Un passé enfouit

30 3 0
                                    

Il y a de cela 1 semaine, j'avais découvert trois bleus sur le bras de maman, la questions est « combien a t'elle de bleus sur son corps » je me posais cette question sans réponses tout les jours, mêmes en cours. Il a fallu que je souped encore plus la famille qu'avant, c'est pour ça qu'on est sûrement les triplés les plus inséparables de l'univers, tout entier!
*********

- Salut Juvia!

- salut Lucy! Comment ça va? Dit elle joyeusement comme si elle venait de rencontrer son prince charmant

- ça va super mais dis moi se qu'il t arrive pour que tu sois aussi heureuse que ça??

- je viens de rencontrer mon prince charmant, il est beau, intelligent et fantastique!

- c' est se que tu m'as dis il y a même pas une semaine, deux semaine, un mois, un mois et demie... tu veux que je continue?

- d'accord mais la c'est le véritable prince charmant, la grenouille magique qui se transforme en un beau garçon!!

- tu me l'as déjà sorti celle ci, pense à te renouveler.

- tu veux savoir qui c'est ou pas?

- bah bien sûr mais bon j'en ai un peu marre quand même, tout c'est garçon en même temps alors qu'on est quand janvier mais surtout en cp.

- baliverne, l'amour na pas d'âge!

- crache le morceau une fois pour toute...

-c'est... M. WAKABA

- pardon!!!!! Mais il a trente ans de plus que nous?!

- comme je l'ai dis l'amour n' a pas d'âge!

- bah va épouser une tombe sa ne changera pas... tu m expliques se nouveau choix?

- je me suis dis que les garçon de notre âge était immature comme sting quand il a changer la boisson du prof en quelque chose d'autre mais ils ne sont pas beau non plus!

-pardon??!!?!!?

- bah ils sont pas beau...

-je voulais dire avant la partie sur la beauté?

- la connerie de sting qu' il a changé la boisson du prof en autre chose?

- ouai «mais qu'est ce qu'il lui prend par la tête, si mon père l'apprend...

Mon frère n'avait encore jamais fait de conneries énorme mais si il continues dans cette lancée mon père le sanctionnera deux fois plus fort et je ne reverrai jamais mon frère, heureusement il a le temps pour se reprendre en main jusqu'à se qu'il  reprenne l'entreprise...

Le soir était plutôt calme se qu'il veut dire qu'il n'a rien fait de pire et que mon père ne sache rien de tout se qu'il a du faire car je ne pense pas que c'était sa première blague mais ni sa dernière pour autant.

Après le dîner, j'ai rejoint mon frère dans sa chambre avec Mavis.

-frangin j'ai évasion de te parler?

- si tu veux lushi, tu veux quoi? Il répondis comme ci il était innocent et qu'il n'avait jamais rien fait

-ne m'appelle pas comme ça et je veux que tu arrêtes tout!

-Lucy à raison tu dois arrêter tes blagues, on ne veux pas que père apprenne se que tu fais et te punisse! Répliqua ma sœur qui était totalement de mon avis

- Jai le droit de m'amuser un peu avec les profs, en plus ils s'attendent jamais à ce qu'on leur fasse des blagues. Alors le moment où ils le découvrent c'est beaucoup trop drôle pour que j'arrête.

Help me to stand up [ EN COUR ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant