chapitre 9 [Chin]

220 13 0
                                    

On ce séparait encore essoufflé par notre échange passionné, nous nous regardions avec des étoiles dans les yeux je pense que ce jour soit le plus beau de ma vie j'aime une personne qui m'aime réellement pour se que je suis est non pour se qu'ait ma familles.

Comment ne pas résister à un regard aussi tendre que charmant venant de lui depuis notre premier rencontre, il ne fait que d'avoir se regard qui me fait tellement fondre je ne peut résister. Je sautais dans ces bras pour l'embrasser comme si ma vie en dépendait, il répondit en caressent doucement mes cheveux se qui me fit rougir de se petit contacte.

Il me fit chavirer dans ses bras en le serant de ces bras musclés que je caressais du bout des doigts. Comment ne pas résister à un t'elle homme il est beau, sexy et mignon à la fois jamais je ne pensais rencontrer une perle si rare est je ne laisserais personne me la reprendre pour rien au monde.

Après une heure à se regarder est à contemplé la vue sur cette magnifique montagne.

Après une heure à se regarder est à contemplé la vue sur cette magnifique montagne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On se regardait est on se levait est on prononça en même temps.

Nous deux :
Je t'aime !!

On se regardait avec de gros yeux est on rit puis il me sourit gentiment, se qui me fot rougire.

《》《》《》《》《》《》《》《》

Comment fait il, Aigoo je me suis même pas recoiffer je ne doit ressembler à rien alors que lui il est tellement kyaaa.....omo....*se mais une claque devant baekhyun * il ne faut pas penser de sa maintenant petit diable pervers que tu est esprit....

《》《》《》《》《》《》《》《》

Baekhyun :
Heuu...Chin est tu sur que ça va ?

Il s'approcha de moi est pris ma joue avec ces mains douce se qui me firent rougire

Moi :
Oui pourquoi donc ?

Baekhyun :
Tu tes m'y une claque est ta peau est rouge viens on va allez maitre de la glace pour calmer !

OMO....NON NON POURQUOI FAUT-IL QUE JE ME SUIS PARLÉ A MOI MÊME EN SE MOMENT LA 😭😭!!!!

Je me cachais avec ma mains droite pendant qu'il m'amenait dans la villa de mon cousin attend quoi hooo nooon j'avais oublié. Je rougis encore plus est il demandais à une personne de la maison d'apporter de la glace.
La dame revenait avec cette glace mais je trouvais qu'elle le regardait un peut trop à mon goût.

Je lui fit un regard noir, elle partie en courent est il me m'y la glace d'un coup se qui me fit sursauter.

Baekhyun :
Mon petit Chin est jaloux ?😏

Moi :
Quoi...?? Ou..nooon... je vois pas du tout de quoi tu parle....

Hybride {Yoonmin} Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant