Partie 2✨

113 20 35
                                    

Salut chers lecteurs 🖐️. J'espère que vous allez bien et que vous avez bien lu le chapitre précédent. Bon on va commencer un nouveau chapitre.
1    2    3 c'est parti !
______________________⬇️

7h30 chez moi(Yacine):
Maman : Yacine,il faut que tu fasses vite. Il est presque l'heure pour l'école.
Moi: Mamaaan! J'ai encore 30 minutes. Ne me stress pas s'il te plaît.
Cheikh: anh tu as 30 minutes ! Prend bien ton temps si tu veux pas que je te dépose.
Maman : Être en retard pour le premier jour de la rentrée*rire*ça serait vraiment affreux. (à moi)Ça me rapelle quand ton frère faisait semblant d'être malade lors de son premier jour en classe de CI*rire*
Moi:Quoi!*éclat de rire🤣*Cheikh,ça tu ne me l'as jamais raconté*rire*
Cheikh:*il avait la tête comme ça 😒*Yacine je ne suis pas ton égal et  maman je ne sais pas pourquoi t'as raconté ce secret à Yacine. Elle va  m'embêter avec ça.
Maman: Ah en tout cas ,c'est toi qui as fait ce truc de gamin!
Moi:*😂😂😂*
Cheikh :*en m'imitant* wahahahawahahaha. Continue comme  ça et tu va voir*en se levant de la table à manger prennant la décision d'aller au boulot sans me déposer à l'école,genre il s'est fâché de moi*

Làà ! Je suis entrain d'exagérer. Me moquer de lui jusqu'à qu'il décide de partir sans moi pour que j'aille à l'école à pied alors que la distance entre mon école et la maison est 500mètres. Et l'heure est...7H40MN
Donc il faut vraiment que je l'en supplie pour qu'il m'amène avec sa voiture si je veux arriver à l'heure.

Moi: Cheikh s'il te plaît dépose moi. Sinon je serais en retard.
Cheikh: Non, tu va y aller à pied. Cela va t'apprendre à respecter ton frère.
Maman : Cheikh, dépose ta sœur. Arrêtez vos jeux, vous ne voyez pas que vous perdez du temps. Il est *regarde sa montre*7h43mn. Je ne vais plus vous le répéter en ce moment c'est vous deux qui m'empêchez de partir au travail.

Et ouiiii. Avec ma maman, c'est comme ça. Elle s'occupe de nous avant de partir au travail. Elle nous traite comme des bébés. Mais je la comprends c'est juste qu'elle nous aime énormément. Je l'adoreeeee ❤️ !
Revenons à nos moutons 🐑 😌.

Moi: S'il te plaît Cheikh, amène moi*je le fais avec les yeux doux et les mains comme ça 🙏* je ne vais plus t'embêter. S'il te plaiiiit!
Cheikh: C'est bon,c'est bon! Je le fais pour maman mais pas pour toi. Comprend ça dans ta petite cervelle.
Moi: Merciiii!
Maman : Tant mieux !

Après des au-revoir avec maman enfin en route pour ma nouvelle école. Je crois qu' une petite explication s'impose pour ce que je viens de dire ''ma nouvelle école''.

Flashback :
3 mois plus tôt :
Bon je fais un petit résumé.
Un soir,ma maman, après sa descente de son lieu de travail, elle est venu nous informer que nous devons déménager dans la maison de papa qui est située à golf sud. Bah en effet on habitait à Malika plage (seuls les dakarois comprendront 😏).
Maman :Bon l'information que je voulais vous annoncer c'est qu'on va déménager.
Moi: Dééméénaageer!
Cheikh: Mais maman, où est-ce qu'on va déménager ?
Maman : Je sais que ça vous ennuie mais...
Moi: Mais pourquoi on quitte Malika alors qu'on a des amis ici? Et mon école. Ça veut forcément dire que je doit la quitter.
Cheikh: Bah 🙄?
Maman : Ce n'est pas facile mais comprenez moi. Je travaille en ville  et c'est très loin d'ici.
Cheikh: Je comprends. J'imagine comment tu te fatigue durant le trajet.
Maman : Oui c'est fatiguant. C'est pourquoi votre papa et moi avons pris cet décision. Golf Sud n'est pas très loin de la ville. Et je vous assure que vous n'allez pas vous ennuyer car c'est un quartier super.
Moi: J'espère bien.

Chronique d'une jeune fille Où les histoires vivent. Découvrez maintenant