Chapitre 6

26 4 0
                                    


PDV Shaya

J'ai pu aller voir les nouveaux petits chiots. Ils sont hyper mignons, mais j'ai eu un coup de coeur sur un petit qui avait une oreille de travers et qui n'arrêtait pas de me regarder et de tourner la tête de droite à gauche quand je lui parlais. J'aidit à la dame que je prenais celui-là et elle m'a dit de revenir le chercher quand il serait propre et ses vaccins fait, donc dans quelques semaines. Pour le moment, je suis allée lui chercher tout ce qu'un petit chiot à besoin: coussin, jouet, bols, laisse, etc. Nick a même proposé de lui faire une niche. Je doute un peu des talents manuels de Nick vu le rire de Adrien. Mais bon, si ça lui fait plaisir. Aujourd'hui les garçons sont partis et ne reviennent que demain soir, donc je garde la maison. 

Depuis mon "incident" Adrien prend un peu plus de mes nouvelles. En cachette, car sinon son frère n'arrête pas de le taquiner. Je trouve toujours ça très drôle, car Adrien vient parfois avec les joues roses. C'est mignon! 

Moi: Bonne route les garçons!

Adrien: Tu nous appelles s'il y a quelque chose. 

Moi: T'inquiète!

Nick: Aller papa poule! On va être en retard etc'est une grande fille! 

Moi: Hahha, soyez prudent! 

Je les saluent une dernière fois et entre à l'intérieur. Je n'ai toujours pas reçu mon four et mon lit, problème de livraison ou je ne sais quoi... Donc j'utilise la chambre d'ami et la cuisine des gars. Je me fais à souper et je m'installe dans le salon en écoutant Netflix. 

Vers minuit...

Je lui intense concentrer dans mon émission quand j'entends une porte s'ouvrir. Pendant quelques secondes je crois que c'est dans l'émission, mais j'entends des pas. Je me lève et prend mon téléphone. 

Moi: Nick ? Adrien? 

Aucune répose, je n'entends plus rien. J'ouvre la lumière du salon et de la cuisine. Je ne suis pas aussi stupide que les filles dans les films d'horreur à laisser toutes les lumières fermées et ne pas prendre mon téléphone! J'ai un minimum de QI tout de même! Je ne m'aventure pas dans la maison et reste immobile dans la cuisine. J'entends encore des pas, ils se rapprochent de moi. J'appelle tout de suite ma soeur. 

Flora: Mais pourquoi tu m'appelles à une heure aussi tard...

Moi: Flora il y a quelqu,UN dans la maison des gars. Vient vite s'il te plait! 

Flora: Tu rigoles ?! Ils sont où??

Moi: Pas la! Alors ramène toi avec ton copain! 

Flora: On arrive! Appel la police!


Je raccroche avec ma soeur et je viens pour appeler la police, mais un homme sort de l'ombre et reste surpris de me voir.

Lui: T'es qui toi? 

Moi: Qui êtes-vous? Sortez immédiatement!

Lui: Il devait y avoir personne... merde! 

Il sort son arme et la pointe sur moi. Ho merde...

Lui: T'es la copine duquel? 

Moi: Hein? 

Lui: Tu dois pas être la copaine de Nick, il aime juste les mannequins, et t'en ai pas vraiment une. Et t'es pas vraiment le style de Adrien... T'es quoi? Leur plan cul qui se prête? 

Moi: PARDON?! 

Lui: Ben... t'es qui alors?

Moi: ET TOI T'ES QUI? C'EST TOI QUI EST ENTRÉ PAR INFRACTION ET QUI VIENT M'INSULTER. 

Lui: HEY tu vas me parler sur un autre ton. 

Il s'approche de moi pour me prendre le bras, je l'esquive et coures jursqu'à l'entrée. Je me souviens à se moment là que Nick m'avait dit une fois en plaisant qu'il y avait une batte de baseball. Je pourrais toujours l'assomer, sinon je vais bien trouver un parapluie ou des souliers à lui balancer sur la tête! J'ouvre le garde-robe et je trouve la batte. Je la prend et la balance vers sa tête. Il esquive mon premier coup, mais pas mon deuxième. Il titube et je lui balance un autre coup entre les jambes. Il tome à genoux au sol et la porte s'ouvre. Je viens pour frapper la personne qui entre, mais j'arrête mon coup juste à temps c'est mon beau-frère qui entre. 

Moi: Bon sang! Je croyais que tu étais un autre comme lui!

Dan: Mais t'es dangereuse! 

Moi: Ouais... 

Dan: La police s'en vient. Tu sais qui est se type? 

Moi: Non, mais je l'ai bien sonner. Je crois... Il avait une arme... elle est où?!

Dan: Quoi?! 

Moi: SON ARME! ELLE EST OÙ?! 

On regarde autour de nous et rien, on ne trouve pas l'arme. 

Dan: Ok, on sort, barre la porte la police va s'en charger. 

On sort de la maison et la police arrive dans la seconde suivante. Ils entrent dans la maison, mais ressortent avec les mains vident. 

Policier: Il n'y a personne à l'intérieur madame...

Moi: Vous rigolez??

Policier: Il a du s'enfuir par l'arrière, la porte était ouverte...

Moi: Mais... 

Policier: Est-ce que c'est vous la propriétaire? 

Moi: Non, c'est mes proprios, j'habite le loft derrière. Ils sont partis pour la fin de semaine. 

Policier: Nous aurions beosin de leur numéro pour les informer se ce qui c'est passer. 


Je leur donne le numéro et retourne voir ma soeur. 

Flora: Ok, se soir tu viens dormir à la maison. Tu ne restes pas ici se soir! 

Moi: Je suis totalement d'accord avec toi! Vivement que j'ai mon chien bientôt!

Policier: Ils veulent vous parler madame. 

Moi: Je m'en doutais... Salut les gars. 

Adrien: Qu'est-ce qui s'est passer merde?!

Moi: Vous auriez pu m'informer qu'un mec viendrait chez vous? Il a pointé une arme sur moi! Une chance que je me souvenais que vous aviez une batte! Je l'ai assomé et balancé un coup entre les jambes. 

Nick: Aie! T'es dangereuse ma parole! 

Adrien: C'est pas drôle Nick!

Nick: Je sais! Tu n'as rien? 

Moi: Non, je vais bien. Mais j'ai eu peur...

Adrien: On revient aussi vite que possible... 

Moi: Ce qui veut dire? 

Nick: Demain... dans la soirée... peut-être. 

Moi: Peut-être?! 

Adrien: Si ce n'étais rien que de m... nous, on reviendrait maintenant, mais on ne peut pas. On a été convoqué et on ne peut pas annulé. Va chez ta soeur et laisse la maison. On s'en fou, ta sécurité avant tout. 

Moi: Je comptais pas rester se soir c'est sur! 

Nick: Désolé pour tout ça Shaya... On va régler tout ça quand on va revenir, on te le promet. 

Moi: J'espère bien...

Adrien: Fait attention à toi. On te rappel demain. 

Moi: À demain les gars. 

Laisse moi t'aiderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant