▪︎Je continue à marche la musique à fond dans mon casque. Je vis des filles maquillées comme des pots de peinture, je me dirige vers eux puis je leur m'y quelque coup qui les assumait vite. Je regardais la fille mal en point et lui tendit ma mains.
- Es que ça va ?
- Oui merci beaucoup heu....
- Sun-hi et toi ?
- Rose
▪︎Je lui sourit et je commençais à être gêné car nous n'avons plus de discussion.
- Sinon sun-hi tu est nouvelle ?
- Oui j'ai du changer de lycée à cause que j'ai envoyé par inadvertance une personne ou deux a l'hôpital
▪︎Je la regardais en me grattant la tête gêné.
- Ho pourquoi ?
- Il mon énervé est ils on insulter mes parents.
- Ha bas oui je peut comprendre que tu est fait ça mais tu est en qu'elle classe?
- Terminal et toi ?
- Pareil mais tu n'es pas trop jeunes ?
- Non j'ai sauter des classe
▪︎Elle me sourit puis me pris la mains et m'emmena dans une salle de danse.
Arrive la bas je sourit puis elle me proposait de danser se que j'acceptai avec plesir on m'y une musique puis on apprenait une danse que nous créons ensemble. Puis vient le moment de la faire en entier.
▪︎Apres avoir dansé on se regardait et on rit instantanément. Puis on allait à la cantine et le mec qui était a coté de moi se matin s'assoit à côté de rose et mon frère a coté de moi.
- Alors frérot sa ses bien passé les cours?
- Oui à part que le prof a prévenu le directeur de ton "insolence".
- Cool
▪︎Je vis rose discuté avec le mec mais jeté quelque coup d'oeil à mon frère alors je sourit.
- Rose je te présente mon frère jumeau Chin et chin voici rose mon amie
▪quand j'ai prononcé le mot amis mon frère recrachait son verre et s'étouffe. Je rit en le voyant comme ça.
-Sun-hi je te présente mon frère Kyung-soo
- enchanté sun-hi tes pas ma voisine de classe ?
- yes
▪︎Il me regarde avec un regarde de bad boy qui me fit rougir. Attend quoi non sun-hi reprend toi se n'ai qu'un garçon rien de plusse
VOUS LISEZ
Hybride {Yoonmin} Tome 2
FanficVoici la suite de Hybride Yoonmin, ce tome sera racontée part leur deux enfants Min Sun-hi et Min Chin qui on tout deux 16 ans. Début 1 février 2020