chapitre #1 [Yoonmin]

224 13 0
                                    

Les deux tourtereaux étant marié depuis longtemps le couple occupé avec leur travail et leurs deux enfants non jamais pris de "vacances" yoongi pour leur anniversaire de mariage à prévu une 2 ème lune de miel.

Jimin qui lui ne s'attend à tout sauf à ça crois que yoongi le trompe comme yoongi à passer 2 semaines a tout préparer jusqu'au tout petit détail pour son mari afin qu'il soit le plus heureux et qu'il se repose les pendants ces deux semaines. Cependant, se fessant tous les scénarios possibles, il commençait à faire des petites crises qui le firent amener au l'hôpital.

Yoongi ne comprenant pas se qu'il se passe s'inquiètent pour jimin il décida de parler a jimin pour comprendre se qu'il se passait croyant que sont mari était malade...

Yoongi :
Jimin, je voudrais qu'on parle de ce qu'il se passe pour que tu sois malade comme ça ses temps si....

Jimin :
Je...Je sais que tu me trompes tes distant depuis 2 semaines tu passe le plus claire de t'ont temps à parler à un homme que rester avec moi...

Jimin commença à pleurer en parlant de ce qui le tracassait depuis 1 semaine et demi, yoongi complètement désemparé le regardais et pris jimin dans ces bras pour le réconforter puis dit.

Yoongi :
Tu crois vraiment qu'un homme autre que toi peut me faire ressentir tout l'amour que j'ai pour toi mon chéri... Je suis désolé que tu aies crû que je t'ai trompé en fait pendant ces 2 semaines, j'étais avec un homme oui, mais pas pour les raisons que tu crois en fait... Je préparais un petit voyage !

Il tendait a jimin un écrin qui ressemble à la boite ou était sa bague de fiançailles ! Il l'ouvrit et vit deux billets d'avion avec plusieurs photos de paysage et d'une chambre d'hôtel, il regardait yoongi stupéfait et sauta de joie...Il regrettait d'avoir soupçonné sont sucre de le trompé et pour se faire pardonner il eu une nuit comment dire très mouvementée !

Après ce passage, ils ont fait le voyage en étant très fusionnels même dans la chambre. Pendants 1 mois il se redécouvrira, un orphelinat était à 2 mètres de leurs hôtels jimin et yoongi on beaucoup aimé jouer avec eux et on décidé d'aider ses enfants en se disant que ils doivent eux aussi avoir une vie correcte pour rentrer dans cette société de mauvaise personne qui pourrait leur faire du mal....

Yoongi et jimin on aidé les enfants et on décidé de se porter garant de leurs études pour qu'il soit de bonne personnes et non repoussé de la société injuste pour leurs origines ou pour leurs soldes banquière !

Hybride {Yoonmin} Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant