« Fais ce que je t'ai appris depuis des mois ! » murmura une voix
- Oui.. pensa Delphi. Moi, fille de Bellatrix Lestrange et de Lord Voldermort, je promet de ramener les forces du mal !Nous nous vengerons de ces sangs impurs et tuerons tous les moldus !
"Morsmordre!", s'écrièrent en coeur les fidèles de Delphini.
🪄🪄🪄
Albus lisait le journal à haute voix, choqué par ce qu'il découvrit.
- A la Une : Une jeune sorcière est recherchée dans tout le pays. Elle se serait échappée d'Azkaban, ce qui n'est pas arrivé depuis plus de 35 ans. Cette fille, a été envoyée en prison pour avoir tenté de ramener son présumé père à la vie : Voldemort
En voyant la photo de cette jeune fille, Albus, Scorpius et Rose se regardèrent, stupéfaits.
- Oh non tout sauf ca !!
- Delphi !!!
🪄🪄🪄
- Harry Potter...
- Bonjour Delphi.
- Qu'est ce que je fais ici, ou sommes nous ?
- Nous sommes à La Chaumière au Coquillage.
- Je ne sais toujours pas ce que je fais ici !! Vous allez m'amener à Azkaban c'est ca?
- Nous sommes là pour te dire la vérité.
- Quelle vérité ?!
- Tu comprendras, poursuivi Harry.
- Ton patronus est un phénix c'est ca? Tu comprends maintenant ?
- Mais pourquoi je devrais comprendre ? C'est un phénix rien de plus.
- Un phoenix viendra à un Dumbledore !
- Mais je ne suis pas une Dumbledore ! Je suis une Jedusor, c'est l'orphelinat qui me l'a dit, il me l'a dit! Il ne m'aurait pas menti.
- Je dois te dire quelque chose d'important.
- Expliquez moi...
- Ton père est le fils d'Alberforth Dumbledore, il est mort avec ta mère quelque peu après ta naissance. Un des fidèle de Voldemort t'a donné une fausse identité et à changé ton apparance. Voila pourquoi ton patronus est un phénix, tu es une Dumbledore.
- C'est de la folie ! Je suis devenue une mangemort, j'ai tué des innocents, pour tenter de ramener le seigneur des Ténèbres à la vie, qui n'est finalement pas mon vrai père ? Pour etre une Dumbledore ? S'exclama t'elle, les larmes aux yeux.
- Tu es aujourd'hui la seule descendante des Dumbledore...
- Mais, je serais quand même condamnée ? Je vais être envoyée à Azkaban ?
Hermione débarqua dans la pièce.
- Hermione Granger, dit Delphi.
- Heureuse de te rencontrer.
- Que fais-tu ici ? demanda Harry.
- Il faut qu'elle parte tout de suite et toi aussi d'ailleurs.
- Pourquoi il faut que je parte?
- Une grande partie des mangemorts savent que tu n'est pas la fille du Seigneur des Ténèbres.
- Allons-y !
🪄🪄🪄
Arrivée chez Harry, Delphi rencontre sa famille.
- Attend.. quoi ! Harry !! Hermione !
VOUS LISEZ
Harry Potter 9
ParanormalLa nouvelle génération des personnages dans Harry Potter, seront confrontés à des épreuves: Plongez dans l'histoire de Scorpius, d'Albus et de Rose durant leurs dernières années à Poudlard. Vous serez captivés par leurs mésaventures, pleines de péri...