OS qui m'est apparu en rêve 😂 Je promet rien 😂
-------------------------------------------------------------------------------------------À la forteresse des nuages c'est le calme plat, pour une fois ! Et pourquoi ? À cause de Lan Wangji, Il vient d'imposer une bonne heure de méditation à Wei Ying. Être en compagnie l'un de l'autre c'est quelque chose de reposant de réconfortant. Lan Wangji ne fait que penser au passé, à toutes ces années sans lui et sans pouvoir lui dire ce qu'il ressentait. Mais maintenant qu'ils se sont retrouvés, ses sentiments n'en sont que plus troubles.
Tandis que Wei Wuxian semble jouer avec lui, Lan Wangji semble perdu. Le plus jeune lui attend "le bon moment" comme il se le dit, mais cela ne l'empêche pas de jouer et de le pousser à bout par moments, comme maintenant.
Au lieu de méditer il a réfléchi à une farce, un plan !
Ça fait une demie-heure qu'il y pense et si son plan se passe comme prévu, il pourrait obtenir de l'attention voir un aveu de l'homme qu'il aime.- Wangji ? Un chuchotement, mais rien.
- Lan Wangji ?~ Avec une voix plus forte, mais toujours aucune réaction.
- Lan Zhan ! Cette fois Wei Wuxian pose sa main sur son épaule et contre toute attente Lan Zhan ouvrre les yeux.
- Ne me touche pas.
Comme d'habitude, toujours aussi froid mais toujours aussi attirant.
- Aiyoo ! Lan Wangji ne soit pas aussi froid ! On se connait depuis des années quand même ~
Ces mots accompagnés d'un de ses fameux sourires, mais il lui obéit.
- Alors comme ça je n'ai pas le droit de te toucher ?
Le plus vieux ferme les yeux et soupire.
- Concentre toi et tais toi.
- Et si je ne me tais pas ?~ Et si j'utilisais ma bouche ? Ça pourrait te plaire !
Les oreilles du second maître Lan deviennent rouges, son esprit est envahie d'images très indécentes.
-....
Vexé par la réaction de Lan Wangji, Wei Ying se rend compte que pendant son absence Lan Zhan n'a sans doute pas été en contact avec beaucoup d'hommes. Il l'a attendu c'est certain, il c'est retenue, s'est enfermé sur lui-même... Cela lui plaît sans doute? Ne pas voir l'être aimé des années durant, ne pas pouvoir avouer ces sentiments et surtout l'adrénaline et l'angoisse du premier baiser. Cette attirance entre eux n'est plus un doute.
- Tu ne peux pas rester concentré ? Être sérieux ?
C'est vrai que le sérieux n'est pas son fort mais pour l'homme qu'il aime il peut être capable de tout.
- Lan Zhan. Je vais être sérieux.
Lan Zhan intrigué ouvre les yeux et attend la suite de sa phrase.
- Si je m'excusais pour tout ? Pour avoir fuit ? Pour t'avoir fait mal ? Et pour-
Prononcer ces mots fais encore plus mal que d'être rejeté...
- Hahaha oublie ! C'est idiot ! Tu as raison j-
- Wei Ying. Ça suffit.
Sur ces mots, encore plus froid que d'habitude le second maître Lan se lève et quitte la pièce pour rejoindre le pavillons Jingshi, les lobes d'oreilles quasiment rouges.
Wei Ying, reste planté là un pincement au coeur malgré son sourire...**********
Après le dîner, Wei Ying fait encore parler de lui en revenant à la forteresse avec des jars d'alcools. Il longe les murs jusqu'à sa chambre, passant par le pavillon de Lan Zhan pour gagner du temps, sachant très bien qu'à cette heure-ci il doit dormir alors il n'y a aucun risque.
Enfin jusqu'à ce que sa vision devienne noir et qu'une main fermement aggripé à son poignet ne l'attire soudainement. Son dos percute le mur derrière lui, son souffle se coupe un instant et un parfum plutôt familier l'envahit.
- La-Lan Zhan ?
Des lèvres viennent s'écraser sur les siennes, coupant court à ses pensées. Un premier baiser, le premier baiser de sa vie et c'est un baiser si chaud, langoureux quasiment sauvage. Tout le contraire de l'homme froid et calme de d'habitude, et son caractère dominant se fait ressentir lorsqu'il force l'accès avec sa langue. C'est si chaud, brouillon et pourtant si bon. Wei Ying capitule et se laisse dominer, gémissant faiblement au contact de sa langue avec celle de Lan Zhan. La prise autour de son poignet de raffermit et une douce chaleur gagne le corps du soumis.
Leurs coeurs battent à toute allure, leurs soufflent saccadés s'entrechoquent au rythme de leurs langues qui se rencontrent. Le manque d'air se fait sentir mais Wei Ying ne veut pas rompre ce moment, il veut le savourer encore un peu, profiter de ce moment intime avec et inattendu avec le froid et pure Lan Zhan qui fait fondre son coeur en ce moment même.
Une question vient soudain dans l'esprit de Wei Ying "Que va-t-il se passer après ?".... Cette question le tracasse et le pousse à rompre le baiser en appuyant sa main libre sur le torse du dominant qui s'écarte aussitôt. Lan Zhan libère le poignet et la vu de son jeune amant. Tous deux rouges, le souffle difficile et le coeurs battant la chamade, se regardent dans les yeux sondant l'esprit de l'autre. Ils réalisent à peine ce qu'il vient de se passer... Lan Zhan realise qu'il a agit sur un coup de tête qui peut lui être douloureux. Et Wei Ying, se rend compte que si il continue ainsi, son coeur sera incapable de se passer de lui.
- Wei Wuxian.
- Hm ?
Au fond de lui Wei Ying rit de la situation. Voir Lan Zhan aussi ébranlé par un simple baiser. Enfin....
- Cesse de réfléchir et agit, Lan Zhan. Tu as fais ce que ton coeur voulait ~
Wei Ying enroule ses bras autour du coup de Lan Zhan et lui sourit. Par automatisme le plus vieux pose une main sur les hanche du plus jeune et de l'autre il lui caresse la joue, descend jusqu'à son cou.
- Aiyoo Lan Zhan ~ Laisse moi t'apprendre quelques choses ~
Le regard doré du plus vieux s'assombrit et prend férocement les fines lèvres de Wei Ying d'assaut pour le punir d'avoir dit ça. Le second frère de Jade n'a sans doute jamais expérimenté quoi que ce soit en matière de relation mais il ne supporte pas ce genre de paroles moqueuses venant de Wei Ying.
Lan Wangji est un homme très cultivé, alors il ne laissera pas Wei Ying, encore moins celui qu'il aime, penser qu'il est inculte à ce sujet. Alors même si cela doit être de manière violente, ce qui est en contradiction avec son caractère habituel, il fera comprendre à son amant qu'il n'a rien à apprendre.
Une fois sa colère passé, il mord la lèvre inférieure de Wei Ying et rompt ce baiser fougueux.
- Hahahaha ! La-Lan Zhan est en colère pas vrai ?
Son rire provocateur n'aide en rien à la situation. Le dominant reprend à une main les fins poignets de son amants et plaques au dessus de sa tête et se rapproche de lui dangereusement, empoignant la cuisse droite de Wei Ying pour la soulever et la poser à sa taille, ce qui permet au plus vieux de glisser un genoux entre les cuisses de son amant qui arbore un grand sourire malgré sa posture désavantageuse. Le plus jeune se délecte de voir le regard sombre du second maître Lan, car il sait que ce regard cache son embarras qui se reflète à travers la couleur rouge de ses oreilles.
Le plus vieux soupire et reprend de l'assurance avant de dire ces quelques mots avec une voix chaude et grave.
- C'est à moi-de t'apprendre quelques choses~
-------------------------------------------------------------------------------------------
Enfin finit les kheys ! 🔥🔥🔥🔥 J'étais en camping alors j'ai bossé sur rien du tout ! 😂😂😂
J'espère pouvoir me faire pardonner avec cet OS
VOUS LISEZ
I Want To Bring Someone To Gusu
FanfictionNouveau recueil d'OS, yaoi aussi 🤞 Sur Wei Wuxian et Lan Wangji de The Untamed ( Mo Dao Zu Shi) Si vous ne connaissez pas, les épisodes sont sur Youtube, avec les sous-titres en français (dans les paramètres ✨) Enfin bref, je posterais aussi des...