Là, on peut dire que je suis dans de beaux draps... car la façon et le ton que j'ai pris avec lui ne lui a pas plus donc je suis enfermé chez moi, dans ma chambre et je ressortirais peut être dans une semaine ou plus.
*******
Cela fait maintenant cinq ans que tout cela s'est passé. Mon père fait toujours des choses horribles mais en pire sans oublier que ma mère est morte à cause de lui...
Flashback
- Elle ne va pas rester enfermé ici toute sa vie! Dit ma mère
- Elle restera enfermé ici jusqu'à ce que je décide et que je lui trouve un bon fiancé pour qu'il reprenne mon entreprise! Répondît mon père
- Toujours et encore ton entreprise, tu n'as que ça à la bouche de toutes les façons tu ne respectes plus rien alors c'est décidé, ce soir,je m'en vais avec Lucy!
- Tu n'ira nulle part et sûrement pas avec Lucy, elle m'appartient! Si tu veux partir, tu le fais mais sans elle, j'en ai besoin !
- je refuse de rester ici une minute de plus!
J'entendis ma mère venir vers la porte quand j'entends des bruits et encore des bruits, des choses qui casse , un cri, deux cries, trois cries... qu'est-ce que je peux faire! Je rentre dans la pièce et je vois ma mère sur le sol, en sang, elle ne respirait plus...
Mon père est un assassin!!
Fin du flashback
Ces événements sont venus un an après être partie de l'école, celui qui se fait passer pour mon père s'en ai sorti sans problème. Il a dit que c'était de la défense et il a sûrement dû payer le juge pour qu'il n'aille pas en prison. Vous vous dites sûrement comment je peux penser ça de mon père mais ce qui est sur c'est que vous ne vivez pas avec lui! « vivre avec lui » c'est un grand mot vu que là je suis enfermé dans une cave et si je fais quelque chose de mal quand je sors de cette endroit pour aller faire mes cours, je me fais punir de façon douloureuse, j'ai eu droit à tous... me frapper, me fouetter ou encore plein d'autres choses que vous n'imaginez même pas!
Aujourd'hui, c'est mon anniversaire et à chaque anniversaire il me laisse une journée libre mais cette année je vais avoir mes 11 ans et je compte bien m'enfuir de cette endroit...
Il vient de me libérer mais je me rappelle en fait que je n'ai pas non plus de cours aujourd'hui car on est samedi et samedi il n'y a pas de cours mais je fais jamais rien les samedis à part rester dans ma cave mais je me suis fait deux amies! Elles appellent Annette et Bernadette, l'une est une souris et l'autre est un oiseau... me juger pas! J'aime bien donner des noms bizarre, en même temps enfermé ici depuis la mort de ma mère faut bien se rendre compte qu'on devient vite folle à parler à soi-même ou alors attendre que peut-être la souris et l'oiseau me répondent... d'accord je suis bizarre!
Je vais dans ma chambre et je prends quelques bijoux qui coûte assez cher... je me demande même pourquoi j'ai eu ça, à oui c'était pour mon troisième anniversaires mais j'en ai jamais eu l'utilité peut-être que ma mère un jour avait prévu que je m'en fuirai de cette maison!! Ce qui m'étonnerait quand même donc je prends les bijoux et je pars direction la chambre de mon père à la recherche d'argent. Je trouve 10 000 € je vais lui en laisser 3000, pour pas qu'il remarque mais bon je pense pas qu'il s'en souvienne sinon il aurait jamais laissé une somme pareille ici et il aurait tout placé dans son compte pour ton bien sécurisé donc au final je prend le tout.
Je retourne dans ma chambre puis je sors un sac, je mets tout à l'intérieur et je repars... je prends la fuite comme une voleuse mais si il m'avait pas traité comme il a fait peut-être que je ne serai pas venu à de tel méthode!
VOUS LISEZ
Help me to stand up [ EN COUR ]
FanfictionCette histoire est celle d'une jeune fille qui s'appelle Lucy heartfilia. Celle-ci est née dans une famille riche, plein de gens pourront penser que tout va bien mais peu sauront que rien a été tout rose surtout lors de son enfance. Certaine personn...