Chapitre 6

222 11 0
                                    


PDV de Logan :

Ça y est c'est le grand jour, je quitte l'institut, je la laisse derrière moi mais je sais qu'elle est entre de bonne main. Je pars tôt vraiment très tôt, le soleil se lève à peine derrière les grilles du parc. C'est une nouvelle vie encore qui s'offre à moi, je ne sais pas ce que je ferais d'elle mais je vais la vivre du mieux que je peux. Et.... Mais...Merde ma moto ne démarre plus, pourtant hier soir quand je l'ai vérifié tout allait bien.

« Ben alors Logan, ta moto ne démarre plus ? »

« Malicia.... J'aurais dû m'en douter. Qu'est ce que tu lui as fait ? »

« Moi ?? Mais qu'est ce qui te prouve que c'est moi ?? »

« Ne joue pas à ça avec moi Gamine... »

« Ho mais je crois que de nous deux tu es celui qui joue le plus. Car après tout c'et bien toi qui me dessine sous toutes les coutures, non ?? »

Et merde, comment elle a su pour les dessins et les carnets....

«...... Je te promets que ce n'est pas ce que tu penses. »

« Je m'en moque, alors voila je te propose un deal, tu reste 24h de plus avec moi et je demande à Forge de réparer ta chère et tendre moto sinon tu es libre de partir mais fais moi confiance aucun moyen de locomotion n'est disponible aujourd'hui. Alors que choisis-tu ?? »

« J'ai l'impression que tu as déjà tout prévu de toute façon et que ce serait du suicide de pas t'obéir. Par contre tu deviens vraiment sournoise et agaçante... »

« J'ai appris du meilleur, après tous les entrainements ont bien servis à quelque chose. Tu devrais en être content. Je te laisse les deux prochaines heures tranquilles mais par contre a la fin de ce repos je te veux à notre endroit et ce n'est pas négociable. »

Qu'elle m'énerve mais qu'est ce quel est bandante comme ça ....

PDV de Malicia :

J'y suis arrivé, j'ai réussi à le retenir. Maintenant il ne me reste plus qu'a tout mettre en place et ça risque d'être long. En premier la guirlande de nos photos prises à notre insu par les autres, ensuite le pique-nique qui se transforme plutôt en petit déjeuner vu l'heure si matinale ensuite des coussins et pour finir un petit poste de radio pour la musique. Et tout est en place, il ne me reste plus qu'à l'attendre.

« Heuuu... Malicia... c'est quoi tout ça ?? »

« Je te laisse regarder et admirer par toi-même. »

Je le trouve encore plus mignon quand il prend son air concentré par contre vue ses yeux il vas falloir que je le convainque de ne pas tuer tous ces photographes.

« Ils n'ont pas le droit de te prendre en photo. ILS N'ONT PAS LE DROIT !!! »

Et merde, Wolverine a repris le dessus. J'ai vraiment de la chance il n'y a pas à dire. Il me reste plus qu'a le calmer et à essayer de comprendre cette sorte de possessivité/jalousie.

« Wolverine, viens s'il te plaît, assied toi à côté de moi. »

« Hummph.... Pas comme ça »

Bon il faut croire qu'il est vraiment très possessif, vu que la place a cote de moi ne lui allait pas et qu'il s'est assis derrière moi et qu'il me tient serré contre lui.

« Regarde-moi, s'il te plait. Il faut que je te parle.... Voila comme ça. Wolverine j'aimerais comprendre pourquoi tu agis comme ça avec moi. Et je te rassure j'apprécie beaucoup mais j'ai besoin de comprendre s'il te plait. »

« Hummph, c'est l'humain. Il te rejette alors que tu es à moi et que même lui il t'aime bien et ... »

« C'est bon j'ai compris, mais maintenant j'ai besoin de parler avec l'humain, avec Logan. »

« Je ne veux pas. Il va encore partir et toi aussi et moi j'ai besoin de toi. »

« Wolverine, laisse-le revenir et je te promets de faire en sortes qu'il reste. »

« Tu as intérêt à y arriver sinon je reprends le contrôle.... Mais.... Malicia qu'est ce que je fais ici ? »

« Wolverine avait pris le dessus et on a discuté tranquillement mais je lui ais demande de partir, j'avais besoin de te parler à toi et uniquement à toi. »

« Comment ça discuté tranquillement ?? Tu te rends comptes de ce que tu dis ?? C'est la bête et ... »

« Logan ça suffit calme toi s'il te plait. J'ai quelque chose à te dire de très importants alors je te demanderais de ne pas m'interrompre et de ne pas t'en aller. »

« De tout de façons je n'ai pas vraiment le choix... »

« Très bien, alors par où commencer ?! tu te souviens lors de notre première promenade, celle juste après que je sois sortis de l'infirmerie, je t'avais dit que je ne savais pas si je devais te remercier ou te haïr de m'avoir sauvé. Mais maintenant je connais la réponse, je ne te remercierais jamais assez de m'avoir sauvée parce que sinon je n'aurais jamais pus ressentir tous ça, je n'aurais pas pus tomber peu à peu amoureuse de toi. Car oui Logan je suis amoureuse de toi. Et.... Non tu m'avais promis de me laisser finir.... Je sais ce que tu vas dire. Que tu ne veux pas parce que c'est trop dangereux pour moi et que tu ne veux pas me faire prendre de risque mais avec les entrainement que tu m'as donne je sais parfaitement me défendre. Tu vas aussi me dire que tu ne veux pas souffrir de ma perte mais tu es sûr de vouloir te priver de plus de 50 ans à mes cotes et voir plus car après tout je ne suis pas une mutante ordinaire quand on sait qui est ma mère. Et avant que tu ne rajoutes quelque chose, non je n'ai pas peur de Wolverine, de toi. Je sais qu'il ne me fera rien, il est même très possessif et adore les câlins. Alors voilà, j'ai fini, tu es libre de partir maintenant, d'ailleurs Forge a déjà dû finir de réparer ta moto ou tu peux rester avec moi. »

« Je.... Tu sais ce que je suis Malicia. Je ne suis pas le meilleur en relation humaine, je te ferais souvent pleurer, dés fois même je partirais sans te prévenir et je reviendrais une semaine après comme si c'était normale. Je ne serais pas le meilleur des petits amis ou des amants. Je m'énerverais souvent. Je m'inquiéterais pour toi et e chercherais à te mettre à l'écart des missions. Je serais la bête aussi, je démolirais tout. Je ne suis pas l'homme parfait mais j'aimerais vraiment être à tes cotes pour les 50 prochaines années au minimum. »

PDV de Logan :

Ses lèvres .... Elles sont juste merveilleuses, même magique et dire qu'elle m'embrasse.

« Je sais déjà tout sa Logan et je t'aime comme ça avec tes défauts, ton cotés ours mal lécher et possessif. Je t'aime et c'est comme ça. »

« Moi aussi je t'aime. Par contre j'aimerais te demander quelque chose. »

« Je t'écoutes vas-y. »

« Tu pourrais éviter de répéter tout ceci aux autres, j'ai ma réputation d'our mal lécher comme tu dis à tenir. Puis ça ne les regarde pas ces idiots et ... »

« C'est bon Logan tout ça restera entre nous, promis. »

Elle est magnifique, c'est la plus belle des choses qui me soit jamais arrivé. Et c'est grâce a elle et uniquement elle-même si je me doute que le professeur doit y être pour quelque choses mais je verrais ça plus tard car là, la seule chose que je souhaite faire c'est profiter de ce moment avec elle.

Grâce à elle (LoganXMalicia)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant