I

6 0 0
                                    

Comment il a pus me faire ca?  Comment Ymir a pus me cachais tous ca? Jean étais t'il au courrant de tous ca?
Je pleure à chaud larmes, je n'es pas dormi de la nuit. Je me sens tellement mal.
Je me place sous ma couvertures quand j'attendis ma porte s'ouvrir.

-Ymir laisse moi...
Jean- c'est pas Ymir
-Jean...reiner...

Je recule en voyant mon ancien agresseur. Mais larmes non pas arrêté de coulé.

-Dégage!
Jean- calme toi, on te veux pas de mal...

Je n'arrive pas à me calmé. Jean ce rapproche de moi et me dans c'est bras. Reiner quand t'a lui est rester a la porte.

Jean- reiner va cherché Ymir, je vais esprendsayé de calmé Marco...

Il part pour nous laisser tous les deux. Je sert Jean un peut plus et je place ma tête contre son torse.

Jean- De quoi tu t'es rappelle pour te retrouvé dans cette position?
-Je suis sale Jean...il ma sali et tous ca parce que je suis gay.
Jean -mais de qui tu parle?
- Je ne peut pas...

Je me cale a nouveaux dans c'est bras et me calme. Devrais-je lui dire que je me souviens de ca déclarations? Je pense pas, je ne suis pas près a tous lui dire.

~
Jean- Marco écoute moi,  pour une fois depuis qu'on ce connais je vais être très sérieux. S'il te plait peut importe ta réponse, ne m'en veux pas.
-Jean tu m'inquiète...ces grave?

Je le vois cherché ces mots, il doit vraiment être stressé car dehabitude il est vraiment spontané.  

- Jean ne stresse pas...
Jean - Alors écoute moi bien, je ne le dirais pas deux fois... On ce connais depuis la maternelle et on sais tous l'un de l'autre. Mais ce que tu ne sais pas c'est que je ne suis pas Bi a 100% a vrai dire j'aime les gars...
-mais pourquoi tu nous la jamais dit? Reiner le ces?
- Non...et je les su car je suis tombé amoureux d'un gars qui est gay mais je risque de perdre notre belle amitié si je lui dit..
-Jean je...
Jean- Je suis tombé amoureux de toi Marco, s'il te plaît réfléchis bien...
~
On n'a du se séparé juste après, le lendemain on étais vendredi, on c'est presque pas parlé. Je rapelle avoir eu mal quand je le voyais m'esquivais. Le soir je voulais aller lui parlé mais ils sont arrivé.
Ymir revient seul et nous voix dans cette pose, elle nous sourit et s'installe sur mon canapé en face du lit.

Ymir- Je suis désolé... Je n'aurais jamais du le laissé rentré. Je te jure que demain il va mourire de mais main.
-Ymir calme toi...s'il te plait
Ymir -NON! Il a fais comme si de rien n'étais alors qu'il ta quand même violé!

Je sens les larmes remonté alors que Jean ressert c'est bras.
Renier pourquoi m'avoir fais sa et ne rien avoué.

Jean- Qui a osé te faire ca! Je te jure que l'on va être trois a lui faire la peau!
Ymir- trois?
Jean- toi, reiner et moi?
Ymir -Tu lui a rien dit ?

Je n'ose pas levais la tête vers ma soeur. Je regarde Jean dans les yeux. Lui essaye de comprendre ce qui ce passe.

- Ces reiner qui ma...

Je ne fini pas ma phrase, les mots sont bloqués dans ma gorge. Lui regarde la porte les larmes au yeux. Avec reiner on ce connais depuis la maternelle ca doit lui faire un choque . Alors qu'il allais parlé sont téléphones sonne .

Jean- Ces patate girl je vais répondre.

Il allais ce levais mais je le retient.

Ymir- Ça va Jean on connais tous Sasha.
Jean- ok.

*conversation téléphonique*

Sasha- Allo?
Jean - allo..
Sasha- Jean ? Tous ce passe bien?
Jean- on peut dire ca...
Sasha- reiner vient d'envoyer un message à berthold trop bizarre...berty tu peut le lire?
Berthold- Oui alors "Je suis tellement désolé. Je ne suis pas vraiment celui que vous pensé. Je suis reiner mais je suis aussi lui...On n'est deux personne différente mais nous somme un. Je suis tellement désolé de tous qu'il vous fais. J'aurais du vous le dire plus tot mais j'avais tellement peur. Alors je décidé de partir je ne ferais plus de mal à personne...Le voulais juste dire à quelle point je vous aime les gars."
Connie- et après ca il a envoyé un message personnel a chacun d'entre nous.
Jean- je vient de recevoir.
-moi aussi...
Eren- les gars j'ai peur d'avoir compris son message.
Berthold- Moi aussi il faut qu'on le retrouve...
Jean- Ca me soule il nous a jamais rien dit..
Armin- "je ne suis pas vraiment proche de toi donc je veux juste te dire que je part la ou toute à commencé" je voix pas de quoi il parle...
Ymir- soit la maternelle ou bien l'endroit ou...
-j'irais avec Jean a cette endroit, les gars on va le cherché dans le reste de la ville.
*fin de l'appelle*

Je sert Jean un peut plus dans mais bras avant de me levai.

-allons le cherché, il ces choses à nous expliqué.
















Juste toi et moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant