▪︎Quand je regardais pour savoir avec qui je vais me maitre quelqu'un tombait sur moi et je vis Kyung-soo sur moi et on se regardait gêné.
Kyung-soo :
Sa te dirait de devenir mon binôme ?Moi :
Ho heu oui pourquoi pas mais tu peut te lever tu m'écrase un peutKyung-soo :
Ho heu oui excuse moi c'est ton frère qui ma poussé▪︎Il se leva et me tendit sa mains que j'accepta puis me leva et on commençais à faire les exercice que le prof a dit de faire. Moi et Kyung-soo on s'amusait à se donner des petit coup et on passait après par le basket il gagnait il courait content d'avoir gagné se qui me fit rire et on passait a la danse se qui me fit sourire parce qu'il n'y arrivait pas alors je lui est appris et a la fin sa donnait se résultat.
Mais comme on était dans notre bulle on a fait une autre danse.
Après avoir fait sa on sallonge sur les tapis en rigolant et on se regardait en rigolant.puis je regardait mon frère et le vis dansé avec un mec et je sourit en le voyant amoureux du mec.
Kyung-soo :
Ques quil y a pourquoi tu regarde comme sa ton frère comme ça ?Moi :
Ho c'est juste que je suis contente il est amoureux hihi▪︎Il me regarde choqué et rit avec moi quelque seconde plus tard.
Kyung-soo :
Moi qui avais prévu de le caser avec ma sœurMoi :
Avec ta sœur ??? Ouhla il ne pourrai pas reste une journée ensemble mem si il aime les mecs juste 1 heure avec un fille c'est déjà bien assez.Kyung-soo :
Pourquoi ?Moi :
Il ma déjà moi et notre meilleure amie a supporter alors il a Asser vue de fille pour la vie {enfin si il est comme notre maman un hybride et qu'il peut avoir des enfants }▪︎ Je sourit en pensant à Chin enceinte d'un bébé je rit et commençait à être contente. Kyung-soo me regarde en rigolant et me pris en sac à patate et me fit des guili. Je bougeais en rigolant et en lui disant d'arrêter.
Moi :
Kyung-soo arrête je t'en prisKyung-soo :
J'arrête si tu dit que je suis le plus beau prince du mondeMoi :
Rhhaa Kyung-soo tu est le plus beau prince du monde sa te va ??▪︎Il arrêtait et je m'écroule sur les tapis de boxe toute rouge et essoufflé mais je n'avais pas remarqué que mon t-shirt c'était relevé alors on voit ma brassière. Kyung-soo me regardait en rougissant alors que je ne comprend pas et il me fit un calin puis remit mon t-shirt je rougis en réalisant que on pouvait voir ma poitrine.
Kyung-soo :
Ne t'inquiète pas personne na vue j'ai vérifié il n'y que moi.Moi :
Da...d'accord ta rien vue ??
VOUS LISEZ
Hybride {Yoonmin} Tome 2
FanficVoici la suite de Hybride Yoonmin, ce tome sera racontée part leur deux enfants Min Sun-hi et Min Chin qui on tout deux 16 ans. Début 1 février 2020