Je finis de préparer à manger, je m'en vais dans ma chambre et je sombre dans les bras de Morphée...
******
Cela faisait 2 heures que je dormais mais le bruit de ma porte me réveilla immédiatement.
Lorsque que j'étais dans cette maudite cave, mon père me faisait vraiment peur au début et encore aujourd'hui alors je me réveillais toujours au petit bruit qui pouvait apparaître car la crainte que mon père me frappe ou autre était beaucoup trop grande pour faire de vrai nuit.
- Elle est en train de dormir... dit une voix non étrangère - On devrait peut-être la réveiller pour vérifier qu'elle a mangé?
- Cette fille doit être encore sur ses horaires de princesse, dors tôt et se lève tôt! Celle-ci non plus ne m'était pas inconnue
- Cette fille comme tu dis est ta sœur! Demain, tu iras lui présenter tes excuses car la façon dont tu la accueillis et que tu la traites ainsi vaut au moins quelques excuses !
- Le prince de mademoiselle à la rescousse mais je te rappelle que tu es en couple mon chère Natsu!! Tu ne sais rien de mon passé, elle, elle a vécu dans le luxe pendant que moi... on m'a renvoyé de ma propre maison et de ma famille!
- Oui je l'avoue ! Je ne sais absolument rien de ton passé mais tu ne sais pas non plus ce qu'a vécu Lucy dans le passé ! Alors arrête un peu de la juger et protège-la comme ferait un grand frère!
- Les garçons !!! Lucy dort alors laissez-la et partez de sa chambre sinon vous risquerez de la réveiller! Dit Mavis -si je ne m'abuse- en chuchotant
*~*
Il était à présent sept heures du matin et je m'apprêtais à descendre en bas pour prendre mon petit déjeuner puis ensuite passer mon test pour rentrer en première! J'étais lavée, coiffée et habillée... la discussion de Sting et Natsu me revenait tout le temps en mémoire, je ne sais pas pourquoi mais Natsu me fait penser à quelqu'un, comme si je l'avais déjà vu... Bref tant pis, je prend mon petit déjeuner avec tout le monde pendant que j'essaye de me faire discrète autant que possible et surtout de ne pas attirer l'attention de Sting qui pourrait, encore une fois, piquer sa crise comme un môme de cinq ans!
Après une bonne dizaine de minutes de marche ( merci « maps » et surtout mon téléphone, qui marche encore bizarrement) j'arrive enfin au lycée Fairy tail... qu'on se le dise clairement, j'ai vue la fée clochette quand j'avais 4 ans et elle n'avait pas de queue! Bon, après cinq bonne minute de réflexion, je décide d'entrer et d'aller directement dans le bureau du directeur. Je frappe doucement au cas où il est en réunion...
- Entrer! Dis la voix derrière la porte
- Bonjour monsieur le directeur, je suis Lucy heartfilia et je suis ici pour le test.
- Ah oui, c'est toi qui voulais rentrer ici?
- Oui c'est ça!
- Tu n'es jamais allée dans un lycée avant?
- Non car je faisais des cours à domicile.
- Et bien, normalement tu devrais rentrer en combien?
- En première , monsieur !
VOUS LISEZ
Help me to stand up [ EN COUR ]
ФанфикCette histoire est celle d'une jeune fille qui s'appelle Lucy heartfilia. Celle-ci est née dans une famille riche, plein de gens pourront penser que tout va bien mais peu sauront que rien a été tout rose surtout lors de son enfance. Certaine personn...