A wild night with you.

2.6K 106 34
                                    

OS avec un concept différent ! 🌻Allez voir l'histoire de  Dodolinette, nous avons pris le même Fanart et nous avons écrit un OS à partir de ce même Fanart. Et allez lire son recueil ! 🤍🤍🤍
-----------------------------------------------------------------------------------

PDV Wei Wuxian.

Caché derrière la fenêtre du pavillon libraire, j'attends le moment parfait pour être seul avec mon homme, qui est en train de terminer les rapports avec son frère. Ils sont si silencieux, si calmes, imperturbables. Mais si seulement tout le monde savait que le grand HangGuang-Jun n'est pas aussi pur et innocent qu'ils le prétendent.

Le Lan Wangji que je connais depuis quelques temps, est du genre possessif, fougeux, passionné et surtout très dominant. Mais nous n'avons toujours pas passé le cap.
Je ne veux rien brusquer entre nous, mais je commence à vraiment le vouloir, je veux le sentir en moi, je veux ressentir ce que les hommes des livres érotiques ressentent.

Lan Xichen quitte enfin la pièce et c'est à moi de jouer !
Faiblement éclairé par une bougie, je peux voir Lan Zhan en train d'écrire. J'en profite pour me faufiler par la fenêtre et je me rapproche doucement de lui, enfin j'essaye de ne pas faire de bruits pour le surprendre. Au fur et à mesure que j'avance je sens une drôle d'atmosphère s'installer mais ce n'est pas de la peur.

Pour éviter de surprendre complètement Lan Wangji, Je pose une main sur son épaule, puis l'autre. Je me met à genou derrière lui et je l'enlace.

- Tu savais que c'était moi ? Pas vrai ?

- Hm. Laisse moi terminer mon rapport.

- Aller Lan Zhan~ Tu sais ce que je veux.

Il continue d'écrire. Je soupire et observe ses gestes par dessus son épaule. Jusqu'à ce qu'un livre à la couverture noir attire mon regard, je contourne Lan Zhan pour attraper le livre, mais il frappe ma main avec la tige du pinceau.

- Ah ! Lan Zhan !!! Pourquoi tu as fais ça ? Je veux juste voir ce livre.

- Non. Dit-il en s'emparant du livre pour le cacher dans sa manche.

Ne me dites que Lan Wangji se met à lire ce genre de livre en plein jour ? Ou en publique ?!
Ça me donne une irrépressible envi de savoir ~

- Dis moi ? Est-ce que c'est un nouveau livre ? Ou c'est un autre type de livre ?~ lui soufflais-je à l'oreille.

Il s'arrête d'écrire et s'apprête à bouger. Mais d'un baiser dans le cou il se détend et penche la tête sur le côté.
Je glisse une main jusqu'à son cou tout en déposant des baisers, du bout du doigt je glisse le long de sa gorge, jusqu'à sa tunique que je commence à écarter lorsqu'une main ferme m'empêche de continuer.

- Laisse toi faire~ Il n'y à personne ~

Ma main libre attrape sa main pour l'écarter. Ce qui permet à mon autre main de se glisser à l'intérieur pour sentir sa peau se réchauffer sous ma main.

- Wei Ying...

- Aller ~ Dis moi maintenant ~

Il soupire mais ce soupire cache quelque chose, il ne soupire pas pour rien. Il est énervé ? Fatigué ?
Je le lâche et avec un grand sourire je viens m'assoir sur ses genoux, les bras autour de son cou. Je regarde rapidement ses oreilles, car je sais que comme à cet instant elles sont rouges il est excité, mais je n'insiste pas plus longtemps. Je sens bien qu'il se retient et c'est ce qui me gène. Ses mains se reserrent autour de ma taille et son regard s'embrase en sentent sans doute notre proximité.

I Want To Bring Someone To GusuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant