Untold story

4.7K 146 96
                                    

Premier OS yaoi du recueil ! 🤞✨
-------------------------------------------------------------------------------------------

PDV Wei Wuxian

Si j'avais encore de l'argent j'aurais acheter une dizaine de jars d'alcool et je les auraient cachés dans ma chambre pour boire le soir et oublier tous ces cours et toutes ces règles. Je sais que le clan L'an et surtout le second maître Lan, est très attaché à ses règles mais de là en faire trois milles, je trouve ça idiot.

- Jeune maître Wei Ying !

- C'est moi ! Je me lève surpris car je n'ai pas fais de bêtise.

- Vous pouvez me donner la réponse à ma question ?

- J-Je heu... Je n'ai pas écouté.

J'avoue que je n'écoute pas toujours, mais là je n'ai pas fait de bruit... Et c'est sous le regard de Shijie et de mes amis que je j'avoue ma faute. Mais je suis certain que eux aussi n'ont pas écouté !

- Alors dites moi ce qui est plus intéressant que ce que je disais ?

Alors là les réponses sont multiples, mais évitons d'allonger la punition.

- Je pensais à rien, j'ai juste mal au crâne-

- Si c'est les cours qui vous donne mal au crâne, vous irez à la bibliothèque et vous copierai la suite du cours et celui de la semaine !

Je m'en doutais... Mais au moins il ne saura pas que ce qui occupait mes pensées était Lan Zhan. Je me rassoi et lance un sourire et lui fait un geste de la main, mais lui me lance un regard noir. Ce qu'il est froid !

**************

Jiang Cheng et Shijie m'accompagnent après les cours jusqu'au pavillon de la bibliothèque avant qu'ils ne partent Lan Wangji passe sans nous adresser un regard.

- À ce soir !

- S'il te plaît A-xian soit sage.

Je rentre dans le pavillon et je le voit déjà étudier.
Une table en face de la sienne est libre et des livres avec de l'encre et du papier y est posé. Ils ont déjà tout prévu on dirait, mais au moins je peux garder un oeil sur lui.

Ils pensent que en copiant des livres entier je vais retenir quelque chose ? Évidemment que non ! Dans ma tête beaucoup de pensées me gagne, comme la beauté, l'élégance de Lan Zhan, son intelligence malgré son jeune âge même si nous avons quasiment le même âge, son regard, ses yeux, sa peau aussi pure que le jade et sa voix. J'imagine deja sa voix prononcer des choses lubriques et sa peau se teinté de rouge.

Je ne pensais pas avoir autant de pensées concernant un homme comme lui, j'ai pourtant toujours courut après les femmes mais je crois que je dois encore apprendre à me connaître suffisamment pour pouvoir l'approcher et essayer de le faire tomber sous mon charme.

Je dois me remettre au travail, même si je ne retiens aucune information mon cerveau est en pleine effervescence en pensant à lui.

- Quand tu auras terminé je devrais vérifier ton travail, ordre de mon oncle.

Même ces mots pourtant froids me font sourire. Je dois être vraiment faible....

I Want To Bring Someone To GusuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant