⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️
Il y a un mini lemon les personnes qui ne veux pas regarde aller au prochain chapitre voili voulou
PS : petite mots de pourquoi j'était absente pendant tout se temps !⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️
Il continuait de me maitre la glace sur la joue, après avoir fini on sorties de la villa mains dans la mains pour partir je ne sais où. Arrivé devant une villa que je ne connais pas il sortit des clé est ouvrir la porte, une femme arrive en courent et lui fit un calin. Elle disait qu'elle s'est inquiète et tout, il me présentait ça sœur très protectrice se qui me soulageait.
Il me montrait toute les pièces de la villa. On fini part sa chambre puis je le poussa contre un mur pour l'embrasser tendrement, il répondit directement après quelques minutes on se séparait essoufflé. Il me regardait et me dit.
Baekhyun :
Moi qui te croyait non dominant je suis gâtée ! 😏Je sourit et le poussa sur sont lit pour me mettre à califourchon sur lui se qui nous fit rougir tout les deux on se regardait,je commençais à bouger mes hanche vers son intimité. Il prit mon cou d'une mains pour m'embrasser en même temps de me déshabiller. Je le déshabillait aussi pour se retrouver en boxer les deux il me fit basculer se qui fit qu'il était sur moi.
Il commençait à enlever mon boxer et jouer avec mon érection se qui me fit pousser des petits gémissements pas du tout virils se qui le fit rire. Alors je lui retira son boxer moi aussi et prit sont membre en bouche. Il gémissait d'une voix virile une mains dans mes cheveux pour que j'aille plus vite.
Apres les préliminaires il se m'y une protection et rentra en moi doucement. Je gémissait de douleur et serait ses mains les larme au yeux.
Baekhyun :
Petit cœur ne t'inquiète pas sa va passer d'accord !!Je lui répondrai en hochant la tête.
*Quelque minute plus tard *
Je commençais à m'habituer à ça présence et je lui dit.
Moi :
Baeky va si ~Baekhyun après avoir entendu se que je lui est dit commence les coup de rhin qui me font gémir après 30 minute on jouie lui dans la protection et moi sur nos ventre. On s'écroulait de fatigue en se disant.
Moi et baekhyun :
Je taime !°•○°•○°•○°•○°•○°•○°•○°•○°•○°•○°•○°•○
Bonjour excusez moi de l'absence et su retard qu'on prit les chapitre je m'excuse je n'avais plus la motivation de continue ou de raler sue l'application mais la je compte rattraper mon retard en fessant des chapitre aussi le mercredi voili voulou je vous dérange plus bye a mercredi 19 heure 10 !!!
VOUS LISEZ
Hybride {Yoonmin} Tome 2
Fiksi PenggemarVoici la suite de Hybride Yoonmin, ce tome sera racontée part leur deux enfants Min Sun-hi et Min Chin qui on tout deux 16 ans. Début 1 février 2020