Aujourd'hui, mardi, deuxième jour de la semaine. Marion arriva (comme à son habitude) pile à temps avant que la sonnerie de début de cours ne sonne. Elle alla vite s'installer à son pupitre, à côté de celui d'Hoseok. Leur premier cours, une leçon de sciences de la vie, fut des plus ennuyeuses aux yeux de la jeune fille qui détestait cette matière.
Une fois cette heure de cours passé, la professeure rangea ses affaires et la classe avait environ 5 min avant que le prochain enseignant n'arrive. Marion sortit simplement son téléphone de sa poche pour répondre à ses messages. Hoseok partit aux toilettes pendant qu'il avait le temps.
C'est alors que quelqun s'assit sur la chaise de son camarade de classe. Elle releva les yeux de l'écran et fut obligé de constater que ce n'était pas Hoseok. En effet, la garçon a côté d'elle était Yoongi, un autre garçon de la classe. Et ce garçon avait pour particularité d'être particulièrement exécrable. Surtout avec Marion.
- Tu veux quoi? Demanda froidement la brune qui n'appreciait guère ce garçon.
- T'es pote avec Jungkook en 1ere A non ? Demanda a son tour Yoongi.
- Pourquoi ? Questionna la jeune fille méfiante.
- Tu pourrais pas me filer son num ? Se contenta d'interroger le garçon.
Marion eu un instant de réflexion. Pourquoi voulait il le numéro de Jungkook ? Et pourquoi venait il lui demander à elle ?
- T'as qu'à aller le demander directement à Jungkook. Répondit elle sèchement en regardant à nouveau son téléphone.
- Allez ! S'teuplé. Insista le brun.
Marion soupira en tournant à nouveau la tête vers son interlocuteur.
- Mais pourquoi tu veux son numéro ?! Interrogea t-elle.
Yoongi fuya son regard l'espace d'un instant, comme si il hésitait.
- J'oses pas allez lui demander directement. Avoua t-il. Allez passe le moi, je dirais à personne que c'est toi qui me l'a donné je te promet.
Ce fut au tour de la jeune fille d'hésiter. C'était la première fois que Yoongi s'adressait à elle pour lui demander un service et non pour la critiquer. De plus, elle n'avait jamais vu une expression si sincère sur le visage du garçon à l'habitude si froid.
- T'as suivit tout le cours de SVT ? Demanda t-elle avec un petit sourire.
- Euh... Oui pourquoi ? Questionna Yoongi un peu suspicieux.
- Ça tombe bien ! Se réjouie Marion. Moi je n'ai rien suivit !
Elle posa son coude sur la table et posa sa main dans sa paume, toujours en regardant le garçon avec un sourire narquois.
- Je te déteste. Dis le brun qui avait retrouvé son expression froide et méchante.
- Tu veux ce numéro ou pas ? Le nargua t-elle.
- Bien, retournez à vos places ! Ordonna la voix grave du professeur qui venait d'entrer dans la salle.
Toute la classe s'activa autour d'eux mais Yoongi ne bougea pas, toujours en train de regarder droit dans les yeux la jeune fille.
Il fini par lâcher son regard et soupira.
- Passe moi ton cahier de SVT. Dit il avec une haine non dissimulé.
- T'es trop gentil ! Le provoqua Marion en lui donnant le cahier.
Yoongi la dévisagea une dernière fois de son regard de tueur avant de retourner s'assoir à sa place. Hoseok, lui, revint pile avant que le cours de commence et se rassit à sa place.
VOUS LISEZ
The Pieces Of My life ¦ 29/05
أدب الهواةUne semaine tout ce qui pourrait sembler de plus banal dans ce vaste monde. Mais pourtant, il peut se passer bien des choses en 7 jours ! Entre les rencontres, les aveux et les sentiments, tout passe tres vite lorsqu'on a tout son temps. <ᴊᴇ ᴘʀé...