Pdv de Logan :
Ne pas s'énerver, ne... pas...s'énerver, NE...PAS.... Trop tard ça me gonfle et je vais plus garder le contrôle longtemps à la voir comme ça si faible et blanche dans se lit avec toutes ces machines qui la surveille en permanence. Je dois m'en aller, Je dois..., ma salle...est ce qu'elle y est encore ? Et sans m'en rendre compte, je commence à courir, à tenter de rejoindre ma salle, avant que je n'explose et que je devienne incontrôlable et sans grande surprise le professeur m'attend juste devant avec son air toujours soucieux.
Alors sans y prêter une grande attention je rentre dans cette salle qui n'appartient qu'a moi et qui me permets de garde un minimum de contrôle sur le monstre que je suis. Bien sûr le professeur me suit malgré toutes les mises en garde que j'ai pu lui dire et lui faire par rapport à mon comportement qui peut être plus que dangereux pour lui quand je ne contrôle plus rien. Mais avant même que je n'ai pu faire le moindre mouvement, je le sens, il tente de me contrôler ou de me calmer, je ne sais pas trop. Et sans comprendre pourquoi ni comment je me retrouve par terre assis.
« Logan ? est-ce que ça va mieux ? »
« .... »
« Logan qui tu veux que je t'aide il faut que tu m'explique. Même si je pense déjà connaitre tes raisons et ce qui se passe. »
« Alors pourquoi vous me demandez ? Hein pourquoi ? Si vous savez, alors vous savez que je l'aime mais que ça fait mal de la voir dans cet état, alors qu'il m'avait prévenu. IL M'AVAIT PREVENU !!!! Merde. VOUS ENTENDEZ !!!! MERDE. Je l'aime et je n'ai pas été capable d'ensevelir cette putaint de jalousie et de possessivité et regardez où ça me mène. HEIN, REGARDEZ-MOI !!!! REGARDEZ LE MONSTRE QUE JE SUIS !!!! Elle est tout ce qui me rattache à ce monde mais je ne veux pas lui faire du mal. JE NE VEUX PAS !!! »
Et c'est dans cette état, que je me lève avec mes griffes sortis au maximum et un monstre qui n'attends qu'une chose pour sortir. Dans un dernier mouvement je vire le professeur sans qu'il ne soit pas un ajouter un mot et je m'enferme dans ce bunker qui n'est qu'a moi.
Et je me laisse allez. Je cesse de me battre. Je le laisse sortir. Et je commence à détruire tout ce qu'il y a autour de moi, du moins les objets que la salle a laissés à ma disposition après que le professeur soit sorti.
Pdv de Malicia :
Cette lumière.... Ce n'est pas normal.... Je ne devrais pas être ici.... Je devrais plus être parmi eux....
« Malicia ? »
Qui est ce ? je connais cette voix. Mais je n'arrive pas à bouger ma tête, et tout est si confus je me rappelle de cette journée au bureau puis je me rappelle avoir eu conscience d'avoir pris ces médoc .... Puis plus rien...
« Malicia, je sais que tu m'entends. »
« Professeur ? »
« Bouge pas Malicia. Je vais t'aider »
Mais pourquoi suis-je ici, personne n'était au courant de rien. Je n'aurais pas dû survivre. Je devais mourir.
« Malicia, ouvre lentement les yeux et essaye de te relever un peu. »
Cette lumière, elle est affreuse. Je ne l'aime pas, elle me rappelle trop de chose et j'ai pas envie d'obéir mais le professeur n'a pas l'air de rigoler et sa voix ne me laisse pas le choix alors avec le peu de forces qui me reste, je tente de me relever légèrement pour prendre une position assise et tenter d'ouvrir les yeux.
« Professeur ? Qu'est ce que je fais ici ? Qui... »
« Calme toi. Une question à la fois s'il te plait. Je veux que tu m'écoute jusqu'au bout sans m'interrompre et très attentivement.... Par où commencer ? ..... Je pense que tu te souviens de ce qui aurait dû être ta dernière journée selon toi, alors je ne vais pas te la rappeler mais plutôt t'expliquer ce qui s'est passé par la suite. C'est Logan qui t'a ramené, il est arrivé en plein milieu de la nuit avec toi dans les bras à moitié morte. Je l'ai senti arrivée alors j'ai pris Kitty avec moi pour l'accueillir, mais il n'a pas souhaité te lâcher alors qu'il avait du bien courir une demi-heure en te portant. Il t'a amené jusqu'à l'infirmerie et du moment où tu as été bien installé. Il s'est évanoui très certainement de fatigue et de peur. Rassure-toi il s'est réveillé deux heures après et il est resté à ton chevet pendant deux jours....
Avant que je ne finisse, il faut que je te dise quelque chose. Je ne sais pas si je peux comprendre que tu ais tenté de te suicider et je m'en veux de ne pas avoir su être là malgré le fait que tu sois parti. Mais ce n'est pas moi qui vais t'aider cette fois si, d'ailleurs ça n'a jamais été moi il y a d'abord eu Kurt pour t'aider après ta mère, puis Gambit qui t'a montré l'amour et enfin Scott qui t'a sorti de sous l'eau pour un temps. Cette fois si encore, ce ne sera pas moi mais si tu as besoin de parler ou juste d'avoir des nouvelles des autres ma porte t'es ouvertes. Bien maintenant que tu sais ça, il faut que tu sache qu'après avoir passé deux jours à te surveiller Logan a eu du mal à se contrôler et à gérer ces sentiments et ça va faire trois jours qu'il est enfermé dans sa salle et qu'il m'interdit d'y renter et je le comprends. C'est pourquoi je te conseille d'y aller, peut-être pas tout de suite, mais si tu te sens prête vas-y. Je dois t'avertir aussi, que c'est la bête qui a pris le dessus. Maintenant je te laisse réfléchir, je te laisse un fauteuil roulant et des béquilles si tu te sens trop faible pour y aller. Sur ceux je te laisse, n'oublie pas que c'est lui qui t'a trouvé. »
« .... D'accord... merci professeur... je vais y aller...dans la journée... »
Je prends quand même le temps de me calmer une fois qu'il est sorti et d'assimiler tout ce qui vient d'être dit et je me lève. Mais je me rends vite compte que cette marche risque d'être complique sans aide et je pense que le fauteuil sera moins fatiguant pour m'y rendre.
PDV de Logan :
Je ne le contrôle plus... J'ai perdu...Il .... Reprendre le contrôle...Se calmer... S'assoir... reprendre... boire...
Et c'est les dernière choses dont je me souvienne quand je me réveille. J'ai un mal de tête assez affreux, mais bon j'ai l'habitude, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour endormir le monstre qui se trouve en moi. Mais ça ne tient jamais longtemps. Il suffit d'un rien... NON POURQUOI CETTE PORTE S'OUVRE.... NON.... JE REPERDS.... PAS ELLE...j'ai perdu .... Encore...ne lui fais pas de mal...s'il te plait...je tiens à elle...
PDV de Malicia :
Il a l'air épuise et vraiment mal du moins jusqu'à ce je voie la bête reprendre le dessus sur lui. Et c'est la que je me rends compte que c'était une très mauvaise idée de venir jusqu'ici en fauteuil, parce que je ne peux pas vraiment me défendre. Et vu son regard je devine facilement que je suis sa cible et avant que je n'aie pus exquise le moindre geste il me saute dessus et.... Ce n'est pas vraiment le comportement auquel je m'attendais mais .... Il me prend dans ses bras comme une princesse et me garde prés de lui comme s'il voulait me protéger. Je ne comprends pas vraiment son comportement d'habitude quand la bête sors il faut le battre et la dernière fois on avait dû s'y mettre toute l'équipe pour le calmer et certain était ressortis avec quelque blessure. Mais cette fois si c'est différent, comme s'il voulait vraiment me protéger et qu'il s'en voulait de quelque chose alors dans un mouvement doux je me mets à caresser doucement son bras puis je remonte jusqu'à sa joue pour fixer mon regard dans le sien...Pour la première fois je n'y vois pas de la rage ou de la colère comme les autres fois mais de la peine.
« Wolverine, tu veux bien le laisser revenir s'il te plait. »
« ... »
« Je ne crains rien regarde, laisse reprendre le contrôle s'il te plait. »
« D'accord...Comment...Pourquoi tu es ici ? »
« Chut Logan calme toi, tout va bien. Tu es en sécurités et je pense que tu devrais en profiter pour aller dormir. ... »
« Non.... Je ne te laisse pas toute seule.... Pas maintenant que tu es réveillé... »
« Logan, ce n'est pas négociable, tu vas dormir je te promets de ne rien faire et de rester ici. De tout de façons je ne peux rien faire dans mon état. Alors vas dormir sinon Wolverine va reprendre le dessus. Alors écoute moi s'il te plait. Comme il y a 8 ans. Va dormir, je ne m'en vais pas promis. Et si tu veux on discutera à ton réveil mais vas dormir s'il te plait. »
Et c'est presque à contre cœur, qu'il me repose dans mon fauteuil et que je l'accompagne jusqu'à sa chambre. Dès que je suis sur qu'il dort et qu'il ne risque pas de refaire une crise, je pars à la recherche du professeur pour avoir des explications sur ce qu'il vient de se passe, parce que je suis sur qu'il me c ache quelque chose. Ce vieux fou de télépathe.
VOUS LISEZ
Grâce à elle (LoganXMalicia)
FanfictionMalicia décide a 28 ans de quitter l'institut et de devenir une personne "normale" mais tout ne se passera pas comme elle l'a imaginé et cette nuit aurait bien pu être la dernière si il n'était pas arrivé...