M

12 0 0
                                    

On se retrouve dans une ruel assez sombre. Marco et juste à côté de moi. On n'est en appel groupé pour pouvoir avoir des nouvelle de tous le monde...

Mikasa-J'ai fais le tours du lycée avec eren et on na croisé personne...
-continué à cherché,  Il n'a pas pu partie bien loin.

On continue de marché dans la ruelle. Elle a l'air complètement vide . Alors que j'allais dire qu'on pouvais faire demi tours, une voix nous interpelle.

Reiner- je ne pensé pas que vous viendrait me voir
Marco- ces pas toi qu'on veux mais reiner!
??- Il n'existe plus, maintenant ces moi qui contrôle tous!
- On s'en branle de toi rend nous notre pote.
??- votre pote? Même après le voile de ton crush tu le considaire toujours comme ton pote. Tu me fais bien rire Jean.
-Ferme la !Enflure !

Avec je ne c'est quelle courage je lui saute dessus et commence à le frappé. Sauf que mauvais calcul, il est bien plus fort que moi. Je me retrouve balancer contre une poubelle.

??- Ca jou les dur mais t'es qu'une tapette.

Il allait me donner un cou mais quelqu'un le stop.

Ymir- tes vraiment un encule de premier ma parole...

Elle l'envoie au sol. Marco vient m'aider à me relevait.  Il mesplique vite fais que les autre arrivé. Je me tourne vers reiner et Ymir.

-YMIR!

Je repart aidé Ymir, reiner étais au dessus d'elle entrain de la frappé. Je le poussé et décalé Ymir. Elle est inconsciente. Marco vient maidé a porté ca soeur.

- reste avec elle je vais essayé de le bloqué.
Marco- mais t'es con ma parole! Tu ne peut pas!

Je fus choqué par Marco, il ne ma jamais parlé aussi durement. Mais je ne l'écoute pas vraiment et me remets à courire vers reiner.

-rend moi mon pote!

Je lui envois mon point dans le gueule. Mais il reste de marbre. Il me chope ensuite par le col et me plaque contre l'un des murs. Je me cogne la tête assez fort. Je tombe à terre, alors que lui allez me donnais un autre cou je remarque un morceau de fer. Je le chope et frappe la jambe de mon "ami". Celui si lâche un gémissement de douleur. J'en profite pour me relevait mais ce fus de courte durée car il me repousse contre le murs. Il profite de moment ou je suis dans les vape pour chopé le morceau de fer dont je me suis servie plus tôt,  et me frappe avec. Je me recroville sur moi, des larmes de douleur coule sur mais joue. Je ne peut plus bougé.

??- Tu t'es bien battu pour un PD,  mais c'est fini pour toi.

Il me redonne un cou dans le centre, se qui me fit toussé tu sang.
Je suis tellemnt désolé Marco, je n'est pas pu te protège. Mon bisounourse.
Je relève la tête vers reiner, celui si s'apprête à me donné le cou finale. Mais il n'eut le temps. La police? Je vois mais amis arrivez dans la ruelle. Je souri.

Connie- Les gars!

Une partie du groupe se jeta presque sur moi alors que l'autre s'occupe de Ymir et Marco.

Sasha- Jean tu peut parlé...?
Connie- Ou juste bougé?

Je tenta de massoir mais une douleur au ventre m'en empêche. Les autre me regarde inquiet.

Armin- Les gars l'ambulance va arrivé. Avec mikasa et eren on reste devant la ruelle.

Je tourne le regard vers les policier et reiner. Celui si ce débats pour partie mais ce fit mettre à terre plus facilement.
Je me sans comme soulagé et fatigué. Je commence à fermé les yeux quand je sentie quelqu'un me frapper la joie. Marco?

Marco- idiot! Ces pas le moment de dormir. Reste avec nous.

Il pose sa mains sur la joue qui étais devenue rouge. Je fit de mon mieux pour resté éveillé mais une fois que je fus dans l'ambulance ca a étais le troue noir...Je ne veux pas mourir maitenant...

Juste toi et moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant