Chapitre 4

213 11 0
                                    

PDV de Malicia :

Il m'épuise. Ça va faire un mois que Logan m'a trouvé a moitié morte dans mon appartement et qu'il m'a ramené à l'institut. Je le hais, il s'est mis dans la tête de s'occuper lui-même de mon entrainement car selon lui ça me permettrait de pas penser au reste et à mes idées noires. Et il a raison ça doit faire au moins trois jours que je n'ai pas chercher quelque chose pour me suicider. La dernière fois, il m'a retrouvé dans la cuisine en train de fouiller les moindres recoins pour trouver ne serait-ce qu'un petit truc pour me permettre de partir. Malheureusement pour moi, cet idiot a demandé a tous les occupant du manoir de cacher le moindre objets coupant ou toxique. Ce qui fait que ces missions impossibles pour trouver une lame ou même un simple médoc.

Je commence à aller mieux, enfin c'est l'impression que j'en ai. Mais il n'y a que Logan qui pourra me le dire ou m'informer que je peux de nouveau avoir ne serait ce qu'un couteau dans la main. De fois j'aimerais lui dire qu'il en fait trop et que je n'en suis pas au point de me tuer à l'arme blanche. Mais je sais qu'il veut faire bien, qu'il se donne du mal, il est même aller jusqu'à demander à mes amis quel était mon plat préféré ou ce que j'aimais faire avant que je parte du manoir. Alors maintenant c'est devenu un petit rituel, tous les vendredis midi pendant que l'institut est vide de tout élèves et que les adultes profitent des salles communes qui ont retrouvé un semblant de calme, Logan m'amène en haut du domaine et me fait un pique-nique. Je dois avouer que la première fois ça m'a assez surprise, mais maintenant j'en ai pris l'habitude et c'est devenu un rendez-vous que j'attends avec impatience chaque semaine. Mais aujourd'hui c'est moi qui vais lui faire une surprise, j'ai demandé de l'aide aux autres pour qu'il occupe Logan toute la matinée pour qu'il ne puisse pas s'occuper de l'organisation du repas, comme ça je peux le faire moi-même, par contre ce qui est agaçant c'est qu'il a demandé a ce que je ne sois jamais toutes seules et encore plus quand je dois cuisiner ou utiliser des objets dangereux et ça commence sérieusement à m'agacer. D'ailleurs j'attends « mon responsable » du jour.

« Malicia, ça me fait plaisir de te revoir. »

« Professeur ?! Mais qu'est ce que vous faites la, vous n'êtes pas sur la liste des surveillants. »

« Je sais bien, ne t'inquiète pas, mais aujourd'hui tout le monde était occupé et j'avais besoin de te parler. Alors si tu n'y vois aucun inconvénient ces moi qui te surveillerait cette fois ci. »

« ......de tout de façons je suppose que je n'ai pas le choix si je veux faire correctement mon plan... »

« Très bien alors allons à cette cuisine, par contre je te préviens, je ne suis pas très doué dans ce domaine. »

« Professeur arrêter de tourner autour du pot, je vois très bien que vous semblez impatient de me poser une question alors allez y ne vous gênez pas. »

« Tu as raison Malicia, mais je ne pense pas que ça soit une bonne idée d'avoir cette discussion dans le couloir car des oreilles peuvent trainer et je doute que tu veuille que la personne qui est derrière ce mur entende ce que tu vas ma dire. »

« Quoi.... Mais .... Qui est là ? »

« Malicia, je te cherchais justement. »

« Logan, ne mens pas, tu m'espionnais encore une fois. Va faire ce que les autres t'on demandé, je ne risque rien avec le professeur. Et arrête de m'espionnait s'il te plait, laisse-moi un peu d'espace. Je te promets que je ne ferais rien qui pourrait attendre à ma vie. Alors quand je suis accompagné, tu n'es pas obligé d'être là. »

« Mais Malicia... »

« NON, ça suffit. Maintenant vas t'occuper des autres et laisse moi tranquille. On se voit ce midi comme d'habitude mais ce matin je ne veux pas te voir. »

Grâce à elle (LoganXMalicia)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant