Simon #4

357 27 9
                                    

Simon essuyait ses lunettes alors qu'il parlait avec Jake qui le mattait allégrement sans se priver. Simon continuait de parler, il sentait le regard de Sam sur lui qui discuter avec une jeune fille de leur âge, magnifique au forme généreuse, au sourire bienveillant et sexy, ses cuisses rondes mise en valeur par une jolie jupe patineuse accordée à un chemisier blanc qui avait tapé dans l'oeil de plusieurs garçons de la soirée. Ils avaient l'air de bien se connaître, il riait ensemble et parfois le regardait lui. Jake continuait de le draguer en l'invitant à une soirée rien qu'eux deux, quand Kyle se jeta littéralement sur son dos.

- Noah est pas drôle, il veut pas jouer au bière pong avec moi, dit-il éméché.

Simon rit.

- Prépare j'arrive, dit-il. Excuse moi, je dois te laisser.

La jeune fille avait laissé Sam pour aller danser et Noah avait fui il ne savait où. Sam les suivit du regard lui et Jake alors que le jeune homme demandait :

- Tu sais jouer ?

- Je me débrouille pas mal.

Il mentait, il était bon à ce jeu.

- Ça va avec Sam ?, lui demanda-t-il, l'air de rien.

- Très bien, dit-il alors.

- Cette fille et lui avait l'air proche quand même.

Il est vrai mais Sam lui avait dit qu'il l'aimait pour la première fois il y a un mois alors il ne s'en faisait pas.

- Il est très sociable.

Il gagna 4 partie sur 4, avec du mal pour la dernière. Il s'arrêta là. Il n'avait bu que deux bière et il ne voulait pas abuser plus. Il retrouva Sam, laissant Jake dépité, il l'entoura de ses bras sur la taille alors qu'il regardait la jeune fille et Noah danser sensuellement avant de se fondre dans la foule.

- Elle te trouve vraiment beau gosse, dit-il à Simon.

- Elle est pas vraiment mon style, sourit-il.

- Ça c'est sûr, rit Sam. C'est mon amie Théo, elle est contente que j'ai trouvé un aussi beau jeune homme pour me rendre heureux et c'est elle qui le dit. Je la connais depuis tout petit.

- Elle a tapé dans l'oeil de Noah en tout cas.

- Elle séduit beaucoup, elle aime ça. Elle ne se prend pas vraiment la tête avec des complexes ou des jugements sur son apparence ou ce qu'elle fait de son corps et avec qui.

- C'est une bonne chose de ne pas s'occuper de ça.

- Je trouve aussi. Tu as abandonné la sangsue ?

- J'ai fui pour te retrouver, lui apprit Simon. Tu me manquais.

Sam se tourna et l'embrassa à pleine bouche. Il y avait du monde autour d'eux, une grande partie leurs étaient inconnus. Ils profitaient de la soirée avant de ramener Kyle qui avait profité du repos de sa mère pour venir. Simon glissa sa main dans le dos de son petit ami légèrement sous son t-shirt pour venir caresser sa peau. Il savait que le châtain adorait ça. Beth qui n'était pourtant jamais intervenue dans leur histoire, s'exclama fort pour que tout le monde l'entendent :

- Il m'a largué pour se taper son pote.

Elle était clairement saoul. Sam allait dire quelques choses mais Simon l'arrêta ne s'en formalisant pas vraiment. Elle était saoul, en colère et déjà une teigne avant qu'ils ne sortent ensemble alors pour maintenant. Elle s'avança complètement chancelante sur ses talons et Simon la rattrapa de justesse avant qu'elle tombe.

- Tout est de ta faute, dit-elle. On était parfait et maintenant c'est toi qui est parfait avec lui.

- Ok, on va te ramener, dit Simon avec douceur avant de se tourner vers Sam. Tu vas chercher Kyle ?

Trouble FêteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant