2.

2 0 0
                                    


il est 7 heure du matin.

Je me lève difficilement le corp moue, et les yeux embrumé par le sommeil et la fatigue.

Je métire et fais ma toilette matinale avant d'aller manger.

aujourd'hui est un grand jour, j'ai énormément de choses à faire.

J'entre dans mon dressing, et admire le résultat de 6heures d'intense rangement.

Je suis plutôt satisfaite.

Je prends une tenue, et finis de me préparer.

( tenue en média )
*

•première tâche de la journée : prendre des repères.

vers midi, je connais déjà les restaurants les plus susceptibles de me plaire, quelques supermarchés assez intéressant, vêtements de fringues, salles de sport ect.. 

J'accède à une salle de danse. de danse  orientale plus précisément.

-Bonjour. je dis chaleureusement en entrant.

-Bien le bonjour mademoiselle, en quoi puis- je vous aider ?

c'était une femme d'environ 30ans, peau matte, les yeux d'un marron profond et un corp visiblement musclé par d'intense séance de sport j'imagine.

- j'aimerai m'inscrire pour des cours de danse orientale.

- Bien, ma jolie. est ce que tu as déjà.. pratiqué ? dit-elle en mettant ses lunettes.

- oui je l'ai pratiqué pendant 5ans, je ne voulais simplement pas me couper de ce sport.

lorsque la dame a entendu que j'étais déjà assez bien expérimenté elle a littéralement explosé de joie.

j'ai cru comprendre que la période des spectacles était assez proche et qu'elle avait cruellement besoin de danseuse qualifié.

- voilà ton formulaire d'inscription. toute les informations nécessaire y sont, remplis le et je te redonne rendez vous pour la deuxième semaine de septembre pour ton premier cour.

J'acquiesce d'un mouvement de tête pour confirmer ces propos et sort de la salle avec un fin sourire sur les lèvres.

j'aime beaucoup cet endroit.

la danse à toujours été un moyen pour moi de m'évader et d'oublier le temps présent et d'entrer dans une sphère intemporelle où tout ce qui compte et ce qu'on vit à l'instant même.

•deuxième tâche de la journée :
acheter le nécessaire pour suivre ma formation de pdg qualifié.

en effet, je suis venu à new York afin de suivre une formation accélérer qui dure 1ans afin d'avoir un diplôme ainsi qu'une qualification pour devenir pdg.

Je commence le premier lundi de septembre c'est à dire dans moins d'une semaine.
et j'ai hâte.

le travail na pas toujours été pour moi une priorité j'ai été pendant un moment totalement obnubilé par les garçons et l'amour. mais jai finis par savoir que ce n'était pas forcément les garçons que j'aimais mais plutôt la sécurité, le luxe, le statu le confort qu'il pouvait m'apporter.

c'est assez compliqué à expliquer mais j'ai toujours pensé à l'avenir que je pouvais avoir avec tel ou tel garçons en sortant avec eux.

car cest ainsi que jai été élevé une femme doit vivre selon les moyens de son homme, et il lui est interdit d'être d'une classe sociale plus haute que celle de son époux.

moi qui ai toujours rêvé d'une belle vie comfortable je me suis obstiné a voir d'abord la richesse d'un homme avant son âme.
jusqu'au jour où je me suis rendue compte qu'ils finissent tous par me briser le cœur alors autant être la seule maîtresse de mes sentiments.

et autant être celle dont j'ai et j'aurai toujours besoin.

*

les jours passaient à une vitesse folle.

Je passais le plus clair de mon temps à m'informer sur new York et sur ce qui pourrai être qualifié comme " un bon business", les gens ne souriaent pas souvent ce qui me mettait mal à l'aise étant donner que moi je le fesais... TOUT LE TEMPS

enfin bref. j'étais une boule d'énergie, je sortais tôt le matin et ne rentrait que tard le soir.

sauf que demain, c'est la rentrée.

Je ris à cette expression.

mais j'ai quand même hâte, même si j'apprécie énormément la solitude. je trouve que je commence à me sentir énormément seule..

un peu de contact humain me feraient le plus grand bien.

Je rentre après une longue journée de marche, et me prépare pour aller dormir.

j'appelle comme tout les soir chaqu'un des membres de ma famille.
à mes yeux c'est la partie la plus importante de la journée.

leur parler est et sera toujours la seul chose qui me permet de ne pas perdre pied.

*

Je sors de ma voiture, un 4x4 noir que mon père m'a loué et me dirige vers l'entrée du bâtiment.

H&P : the childs of today, dirigeants of tomorrow.

l'entrée est bondé de monde et il m'est difficile d'atteindre le secrétariat.

- salut, excuse moi de te déranger mais saurai tu ou se trouve le secrétariat ?

Je tourne les yeux vers une adorable rousse qui me regard avec des yeux ronds et un regard affolé.

-je ne sais pas non plus ou ça se trouve mais allons y quand même. ris- je.

après 15 minutes de recherches intenses on finis par trouver le secrétariat ainsi que notre emploie du temps, listes de cours et de professeurs.

- Bonjour tout le monde, bienvenue à la H&P, je vous souhaite a tous et a toutes la bienvenue.
Si nous sommes la aujourd'hui c'est pour changer le cour de nos vie, pour construire un avenir meilleur.
un futur juste et prospère.
alors, vous devriez tous avoir vos emploie du temps à cet instant précis, alors je vous invite à aller à vos classe respectives et a entamer cette année scolaire avec le plus d'enthousiasme et de sérieux possible.
c'était Marc Jason.
votre directeur.

- Oh mon dieu j'ai tellement hâte ! sautille fifi brindaciller.

je ris et l'entraîne vers notre premier cour, hors de question d'être en retard.

nous arrivons assez rapidement dans une salle de cour devrai accueillir plus de 50 élèves.

Je m'assois à la première table et m'installe confortablement comme toute madame je sais tout qui se respecte .

en réalité je suis la première à devenir tel une folle dès qu'une fête se présente. mais là, c'est mon avenir qui est en jeux.

alors, focus baby.

notre premier cour de la journée est psychologie.

et... 
voilà le philosophe.

-Mesdames mesdemoiselles et messieurs. Bien le bonjour et je vous souhaite une bonne rentré.

- merci. chuchote la plupart des élèves.

- très bien. Sortez vos ordinateurs et commençons par résumé le programme qu'on va traverser ensemble. cette année.

c'est partis.

COLDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant