PDV de Malicia :
Ça y est, tout est fini, je redeviens juste Malicia. Aujourd'hui je commence une nouvelle vie, celle d'une jeune femme normale, sans super-pouvoir et sans passé. Je reprends tout de zéro. A 28 ans. Il m'aura fallu 2 ans tout de même avant de comprendre, qu'il ne reviendra pas, que tout est fini, que je ne suis qu'une fille quelconque pour lui et que Jean est mieux pour lui que pour moi. 2 ans à me torturé tous les soirs, à me demander s'il pensait à moi, s'il allait bien, s'il était heureux dans sa vie. Mais je n'ai jamais eu de réponse a ces questions et c'était douloureux d'être à l'institut pour apprendre à ces jeunes à se contrôler, à se comprendre, à être heureux alors que moi-même je ne l'étais pas. Chaque partie de ce manoir, de cette forêt, de cette salle d'entrainement, me rappelait lui, nos discussions, nos fous rires. Alors j'ai tout arrêté, je suis partie, j'ai expliqué mes raisons au professeur, je ne sais pas s'il a bien compris mais il m'a promis que si je m'ennuyais ou que si je voulais juste venir leur dire bonjour je serais toujours la bienvenue. Mais chose étrange, il m'a dit qu'on se reverrait plus vite que je ne le pensais. Je ne sais pas ce qu'il sait ou compris mais il me cache quelque chose mais après tout j'ai l'habitude, c'est le professeur Xavier, il est comme ça.
D'ailleurs il serait peut-être temps que je lâche cette photo, je dois la regarder depuis au moins une heure. Mais on est tous dessus, toute notre promo, il y a Kurt, Kitty, Jean, Logan, .... et Scott. Ce temps me manque, on était tellement jeune, on était tous en vie et en semble. Il me manque ce diablotin, ces âneries, dire qu'il est mort il y a quatre ans à cause de ce nouveau programme militaire où il s'est portait volontaire je lui avais dit de pas le faire, qu'il pouvait rester avec moi a l'institut, qu'on serait bien ensemble, entre frère et sœur, mais non, il ne m'a pas écouté et deux mois après on m'annoncé qu'il était mort au combat avec Gambit. Ils sont morts tous les deux, ces deux idiots qui comptait pour moi, ils sont morts alors que je leur avais dit que c'était du suicide, mais non ils ne m'ont pas écouté et maintenant ils ne sont plus là. D'ailleurs je ne devrais plus être là moi aussi et si je suis encore là c'est uniquement grâce a Scott qui m'a sorti la tête de sous l'eau, qui m'a appris à re-aimer, et j'ai aimais encore, de nouveau pour la deuxième fois, pendant un an j'ai été heureuse avec lui. Puis un matin, il était plus là, il était parti, il m'avait juste laissé une lettre où il m'expliquait qu'il était désolé mais qu'il n'arrivait pas à oublier jean et qu'il était partis la chercher et que je ne devais pas chercher à le rejoindre. Et c'est ce que j'ai fait, je l'ai laissé partir et je me suis renfermé sur moi pour au final partir un an après de l'institut et maintenant je me retrouve ici, dans cet appartement avec cette photo entre les mains.
Je pense qu'elle serait très bien sur le meuble principal du salon, comme sa je la verrais tous les jours, même si elle est douloureuse.
D'ailleurs, c'est mon dernier carton, celui des souvenirs, des cadeaux de l'équipes et ils m'arrachent tous une larme ou même une cascade de larmes. Ils me manquent tous tellement. C'était ma famille, d'ailleurs je ne me souviens pas que Logan m'ait offert un cadeau lorsqu'il est parti il y a 8 ans, mais je suppose que s'il y a écrit sur ce carnet « de la part de Logan », c'est que ça vient bien de lui. Je n'ai pas dû l'utiliser beaucoup vu qu'il y a que la première page d'écrite, celle du jour de son départ. Ça serait peut-être cool que je commence à écrire, peut-être pas en mode journal intime, mais juste pour raconter ce qu'il se passe et ce qui est trop douloureux à garder ou ce qui me semble important à marquer. Ça pourrait être sympa.
PDV de Logan :
8 ans, il lui aura fallu 8 putaint d'année avant de commencer à écrire dessus. Mais sérieusement elle a foutu quoi pendant ces 8 ans pour oublier ce cahier, pourtant je me rappelle bien lui avoir dit qu'il était spécial et que si elle écrivait dessus au moindre problème je serais là. Mais non, elle n'a jamais écrit dessus depuis le début, et ce que je lis commence à m'énerver et à me désoler. Alors comme ça ils sont morts, tous les deux, et personne ne m'a mis au courant. Pourquoi ? J'aurais dû être là pour elle, à ses cotes et ses cet idiot de Scott qui en a profités et il l'a encore plus brisé. Il faut que je me calme, ça ne sert à rien, absolument a rien que je m'énerve. MAIS MERDE, MERDE ET REMERDE.
VOUS LISEZ
Grâce à elle (LoganXMalicia)
FanfictionMalicia décide a 28 ans de quitter l'institut et de devenir une personne "normale" mais tout ne se passera pas comme elle l'a imaginé et cette nuit aurait bien pu être la dernière si il n'était pas arrivé...