Premier jour de la semaine, tous les étudiants retournent dans leurs établissement scolaires respectifs après deux jours de repos.
C'est ainsi que commence notre histoire.
Il étais 7h45 lorsque Garance passa la porte d'entrée de sa salle de classe, déjà fatiguée de retourner en cours. En effet Garance n'apprécie pas spécialement le lycée et les cours en général. Et même si elle n'était malheureusement pas dans la même classe que sa meilleure amie, elle passait parfois des bons moments avec ses deux camarades de classes préfèrés, Seokjin et Jungkook.
Ces trois là se complétaient plutôt bien, Seokjin possédait assez de confiance en lui pour combler la timidité des deux autres. Jungkook était toujours pret à aider lorsque les cours étaient trop compliqués et Garance était toujours à l'écoute peut importe le type de problèmes que les deux garçons pouvaient s'attirer.
Elle fut surprise ce matin là d'être la première des trois à être arrivée. Elle décida d'aller poser son sac au pied de son pupitre et de commencer à sortir ses affaires. C'est à ce moment là que Jungkook entra dans la salle de classe, visiblement affolé. Il se précipita vers Garance dès qu'il l'a vit, ignorant toutes les jolies filles de la classe qui le saluaient.
- Tu ne dis pas bonjour à tes admiratrices ? Fit remarquer la jeune fille.
En effet, Jungkook plaisait aux filles. Beaucoup même. Il n'était pas rare qu'il reçoive plusieurs demandes le même jour. Jungkook ne comprenait pas ce que toutes ces filles lui trouvaient, n'ayant pas énormément confiance en lui et se trouvant terriblement banal, il restait humble à ce succès auprès de la gente féminine. De plus, il avait un secret que Garance avait jurée de n'a jamais répéter, la raison pour laquelle Jungkook déteste l'attention que toutes ces filles lui portent est qu'il était déjà amoureux et que son amour secret était un garçon.
- Je... Commença Jungkook les joues rouges. Il m'a parlé !
Il avait fini sa phrase à voix basse pour que personne ne l'entende.
- Et quesqu'il t'a dit ? Demanda Garance avide de savoir.
Jungkook jetta un regard autour d'eux et se pencha à l'oreille de la jeune fille.
- Lorsque je suis arrivé au portail il est venue pour me saluer. Chuchota le garçon.
- Et c'est tout ? Questionna la jeune fille.
- Euh... C'est déjà beaucoup quand même... Souffla le brun. C'est la première fois qu'il m'adresse la parole seul à seul.
- Oui je sais bien mais il n'est pas resté taper la discussion ?
- Non... En faite je... J'ai paniqué et j'ai couru jusqu'ici...
- Je vois... Sourit la jeune fille.
C'est à cet instant que Seokjin arriva dans la pièce et alla poser son sac sur son pupitre situé à côté de celui de Garance. Mais il n'eu pas le temps de discuter avec les deux autres car le professeur entra dans la salle en demandant le calme
~
Une fois les deux premières heures de cours terminées, les lycéens urent droit à une pause. Garance se leva de sa chaise et se précipita dans le couloir pour atteindre la salle des première C, la classe de sa meilleure amie et de son petit ami.
Lorsqu'elle arriva, Hoseok l'attendait déjà. Il l'a prit dans ses bras et l'embrassa tendrement tout en lui demandant comment s'était passé sa mâtinée. Marion sortie à son tour de la salle de classe et rejoignit ses deux amis.
VOUS LISEZ
The Pieces Of My life ¦ 29/05
FanficUne semaine tout ce qui pourrait sembler de plus banal dans ce vaste monde. Mais pourtant, il peut se passer bien des choses en 7 jours ! Entre les rencontres, les aveux et les sentiments, tout passe tres vite lorsqu'on a tout son temps. <ᴊᴇ ᴘʀé...