Nous sommes le 24 décembre 2021, au sommet d'une petite colline en Alsace, dans une bâtisse remplie d'histoire : le château Bettencourt
-
-
- Monsieur Drago Lucius Malefoy, voulez vous prendre pour épouse mademoiselle Aleyna Eloise Bettencourt pour épouse ?
- Oui, je le veux.
- Mademoiselle Aleyna Eloise Bettencourt, voulez vous pendre comme époux monsieur Drago Lucius Malefoy ici présent ?
- J'ai tellement attendu ce moment, pensa t'elle. Oui, je le veux !
« Que les mariés s'embrassent! »
Ils s'embrassèrent et tous les invités applaudirent.
Après la cérémonie, les invités et les mariés se rendirent à l'intérieur du château, en profiter.
- Félicitations ! s'exclamèrent Ginny et Harry.
- Merci pour tout, merci d'être venu à notre mariage. Vous avez fait tout ce trajet pour nous.
- Cet endroit est merveilleux ! contempla Hermione. J'adore ce charme, à la Française.
- Oh... merci. Mes grand-parents m'ont demandé si le Château Bettencourt nous intéressait, moi et Drago pour notre mariage.
- Oui, et nous avons accepté avec joie, continua Drago. Je ne connaissais pas grand chose de la France, ça me permettait de m'y être plus a l'aise. Et j'avoue que c'est magnifique, ces paysages, ce château. « C'est incroyable », dit-il en Français
Aleyna sourit.
- Les enfants, le château est assez grand, vous risquez vous perdre, dit Hermione à Lily et Hugo, qui s'en allaient à l'étage.
- Maman, on a pas trois ans, on est assez grand !
- Je peux leur faire visiter, suggéra Scorpius, je m'y suis habitué.
- D'accord, Scorpius.
- Bon.. je crois qu'on va vous laisser, dire bonjour aux autre invités. Attend ! Ce ne serait pas Goyle ! Et Blaise ! Remarqua Harry.
- Oui, nous sommes restés en contact ! J'espère qu'on ne vous a pas trop fait vivre un cauchemar à Poudlard. Si c'est le cas, on est vraiment désolé...
- Oh, ce n'est pas grave je m'en suis vite fait.
Tous rigolèrent.
Harry rejoint Goyle, puis Blaise, assis sur une table à côté d'une jeune femme brune aux yeux marrons.
- AH ! Harry, Ginny ça fait longtemps que je ne vous aie pas vu !
- C'est vrai.
- Je vous présente ma femme, Artémis, annonça Blaise en montrant du doigt la bague de la femme.
- Enchanté, dit-elle en leur en serrant la main. Blaise et moi, nous sommes rencontrés en Italie, pendant qu'il y passait ses vacances.
- Oui et depuis, on ne se quitte plus. On est marié depuis maintenant plus de cinq ans.
- Ah oui ?
🪄🪄🪄
Pendant ce temps, Scorpius, Rose, Albus, Lily, Hugo, Roxanne et Fred II montèrent les escaliers.
- Vous pouvez rester ici, dans cette chambre, mais je suppose que vous préférez le jardin ? Il est immense, déclara Scorpius a Lily et Hugo.
- Oui, c'est clair, avoua Hugo.
- Juste un truc.. je suis désolé de vous dire qu'il serait risqué de pratiquer la magie, ici ! Malgré que nous soyons à l'écart du village, quelques habitants vivent pas très loin d'ici.
- D'accord, mais alors, je me suis toujours posé cette question... ils font quoi les moldus pour s'occuper ?
- Euh.. ce n'est pas à moi qu'il faut poser la question, Lily.
- Nous pourrions peut-être visiter les champs et les vignobles près d'ici. C'est la campagne ici! Il y a de nombreux animaux comme des chevaux, des moutons.
- Très bonne idée, affirma Albus.
- J'adore les chevaux ! dit Roxanne, de bonne humeur.
- Si ça peut vous faire plaisir, dit Rose.
La nuit allait tomber. Après leur balade, ils se rendirent de nouveau au château.
🪄🪄🪄
Quelques heures plus tard, tous les couples s'enlacèrent et commencèrent à danser sur des chansons françaises.
Puis, ce fut l'heure du dîner. Il était déjà 23h et tout le monde se servait de repas typiquement français.
- C'est bon cette cuisine ! dit Ron, à s'en lécher les babines.
- Ron ! S'exclama Hermione.
- Il n'a pas tort Mione, dit George.
Hermione et Angelina rirent. Puis le dessert arriva.
- C'est excellent, ça aussi !
- C'est l'heure du discours des mariés ! Dit Ginny
- Bonsoir à toutes et à tous, aujourd'hui, j'ai le grand plaisir de vous informer, l'union que forme aujourd'hui l'un des plus beau couple du monde : Moi et ma chère femme, Aleyna !
- Il a changé, Drago, chuchota Harry à Ginny.
Il y eut un tonnerre d'applaudissements.
- Merci ! Je suis tellement heureuse de vous voir réunis aujourd'hui, célébrer mon mariage avec l'homme de ma vie. Drago et moi nous sommes rencontrés l'année dernière maintenant. Il n'y a pas eu de coup de foudre dès le premier regard, mais j'ai toujours sût qu'il était l'homme avec qui je voulais partager ma vie. C'est pourquoi aujourd'hui, mis à part mon fabuleux mariage dans ce magnifique château familial, ici en Alsace, je vous informe que moi, Aleyna Malefoy, suis enceinte de quelques semaines!
« Bravo ! félicitation ! »
- Ah oui, et j'allais oublier. Joyeux noël !
Scorpius regarde la scène, bouche bée.
- Quoi ! Je fais à voir un frère ou une sœur ? songea t'il
La fête continua encore de longues heures... Drago n'avait jamais été aussi heureux depuis la mort d'Astoria.
VOUS LISEZ
Harry Potter 9
ParanormalLa nouvelle génération des personnages dans Harry Potter, seront confrontés à des épreuves: Plongez dans l'histoire de Scorpius, d'Albus et de Rose durant leurs dernières années à Poudlard. Vous serez captivés par leurs mésaventures, pleines de péri...