Présentation

48 3 0
                                    

Commencer à écrire votre histoire

Aujourd'hui, je vais chez ma meilleure amie Juvia mais revenons au tout début de l'histoire, MON histoire...

Salut, je m'appelle Lucy heartfilia et hier, j'ai eu mes six ans. J'ai un frère qui s'appelle Sting et une sœur qui s'appelle Mavis ou plutôt un jumeau et une jumelle, je suis entrain de vivre ma meilleure vie avec ma mère Layla. C' est une personne généreuse, poli mais surtout magnifique !

Elle a les cheveux blond exactement comme moi et mes jumeaux et elle a les yeux marron comme du chocolat. C'est une personne admirable, un exemple à suivre mais plus exactement mon héroïne car je rêve d' être comme elle, avec une bonté qui surpasse l' univers entier.

Il y a une autre personne dans ma famille qui est le contraire de ma mère, c' est mon père... Il est un travailleur acharné qui n'aime pas spécialement passer du temps avec sa famille ni avec des amis. Il est plutôt stricte et n'aime pas les anniversaires car il n' aime pas avoir une date qui précise chaque jour qu' il vieillit et que dans un avenir proche, il devra léguer son entreprise à ses misérables enfants, tel a été la phrase qu'il nous a répété hier, toute la journée.

Les présentations ont été faites alors bonne continuation...

Help me to stand up [ EN COUR ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant