Garance ouvrait lentement les yeux, émergeant du profond sommeil dans lequel elle était plongée. La lumière du soleil passait à travers les rideaux entre-ouverts. Marion dormait encore, allongée sur le canapé de la chambre de Jimin.
La fête d'hier avait été pleine en émotions pour la jeune fille. Elle avait du mal à réaliser que ça y est, sa relation avec le beau Taehyung était officielle. Elle flottait toujours sur un petit nuage. C'est pourquoi elle mit plusieurs longues minutes avant de se lever, elle profita de ce moment de calme pour se refaire cette incroyable soirée dans sa tête. Lorsqu'elle se décida enfin à descendre prendre son petit déjeuner, elle enfila une petite veste pour lui couvrir les épaules et sortit de la chambre.
Elle referma la porte pour éviter de tirer Marion de son sommeil réparateur trop vite. Elle entendit immédiatement les rires des garçons qui visiblement étaient réveillés depuis longtemps. Et c'est avec un sourire se dessinant sur les lèvres que Garance se decida à descendre les escaliers.
Jimin, Namjoon et Seokjin étaient assis à table, tous en pyjama et morts de rires.
- Bonjour ! Lança la jeune fille gaïment.
- Salut Garance ! Répondit Jimin avec un grand sourire qui lui contraint de fermer les yeux. Bien dormie ?
- Oui plutôt. Répondit-elle en s'asseyant à la table avec eux.
- Sers toi. L'invita Jimin en lui tendant un verre propre.
Garance le remercia et se servie un verre de Jus de Pomme. Elle remarqua alors que les garçons avaient déjà commencés à ranger la maison, en effet, tous les bols étaient débarrassés et les guirlandes de papiers colorés avaient été décrochées du mur.
- Taehyung dort encore ? Demanda t-elle au bout d'un petit moment.
- Non non. Lui répondit Seokjin. Il avait pas très faim alors il est partit ranger la chambre.
- Pourquoi ? Demanda alors Jimin, un sourire maléfique se dessinant sur son visage. Tu veux absolument le voir en pyjama ?
- Qu- commença à bagayer Garance. Pas du tout ! Je me demandais juste où il était passé !
La jeune fille de releva et déposa son verre vide dans le lave vaisselle ouvert.
- Je vais m'habiller. Annonça t-elle en se dirigeant à nouveau dans la direction des escaliers.
On aurait put croire qu'elle était vexée par la petite remarque de Jimin mais en réalité c'était plus le fait que cela était venu naturellement au garçon. Comme si Jimin arrivait plus facilement à réaliser ce qui lui arrivait qu'elle-même.
Lorsqu'elle arriva en haut de l'escalier, elle remarqua que la porte plus loin dans le couloirs était entre-ouverte. Elle était déjà venue une ou deux fois chez Jimin pour des après-midis de jeux, elle savaient donc que cette pièce était la chambre d'ami.
"Taehyung à peut être besoin d'aide pour ranger" pensa t-elle. Et c'est pleine de bonne volonté qu'elle s'approcha de la pièce.
Lorsque Garance passa la porte de la chambre dans laquelle les garçons avaient dormis, elle fut soudainement figée. Un élément l'empêchait de faire un pas de plus.
Taehyung était torse nu.
D'ailleurs, celui ci avait remarqué la présence de la jeune fille et s'était tourné face à elle. Lui, il l'a regardait sans trop comprendre pourquoi elle, elle détournait le regard. Mais, il finit par deviner. Il décida de s'avancer vers elle avec un sourire taquin.
VOUS LISEZ
The Pieces Of My life ¦ 29/05
FanficUne semaine tout ce qui pourrait sembler de plus banal dans ce vaste monde. Mais pourtant, il peut se passer bien des choses en 7 jours ! Entre les rencontres, les aveux et les sentiments, tout passe tres vite lorsqu'on a tout son temps. <ᴊᴇ ᴘʀé...