Epilogue

416 30 13
                                    

- Les Eagles sont en tête ! Plus qu'un but et ils seront les grands gagnants des championnats universitaires.

Simon portait le numéro 22. Parce que Sam était né le 22 novembre, parce qu'il l'avait embrassé pour la première fois un 22 janvier et parce que ce nombre était fait pour lui. Il glissé avec énergie, essayant avec toute sa conviction de marqué ce dernier point. Noah et Kyle était venue l'encourager pour son dernier match de sa dernière année universitaire. Il vit une occasion tira et marqua, entendant la foule hurlait alors que le commentateur baragouiné des félicitations et que toutes l'équipe s'émerveillait de leur victoire.

Il jeta un œil dans les gradins alors que Simon et Noah se sautait dans les bras en criant " SIMON !". Il rit de bon coeur mais chercha des yeux une personne dont tout le monde évitait de lui parlait ou de prononcer son nom. Sam était introuvable, il n'avait apparement pas encore décidé si Simon faisait partie de sa vie ou non. Il avait pris une douche en repoussant sa tristesse, alors que toute son équipe chantait du Queen pour fêter leur victoire dans les douches. Il sortit pour profiter dans peu de fraîcheur et les garçons lui sautèrent dessus pour le féliciter.

- Mec c'était incroyable, s'exclama Kyle. C'était presque comme si tu volais.

- Je suis presque sûr que c'était le cas, dit Noah en riant. Ton équipe veut fêter ça au bar avant la fête de victoire au pavillon 4. Ça te va ?

- Je prends un peu l'air et j'arrive.

- On ne te disait pas que ça urgeait, prenez votre temps.

- Notre temps ?

Ses amis lui tapèrent sur l'épaule avant de s'en aller. Il se tourna alors vers les crit de joie et les pas qu'il entendait pour apercevoir son équipe se disperser dans des voitures pour se rejoindre ensuite et là, toute seule. Il vit la silhouette inchanger de Sam s'avancer vers lui. Sam s'arrêta devant lui et lui sourit avec excitation :

- C'était un match incroyable. Ton dernier match de ta dernière année, gagné grâce à toi. Je suis si fière d'avoir vue ça.

Simon sonnait ne répondit pas vraiment. Sam se passa une main dans les cheveux et reprit :

- Je me suis beaucoup concentré sur moi et ce que je faisais. J'ai arrêté de fréquenter certaine personne, je me suis recentrer sur les cours et je vais continuer à faire de mon mieux.

Sam tournait autour du pot sans savoir comment aborder le sujet. Simon se réveilla en sentant la main de Sam sur son torse et prit son visage en coupe, pour l'embrasser si sensuellement et avec pression que Sam fut pris de tremblements. À bout de souffle, il lâcha ses lèvres pour embrasser sa mâchoire, son cou et sa peau partout où il pouvait.

- Attends, j'ai pas pu le dire...

- J'ai dis que j'attendrais. Mais maintenant j'ai plus besoin d'attendre.

Sam gémit alors que la main de Simon se pressait sous ses fesses pour le soulever contre lui et le serrer dans ses bras. Les jambes autour de Simon, Sam respirait enfin. Il avait eue peur que Simon retrouve quelqu'un et ne l'oublie. Pourtant même après trois ans, il était toujours là, comme-ci rien avait changé finalement.

Trouble FêteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant