PDV Adrien
Je viens de revenir de ma... comission. Je suis crevé. Je ferme les yeux et j'essaie de ne pas réfléchir à toute cette situation. Mais j'entends quelqu'un crier. J'ouvre les yeux et le cri vient de la maison de Shaya! Je sors en vitesse de mon camion et cours vers chez elle. Elle ne crit plus, je cogne à sa porte avec pas mal d'insistance. Si elle n'ouvre pas dans les 10 secondes je défonce. J'achèterai une autre porte, m'en fou!
Elle ouvre la porte. Elle est en larme et elle tremble.
Moi: Mais... qu'est-ce que... Shaya? Tout va bien?
Elle me regarde et on dirait qu'elle ne comprend pas ce que je lui dis. Je m'avance vers elle, mais elle recule d'un pas et se protège avec ses bras.
Moi: Shaya... c'est moi.
Je lui tend ma main et elle comprend enfin que c'est moi.
Shaya: Je suis désolée...
Elle couvre son visage avec ses mains. Je m'avance vers elle et je la prend dans mes bras. Je sais qu'elle pleure, mais elle ne fait aucun bruit. Je la berce un peu et lui caresse le dos. Elle finit par se calmer et se cramponne à mon tshirt. Je l'entends marmonner:
Shaya: Je vais laver ton chandail promis... Je suis désolée que tu m'es vu comme ça.
Moi: T'en fait pas. Tu m'as fait peur. Je t'ai entendue crier.
Shaya: J'ai criée?
Moi: Oui, qu'est-ce qui se passe? T'es seule?
Elle ne me répond pas tout de suite et elle est toujours dans mes bras.
Shaya: Oui je suis seule...
Moi: Je croyais que tu étais entrain de te faire attaquée!
Je sentis qu'elle recommença à trembler. Mais qu'est-ce qui se passe bon sens!
Moi: Shaya t'es en sécurité. Il n'y a que moi et toi. Il ne t'arrivera rien. Celui ou celle qui touchera un seul de tes cheveux, il aura affaire à moi!
Elle sortie de mes bras et essuya ses larmes et me souris. Je réalisa ce que je venais de dire...
Moi: Hum... il aura affaire à Nicky aussi, bien sur... pas juste moi... Je... je voulais juste te rassurere...
Shaya: Merci... merci beaucoup Adrien.
On se regarda un petit moment, jusquà ce quelle brise le moment.
Shaya: Tout va bien maintenant, tu peux retourner te coucher. Merci d'être venue et désolée de t'avoir réveillée.
Moi: Ho, je dormais pas, je viens d'arriver!
Shaya: Ho... il est tard...
Moi: J'avais des trucs à faire...
Shaya: Tu parles comme un mafieux... haha
Moi: Je suis pas un mafieux. Je suis un bon gars...
Shaya: Tu n'as pas l'air sur de toi...
Moi: J'ai... j'ai fait des choix dans ma vie... qui m'ont fait passer pour le mauvais gars...
Shaya: Je te comprends.
Moi: Ok... hum... on a une chambre d'amie dans la maison, tu veux la prendre en attendant d'avoir ton matelas?
Shaya: Je veux pas déranger et je suis bien sur mon divan...
Moi: Je te l'offre et tu ne dérange personne. Et peut-être que tu te sentirais plus en sécurité avec deux mecs baraqués dans la maison?
Shaya: Hahha, oui peut-être... d'accord pour cette nuit.
Moi: Tu restes le temps que tu veux, tu es la bienvenue.
Shaya: Merci, c'est gentil.
PDV Shaya
J'ai tellement eu peur... Je n'ai pas eu aussi peur depuis... depuis cette nuit là.
Il m'a prit dans ses bras et il m'a rassuré comme personne. Il ne m'a pas posé de question, il était seulement là pour moi. C'est réconfortant! Je le suivi dans la maison et il m'indiqua la chambre d'amie.
Adrien: Voila, ma chambre est en face s'il y a quoi que se soit! Ne te gènes pas d'accord!
Moi: Merci Adrien. C'est super gentil...
Adrien: Pas de quoi ma chère.
Il me fit un clin d'oeil et partit dans sa chambre. J'entra dans la mienne et alla me coucher. Je ne refis aucun "rêves" comme le dernier et dormit sur mes deux oreilles.
Le lendemain matin, je me rappela de ce qui c'était passer cette nuit et je m'en voulu d'avoir eu l'air faible devant Adrien. Je ne suis plus faible comme à l'époque. Je sortie de la chambre et descendis à la cuisine. Houla... c'était un très beau tableau dans la cusine:
Deux mecs torses nu dans leur milieu naturel avec un café à la main avec les cheveux en batailles et criminellement sexy! Je ne bave pas, mais c'est un joli tableau. Je me surprends même à penser à aimer voir ça tous les matins. Mias je chasse cette pensée de ma tête. Les deux frères remarquèrent ma présence. Adrien me regarda intensément en prennant une gorgée de son café et je soutiens son regard. Nick nous lança un rire et partit je ne sais pas où. J'alla me chercher un café et j'étais dos à Adrien.
PDV Adrien
Je sirrotais mon café quand elle entra dans la pièce. Hier je n'avais pas vu qu'elle portais un coton ouaté trop grand et un minuscule short... Si elle était à moi.. QUOI? Non! Qu'est-ce que je dis là! Houla... mais tout de même, ça devrait être interdit des short comme ça....
Shaya: Quoi? Interdit?
Moi: Hum?
Shaya: Ça devrait être interdit des short comme ça?
Moi: Quoi?
Shaya: C'est ça que tu viens de dire!
Moi: Ho merde! HUm, non, ce que je voulais dire, c'est que hum...
Shaya: Je l'ai met quand je dors... je ne sors pas avec ça! Hahah, tu me prends pour qui?
Moi: Hum... désolée...
Shaya: Si tu n'aimes pas la vu, t'as juste à me donner un pantalon.
Moi: Ho non, j'aime la v... et merde...
Shaya: Hahahah, piégé!
Moi: Je vais me la fermer je crois...
Shaya: Hhahaah, je retourne chez moi. Merci pour le café et hier...
Moi: Derien
J'hésite entre si je suis con ou ultra con... Je ne suis pas très sur... Ce que je suis sur par exemple, c'est que j'ai merdé!
VOUS LISEZ
Laisse moi t'aider
RomanceShaya, nouvellement diplômée de l'école vétérinaire, elle reviens enfin au pays! Elle découvre que les deux propriétaires où elle habite, sont assez plaisant à regarder... Cependant, elle n'a pas le temps d'une relation amoureuse, elle doit se consa...