Il est tombée après avoir eux comme une flash. Ymir a presque sauté au dessus de la table.
Ymir - Quand je vous dit de pas forcée c'est pour évité ca! Jean tu m'aide on va le portais à l'infermerie.
Je prend marco d'un côté et ymir de l'autre. Les autre nous regardent sens rien dire.
Ils nous fallu 10 minutes pour rejoindre la pièce. Marco n'est toujours pas réveillé et ymir stresse.- Respire Ymir...Ces peut être bien qu'il retrouve certain souvenir?
Ymir - À vrai dire ca depand les quelle...
- Ymir...Que ces t'il passé pour qu'il oublie?
Ymir- je ne veux pas en parlé le temps qu'il ne sens souvient.
-Je comprend ....
Ymir -je vais retourné en cours...reste avec lui je trouverai un mensonge a dire au profJe me retourne vers marco, Ymir part moi je minstale sur une chaise que j'avais rapproché du lit de marco.
Je ne comprend pas on lui cache sont passé. Du jours au lendemain. Il ne se rappeler de personne, reiner et moi on a tous fais pour qu'il retrouve la memoir mais Ymir nous a stoppé sans nous en expliqué plus. Jusqu'à aujourd'hui on a rien tenté et il ne se rappeler de rien.
Eren la fait à notre place.Marco - Jean ?
Je me retourne vers mon ami. Il me sourit et me tend ces bras. Je rêve ou il me propose un câlin. Depuis le primaire il ne ma jamais pris dans ces bras...Enfin il a arrêté depuis le primaire.
Je me rapproche doucement de lui est le prend dans mais bras.Maroc - Je me rappelle du primaire...
Je relève la tête choqué. Il a les larmes au yeux. Je le lâche et attrape ca main pour le calmé.
-Tu te rappelle de tous?
Marco- non juste des année de primaire. Pourquoi reiner et toi ne m'avais rien dit!?
-On ne pouvait pas...
Marco- phhhh on n'est meilleurs potes depuis des année est aucun de vous ne ma rien dit...Je ne lui répond pas et baisse à tête. Dois-je lui dire que ces ca prope soeur qui nous la demandait?
Je pense qu'il va l'apprendre quand il le faudra. Je tente de changé de sujet et je réussi à la faire. On passe toute l'aprem a parlé. On partie vers 16 heures pour rentré chez nous. Les autre sont partie sans nous...Marco- Je suis vraiment heureux d'être avec toi Jean. Avoir un ami comme toi ces super.
Je lui souri.
"Ami" juste ami... On ne pourra jamais être plus. On continue notre chemin jusqu'au croisement ou on doit se séparé.Marco- À demain mon petit poney !
- à demain le bisounourse.Je part vers chez moi. J'ai encore un peut de temps donc j'en profite pour réfléchir à aujourd'hui.
De 1: J'ai enfin assumé devant tous mon groupe qui je suis vraiment et à part eren cest bien passa.
De 2: Ymir nous cache un gros truc j'en suis sur...
Et pour finir: Marco a retrouvé un bonne partie de ca mémoire.
Demain je chercherais ce qui cest passé au collège. Même si Ymir ne veux pas je vais aidé Marco a retrouvé la mémoire!~lendemain~
J'arrive en premier pour une fois. Je m'installe sur l'un des banc et j'accroche mon skate à mon sac.
Armin- Tien salut Jean? Tu est arrivé tôt aujourd'hui?
-Oui ce matin je me suis réveillé assez tôt.
Eren- ces une première.
Sasha- Hey les gars!
-Salut les tourtereaux
Connie- ferme la le cheval
Reiner- es bein de bon matin vous violant.
Mikasa- vous arrivé presque tous en même temps.
Historia- Ymir ma dit que elle et Marco ne vienne pas aujourd'hui.
Eren- ces a propos de hier?
Historia- En partie...Ymir ma dit que Marco a eu un gros flash hier, il ces rapelle de tous...
Reiner-Quoi!?
-Impossible!Moi et reiner on se regarde avant de partir en courant. Si il ce rapelle de tous c'est super!
Berthold- Les gars vous aller ou?
-chez les jumaux ! On ne reviendra pas en coursJe détache mon skate et commence à en faire, reiner lui est beaucoup plus sportif que moi donc il a plus de facilité à me rattrapée.
Marco...j'espère que tu va bien!------
Pour ce qui n'on pas compris tous ce chapitre ce passe PDV de Jean.
A chaque chapitre a un PDV différente.
Ça va faire:
Marco
Jean
Marco
Jean
Ect
VOUS LISEZ
Juste toi et moi.
FanfictionUn viole. Une perte de mémoire. Des amis. Toi. Juste toi... Note de l'auteur: merci à ma conne (oui ces un surnom affectif ) pour le montage photo de la couverture.