Partie 1✨(présentation)

154 26 18
                                    

Permettez moi de me présenter. C'est Yacine S***, j'ai 14 ans ,Sénégalaise et musulmane. Je vis avec mes parents à Dakar mais je suis née à Kaolack comme tous les autres membres de  ma famille. Une petite présentation s'impose pour mes parents ainsi que mon frère.
Mon papa🧔 : Babacar, Sénégalais, 40 ans , musulman,teint noir et d'une taille moyenne ,il est un peu élancé, gentil et aimable. Il est commerçant à Kaolack mais il passe chaque week-end nous rendre visite à Dakar.
Ma maman 🧕: Fatima, Sénégalaise,  35 ans, musulmane,teint clair (elle est Toucouleur) et d'une taille moyenne ( c'est n'est pas une maigrichonne ni une obèse), Belle Mashaalla avec une forte caractère ( ça veut pas dire qu'elle n'est pas souriante 😁) elle est très très gentille. Elle travaille dans l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar (d'ailleurs c'est pourquoi nous vivons à Dakar).
Mon grand frère👨: Cheikh, Sénégalais, 23ans, musulman(normal 😏),teint marron et d'une taille moyenne. Étudiant en master mais il fait un stage dans une entreprise. Nous sommes un peu comme chien🐕 et chat🐈 mais ça n'empêche pas que je l'adore💕

J'ai oublié de vous faire mon portrait physique. Bahhh je suis une jeune fille  comme toutes les filles de mon âge. Je suis d'une taille moyenne et mesure environ 1m50. Teint marron,yeux noirs, cheveux qui m'arrive aux épaules et un peu lisse. Je suis simple😊.

C'est la famille 👨‍👩‍👧‍👦.

Est-ce que j'ai d'amis? Vous vous posez cette question. Ils apparaîtront dans les chapitres suivants.

                  A suivre...
__________________

Désolé pour ce court chapitre et excuse pour les fautes.
C'était un petit chapitre pour vous présenter quelques personnages de la chronique.
J'espère que vous les reconnaissez bien. Y a d'autres  qui viendront après. Je vous assure que le meilleur reste à venir. C'est promis, cracher, vomi 😇.
Bon n'oubliez pas de
S'abonner (vous n'avez qu'à  appuyer sur mon profil là où est écrit yacineseye2006.)
Partager(regardez en bas de votre écran, à gauche et appuyez là bas)
Commenter (appuyer sur ce petit truc 💬 qui est en bas de votre écran)
Voter (appuyer tout simplement sur l'étoile⭐qui est en bas de votre écran)

S'il vous plaît je voulais insister sur les votes. Le fait de voter ne prend que deux secondes et en plus ça encourage  l'écrivain, ça lui donne la force 💪, vraiment. Imaginez que vous passez tout vos temps à écrire, réfléchir ,faire tous les efforts pour satisfaire les lecteurs et ces derniers passent, lisent et balayent l'écran sans appuyer sur le petit étoile⭐ qui se trouve à gauche de l'écran. Imaginez ça. Ça fait mal au cœur , vraiment. Ce n'est facile à digérer. Alors essayer quelque chose. Si vous lisez, votez. Les commentaires aussi j'y tiens. Dites vos avis. Réctifiez moi. Donnez moi vos idées. Tous ça dans les commentaires.
Bon je vous laisse pour un autre chapitre.
N'oubliez surtout pas d'appuyer sur l'étoile (ça ne te mord pas😂🤣😁)
Merci d'avoir lu😘😘😘😘😘😘😘👍

Chronique d'une jeune fille Où les histoires vivent. Découvrez maintenant