Règles #41 à #50

1K 100 35
                                    

Salut ! Je sais, ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit de règles. Donc, voici un nouvel ensemble de directives pour vivre avec les Avengers, écrit par Maddy Walker !

J'ai aussi ajouté dans les personnages Wanda Maximoff/Sorcière Rouge, Pietro Maximoff/Vif Argent et Loki.

__________________

Règle n°41 :

Ne pas appeler Loki 'tête de bouc'

(Je sais que son casque à cornes fait penser à un bouc)

(Mais sérieusement, si vous tenez à la vie, ne l'appelez pas comme ça)

(Dans le meilleur des cas, il vous jettera juste un regard meurtrier)

(Tony a eu des cornes de bouc sur sa tête pendant trois jours après avoir appeler Loki 'tête de bouc' une énième fois)

(Maintenant, il le surnomme Merlin, à cause de sa magie)

(Heureusement que Loki n'a pas vu le dessin animé "Merlin l'Enchanteur")

Règle n°42 :

Les courses de chaises de bureaux sont désormais interdites

(J'aime bien prendre une chaise à roulette de bureau de temps en temps, et essayer de parcourir la plus longue distance possible avec)

(J'ai persuadé Tony, Clint et Thor de me rejoindre)

(On a organisé des courses à la Tour Stark)

(Une fois, Thor est allé tellement vite qu'il n'a pas pu s'arrêter et a traversé une des vitres)

(Du 26e étage)

(Heureusement que c'est un dieu et qu'il ne meurt pas facilement)

Règle n°43 :

Veuillez respecter la vie privée des autres

(C'est à dire, arrêtez de mettre des dispositifs d'espionnage tel que micros ou caméras pour récupérer des arguments de chantage)

(Tony est actuellement en tête avec les meilleurs arguments de chantage sur pratiquement tout le monde)

(Étonnement suivi par Natasha)

(Puis moi !)

(Wanda pourrait être la meilleure dans le chantage avec ses pouvoirs mentaux, mais elle ne fait pas de chantage à quelqu'un, sauf à son frère)

(Nous faisons parfois du commerce illégale d'arguments de chantage)

Règle n°44 :

Ne pas dire aux nouvelles recrues du SHIELD que soulever le marteau de Thor est le dernier test pour faire parti du SHIELD

(Pas besoin de préciser que personne n'a réussi)

(Il y a même eu des disputes et bagarres qui ont commencé entre certaines recrues)

(J'avais l'impression de voir une reconstitution de la légende d'Excalibur dans le rocher, version marteau)

(Le SHIELD a eu très peu de nouvelles recrues ce mois-ci)

(Fury n'était pas amusé)

Règle n°45 :

Plus de courses de Mario Kart à plusieurs joueurs

(C'est dingue ce que ce jeu peut rendre quelqu'un agressif)

(Je déteste particulièrement la Route Arc-en-ciel)

(J'avais presque envie de balancer la console par la fenêtre)

(Thor l'a réellement fait)

(Thor : "Le Bifröst ne doit pas être utilisé pour la course !")

Règle n°46 :

Ne vous lancez pas dans une guerre de farces avec Loki

(Je veux dire, il est littéralement le dieu de la ruse et des mauvais tours)

(Mais je voulais défendre mon titre de meilleure farceuse de la Tour Avengers !)

(J'ai dû m'avouer vaincue après la farce qu'il a joué à Fury)

(Je ne vais pas entrer les détails, mais disons que Fury a mis un moment à retrouver son autorité et le respect de ses agents, après ça)

(Je devais admettre que personne ne pouvait faire mieux)

(C'est NICK FURY quoi !)

(Les Avengers se sont bien moqués de ma défaite, eux qui avaient été souvent mes cibles)

(Loki m'a aidé à me venger)

(Nous avons découvert que nous formons une bonne équipe de farceurs)

(Pas que nous l'admettrons un jour)

Règle n°47 :

Comme pour la règle n°21 avec le Faucon, ne demandez pas à Vif Argent de vous amener quelque part

(Je me suis rendue compte qu'en plus du mal de l'air, j'avais le mal de super-vitesse)

(Si vous allez quelque part avec lui, partez en avance et demandez à Pietro de vous rejoindre après)

(Il n'est pas très patient)

(Et il ne semble tout simplement pas comprendre que les gens n'aiment pas forcément tous la vitesse)

Règle n°48 :

Ne pas fredonner la marche impérial quand Loki entre dans une pièce

(Cela ne fait que gonfler son ego déjà grand)

(De toute façon, seul Dark Vador est autorisé à marcher sur cette musique !)

Règle n°49 :

Les pouvoirs de la Sorcière Rouge ne doivent pas être utilisés comme un jeu

(Une fille de mon lycée n'arrêtait pas de se moquer de moi, et Wanda m'a proposé de m'aider à me venger)

(On s'est rendue chez elle et Wanda a utilisé ses pouvoirs télékinésiques pour faire croire que sa chambre était hantée)

(Son cri a retenti dans tout le quartier)

(Elle est venue au lycée avec d'énormes cernes pendant une semaine)

(J'admets en avoir tiré une grosse satisfaction)

(Une autre fois, Wanda a utilisé sa magie mentale pour que les Avengers croient que nous avions disparu)

(Ils sont partis en jet à notre recherche)

(Pendant qu'on faisait la fête à la Tour Stark)

Règle n°50 :

Ne pas regarder autour de vous de manière suspicieuse et dire : "Il y a un traître parmi nous."

(J'ai effrayé plusieurs nouvelles recrues du SHIELD)

(Etonnement, je suis sur la liste des traîtres potentiels du SHIELD)

(Franchement, si j'étais vraiment une traîtresse, je serais tout de suite repérée)

(Je suis une très mauvaise menteuse)

(D'après Loki, je suis la honte de tous les menteurs existants)

(Steve dit que je devrais en être fière, car cela prouve que je suis une fille honnête)

(Mais à vrai dire, je suis plutôt vexée)

(Je vais devoir demandé à Natasha de m'apprendre à mentir...)

________________

Et voilà ! Avez-vous aimé ? Si vous avez des idées de règles, n'hésitez pas à me les dire en commentaire et à bientôt !

Règles pour vivre avec les AvengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant