I

6 0 0
                                    

10 ans plus tard

On ces tous retrouvé pour le mariage de nos deux abruti. On n'est tous la. On s'éclate et bouff comme des fous .
On n'a tous bien grandis depuis le lycée.  Pour commencer eren et levi file le parfait petite amour. Toujours surveillé par Mikasa et Hansi. Mikasa et toujours seul mais elle s'en fous. Hansi elle nous a fais rencontré erwin ou on l'appelle aussi "sourcil de la liberté".
Notre dernier membre du trio, ces a dire armin nous a dit avoir personne. Mais on ces qu'il parle de plus en plus à une fille dont on ne connais pas encore le prénom.
Annie elle est toujours la, elle est beaucoup plus simpa que au lycée même si elle peut faire peur à des moment.
Sasha et connie je pense ces eux qui on le plus évolué. Malgré le fais qu'il reste notre couple d'idiot préférais, ils sont parent et maintient jeune marié.
Berthold lui a trouvais l'amour de ca vie. Reiner et lui son choupi. Au passage même si reiner n'étais pas vraiment guéri quand il est revenue. On n'a voulu tous l'aider et ça va faire 6 ans que sont autre personnalité ne c'est pas montré. On n'en n'est tous heureux.
Ymir et historia ce tourne toujours autours mais elle ne remarque rien...
Mina et thoma sont partie en voyage et on a plus de nouvelle depuis. Mais bon pas de nouvelle, bonne nouvelle ?
Et marco vous vous demandais. Bein il est devenue Zoophile...Non sérieux. Ont n'est toujours enssemble et on n'est heureux même si je doit être dur à toujours supporté.

Marco- Jean tu vient on va dansé?

Je relève la tête et le suis jusqu'au la piste de danse. En gros la seul chose que je peut dire c'est que tous et bien qui fini bien.

Sasha- Ls filles je vais lancé le bouquet!

On voit un attroupement de filles ce forment derrière Sasha. Marco et moi on part avec connie. On attend en regardant le lancé.  Sasha ce tourne vers le filles avec un grand sourire puis elle regard connie.

Sasha- 1! 2! 3!

Elle lance le bouquet pas très droit.  Je rigole en me disant qu'elle a du trop abusé sur la boisson. Mais je compris très vite le bute de Sasha. Je regarde Marco qui avait le bouquet dans les bras.

Connie- Vivement de voir qui de vous deux sera en robe de marié.
Marco- je pariré que Jean.

Je tape l'épaule de mon aman . Les reste du groupe nous rejoins.

Eren- bravo à vous.
Connie-Merci.

On passe une bonne soirée enchainent danse et boissons. On finit tous K.O certain d'entre nous n'arrive même plus à marcher.
Avec Marco on arrive enfin à rentré chez nous p 2 heures de galère.
J'espère que dans 10 ans ou bien dans 50 ans rien ne changera.

__
Fin de cette fanfiction
Elle ne comporte que 6 chapitre donc si vous trouvé l'histoire trop rapide je suis désolé mais ces le bute.

Juste toi et moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant