I want you, right now.

2.4K 103 11
                                    

OS en deux parties, avec du lemon ✨ une partie, un point de vue différent, et une situation différente.
-------------------------------------------------------------------------------------------

PDV Wei Wuxian.

13 longues années, aux yeux de Lan Wangji, se sont écoulées et dans mon ancienne vie je n'ai fais que jouer avec lui et ses sentiments, je n'ai fais que le provoquer... Et avant que je ne puisse lui dire quoi que ce soit, ma vie c'est éteinte. Je sais qu'il a souffert pendant mon absence, qu'il a géré tout ça comme il a pû mais pas forcément de la meilleure des façons.

Alors quand je l'ai revu, qu'il m'a reconnu et accueilli à la forteresse, je n'ai jamais été aussi heureux, tout comme lui. Cependant depuis que je me suis déclaré à lui, rien ne se passe et de mon côté ça ne fait qu'augmenter mon désir pour lui qui semble nier, voir ignorer mes avances. C'est vrai que le grand HangGuang-Jun n'a jamais été des plus tactile mais j'ai l'impression de pouvoir le faire céder.

Je sais que lorsqu'il n'est pas dans la bibliothèque, avec moi, il est à la source froide. Et c'est là que je vais le faire céder ! L'obliger à m'offrir plus qu'un simple baiser.

Ce matin je rejoins donc Lan Zhan au pavilion libraire pour faire mine de préparer la nuit de chasse avec les jeunes. Le voir aussi calme, concentré sur son livre me fascine toujours autant. Je le connais bien pour pouvoir dire que rien ne va le déconcentrer, ou pas ~

Depuis ma déclaration d'amour pour lui, qui semble l'avoir carrément refroidi, il semble mal à l'aise en ma présence et c'est ça qui va m'aider.
Pour l'instant nous sommes assis l'un en face de l'autre plongés dans nos livres. L'atmosphère s'alourdit, se charge jusqu'à devenir pesante au fil des heures.
J'ose lever les yeux sur lui.

- Lan Wangji ? Rien ne se passe, aucune réaction.

- Lan Zhan ? S'il te plaît, écoute moi.

Il lève les yeux et ferme son livre.

- Quoi ? Si c'est une farce je ne t'ecouterais pas.

- Je suis sérieux Lan Zhan. J'ai besoin de toi, pour le rapport que je dois écrire.

Il soupire et m'ignore.

- Tu sais déjà comment faire.

- Peut-être, mais tu me reproches toujours que mes rapports sont incomplets. Alors montre moi ~

- Inutile.

Il se lève brusquement et quitte le pavillon. C'est le moment de vérité ! J'attend quelques secondes avant de quitter le pavillon à mon tour. Mon plan ? Intercepter Lan Wangji sur le chemin de la source et le provoquer un peu.

*******
Je ne sais pas depuis combien de temps je suis en train de l'attendre... Mais peut-être qu'il est vraiment agacé par ma présence ? Même après toutes ces années j'ai l'impression qu'il ne me laissera jamais l'aimer et qu'il ne m'aimera jamais. Je devrais abandonner ? Non pas maintenant !
Je veux qu'il-

Merde ! Il arrive ! Derrière un buisson, pas certain d'être caché, je me jette devant lui. J'essaye d'être le plus sérieux possible pour ne pas qu'il doute de moi.

- Lan Wangji. Écoute moi.

Ses yeux dorés me sondent, j'ai l'impression que je vais échouer, il va arriver à me faire douter là ! Mais pas question ! Je me rapproche de lui, je le tire par le bras et il me suis sans broncher jusqu'à un endroit isolé. Un carré d'herbe avec de belles fleurs au parfum enivrant.

- Lan Zhan, je n'ai et je ne serais jamais aussi sérieux. Je sens que tu m'en veux de t'avoir laissé pendant de longues années, mais je devais disparaître. Tout le monde voulais ma mort.

Sur ces mots je me rapproche de lui petit à petit, jusqu'à pouvoir plonger mon regard dans le sien.

- Maintenant ce que j'aimerais, c'est rattraper le temps perdu et-

Je le prend au dépourvu et je le plaque au sol, j'étais quasiment certain qu'il allait se débattre mais contre toute attente il c'est laissé faire.

- Et quoi ? Me dit-il.

Là pour le coup je ne peux pas, même pour moi c'est gênant. Je sens une main sur ma joue puis glisser jusque dans ma nuque et me tirer brusquement vers lui. Nos lèvres enfin scellés. Un baiser, peut-être un peu trop fougeux pour certains mais parfait pour moi, c'est là que je découvre le vrai Lan Wangji. Un homme sulfureux, passionné, impulsif et violent qui se cache derriere une image de marbre.

Je rompt ce baiser des plus chauds, à contre cœur, pour me redresser et lui sourire malgré ma gêne et mon cœur qui bat à cent à l'heure. Je n'ai jamais désiré quelqu'un d'autre que lui.

- Je ne savais pas Lan Zhan~

Comme ayant regagné mes esprits, je peux voir son regard s'embraser, ses oreilles devenir rouges et lui qui essaye de se redresser. Cependant, je le stop net en posant mes mains sur ses épaules. Je n'ai jamais été aussi certain des mots que je vais dire. Je sais que c'est un homme difficile, que le contact humain n'est pas son fort mais cette fois je veux être certain qu'il ne se défile pas.

- Lan Wangji, je te veux maintenant.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Un OS assez court ? Je sais pas 🤷🏻‍♀️ mais j'espère qu'il va vous plaire ~
Je vous aimes mes guimauves ✨

I Want To Bring Someone To GusuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant