T

14 1 1
                                    

- Je vais t'enculé tellement fort que tu ne pourra plus jamais marché.

Je recule. La peur prend doucement le dessu. Je ne voulais pas de ca moi! Il se rapproche doucement de moi, a cause de la nuit je ne le voix pas mais je c'est qu'il et de taille normale et il a l'air assez costeau.

-Alors petite pute, on ne parle plus?

-je..laissé moi s'il te plait...

-Ta crus.

Il se rapproche encore de moi et me chope par le tee-shirt. Il li c'est lèvre avec les miennes, il commence à les mouvoir. Pendant ce temps je pleure tous ce que je peux encore pleuré.
On m'a toujours dit soi gentil avec la vie et la vie le sera avec toi.
La vie n'est qu'une pute.

Je pensé que c'était un ami, qu'il tenais vraiment à moi et qu'il ne me ferais jamais de mal.
Mais à cause de lui ma vie est gâché.
Je suis devenue impure .

~~~~

-Marco ! Debout tu va être en retard!
-Oui maman j'arrive!

Je me lève péniblement de mon lit, recupaire des habits et me dirige vers ma salle de bain. Comme chaque matin je me change assez vite mais fait une pose sur mon ventre . Je me trouve bien formé, ventre plat avec un début de muscle. Mais cette marque sur la côte gâché tous. Je n'est jamais appris d'où elle venais.
Je souffle et enfile mon haut avent de descendre rejoindre ma mère et ma soeur.

Ymir- Tu en n'a pris du temps à te levais...
-Ça va arrêté de te plaindre ymir...Je suis la.
Ymir-bien sur...Aller bouge ton cul on n'y va.

Je chope une pomme, mon sac, mon téléphone et la suis.
On vit à 15 minutes de notre lycée donc on n'y va toujours à pied, et aujourd'hui ne fais pas exception à la règle. En trajet j'enfile mais écouteurs.

Après avoir écouté du ACDC comme à mon habitude on arrive devant le lycée. On rejoins notre groupe.

Sasha -salut !!
Reiner -Sasha ne crie pas !
Sasha -Désolé reiner...
Jean -whah reiner ce fais respecter.
Eren -normal il a pas une tête de cheval lui.

La journée commence bien. Je m'installe contre le murs à côté de connie. On commenca a parlé en attenant les retardataires, berthold et historia arrivaire peux de temps après et on s'aventure dans le lycée.

Connie -On commence par quoi?
Historia - science avec Hansi...
Ymir -merde...
-On n'a finnient le chapitre sur la reproduction c'est déjà ca...
Jean -m'en parle pas, si j'aurais su qu'on aller regardé du porno en cours je serais pas venu.

On arrive enfin devant la salle.

Eren -Tu dit ca juste parce que c'était du hétéro, tu aurais pas dit la même chose si cetais du gay.
Jean - pas vraiment ca reste un porno en cours, c'est pas ouff..
Eren -Tu assume enfin d'être gay!!
Jean -J'ai toujours assumée, comparé à toi qui fantasment sur le prof d'anglais.
Eren  -je ne fantasment par sur monsieur Levi!
Jean -à oui c'est vrai  désolé... tu te le tape dans le placard a balai

Il ne fallut pas une seconde de plus à eren pour sauté sur jean. Mais cela dis de courte durée car la prof les arrêta net. On rentra en classe et on s installe. Je me retrouve entre Thomas et annie. Je ne me plains pas même si annie peut faire peur par fois...
Madame hansi finit l'appelle et annonça la nouvelle leçon.

Hansi - Pour le moi qui arrive j'ai trouvé intéressant de parlé des maladie mentale pour pouvoirs mieux comprendre les fonctions du cerveaux . Quel qu'un peut me cités un problèmes?
Mina - La bipolarité.
Hansi - Oui! Celui si joue sur les humeur et ressentie de la personne. Quelques chose d'autre?
Thomas -la sckisofrainie ?
Hansi - Oui! Celle la est beaucoup plus dur à esplique...

Je leva la main hésitant de ma réponse.

Hansi -Oui?
- la perte de mémoire?
Hansi - Oui aussi.

La prof commença sont cours, comme d'hab je ne le suis pas vraiment. Toute les maladies mentales je m'en fous un peut, même si je c'est que je suis atteint de perte de mémoire.

-pose de midi-

On se retrouve tous a table, comme à chaque repat notre table et la plus animé du self.
Je reste concentrait sur mon repas quand j'attendis mon prénom.

-Oui?
Connie -tu parle pas souvent de toi, j'ai remarqué que je connaissais bien tous le monde a part toi... Tu nous raconte ta vie ?
Mikasa -Si il ne veut pas en parlé ces qu'il doit avoir des raison...
Ymir - Pour une fois je suis d'accord avec mika...
Eren - Au moins laisse le répondre à une ou deux questions ymir...Maroc?
- quoi?
Eren - Parle nous un peut des tes amours, je c'est que ça intéresse une personne de notre "joyeuse" troupe...
- À vrai dire, je n'est jamais eu de copine...n'y de copain...Enfin je crois.

Je commence à réfléchir, je sens une main ce posé sur mon épaule. Je me retourne vers Jean, il me sourit. Il est le seul avec ma soeur a savoir pour mais problème.
Je repart dans mais pensé mais un douloureux mal de tête

Jean -marco sa va ?
-juste un petit...

~
- attraper le!

Je me fais plaqué au sol et un homme me relève la tête, je ne voi pas qui c'est.

-Alors c'est lui le PD d' on vous m'avez parlé.
~

Jean - MARCO!

Je m'écroulé de ma chaise. Il fais noir et j'ai froid. Des images défile devant. Tend de souvenir que j'avais oublié.
Je voix ymir, mon père, ma mère devant mon école primaire. Ymir me demande de bougé, je prend Jean et reiner dans mais bras pour leurs dire au-revoir. J'étais tellement câlin avant...

Juste toi et moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant