui semblait de plus banale ni trop bourge ni trop pauvre, le juste milieu. Personne ne nous connaissait et nous devrons juste nous fondre dans la place comme de simple gens qui ne sont pas des riches mais à cause de mon père tout cela aller être plus compliqué que prévu...
Le début de la journée était de tous nous présenter les uns avec les autres, de voir si tout le monde avait le matériel nécessaire pour toute l'année. L' heure de la pause déjeuner était venu et mon frère et ma sœur c' était déjà fait des amis mais moi j' était beaucoup trop timide pour aller parler à qui que ce soit. Je n' aime pas m'incruster dans les groupes déjà formé, c' était comme si j' était une inconnu au milieu d' un groupe d' ami.
Je me suis dépêché de finir de manger pour sortir dehors sous le magnifique soleil de midi. Je contemplai le ciel sans nuage quand quelqu' un vient interrompre mes pensées.
-Salut, tu es toute seule ? Demanda une fille aux cheveux bleu
-Oui et toi tu es avec quelqu' un ?
-Non je suis aussi toute seule... Je m' appelle Juvia et toi ?
-Je me nomme Lucy, ravi de faire ta connaissance !
-Je suis aussi ravi que toi, a partir de maintenant nous sommes amie pour toute la vie !
-Je suis contente de connaître ma première amie !
Elle était super belle mais surtout franche,en maternelle je restais qu'avec Sting et Mavis donc on peu vraiment dire que je me suis faites ma première amie ou plutôt elle est tombé du ciel comme les anges.
Cette journée se termina très bien comparé au matin même, j'étais ravi d'avoir fait la connaissance de juvia, ma véritable ami. Elle ressemblait à ma mère au niveau du caractère car elle était généreuse et pourtant elle-même n'avait rien, c'est parents avaient des soucis d'argent. En une journée, j'ai pu apprendre d'elle comme si je la connaissais depuis longtemps.
C'est cheveux étaient bleus comme l' océan et ses yeux étaient impénétrables comme si elle cacher tout sentiment au fond de sa personne, plus tard elle fera sûrement des ravages avec les garçons. Elle mérite d'avoir tout le bonheur du monde 🎶, j'espère ne jamais me fâcher avec elle ni de perdre son amitié qui été aujourd'hui le plus important.
Cette journée fut bien chargée en émotion et elle s'acheva pour une nouvelle journée.
- Les triplets?? Réveillez-vous, il est leur de se lever pour l' école! Dit ma mère le plus fort qu'elle peut
Chaque matin elle nous réveilla en criant puis elle venait dans notre chambre pour noir faire des guili, sa technique marché très bien même pour le plus levé tard de sting.
Sa faisait maintenant un mois que les cours avaient commencé et que notre amitié avec juvia avait démarré, depuis tout se temps j'avais appris se que voulais dire le mot « buter » et je suis effrayé car sans maman qu'est ce qu'on fera moi et les jumeaux. Que fera papa de nous, nous laisserait-il tombé, nous tuera t-il avec maman... non sa se n'ai pas possible car il a besoin d'un successeur mais le problème sais qu'il en a besoin que d'un!
Il y a de cela 1 semaine, j'avais découvert trois bleus sur le bras de maman, la questions est « combien a t'elle de bleus sur son corps » je me posais cette question sans réponses tout les jours, mêmes en cours. Il a fallu que je souped encore plus la famille qu'avant, c'est pour ça qu'on est sûrement les triplés les plus inséparables de l'univers, tout entier!
A suivre...
Je vais essayer de publier régulièrement les chapitres.
Si j'y arrive sa va être le mercredi et dimanche car je ne fais pas grand chose c'est jour là .Si vous avait des idées n'oubliez pas de m'en parler et aussi vos théories car sa promet d'être drôle.
A mercredi prochain...(j'espère)
VOUS LISEZ
Help me to stand up [ EN COUR ]
FanfictionCette histoire est celle d'une jeune fille qui s'appelle Lucy heartfilia. Celle-ci est née dans une famille riche, plein de gens pourront penser que tout va bien mais peu sauront que rien a été tout rose surtout lors de son enfance. Certaine personn...