7.

1 0 0
                                    

sa voix douce me fait rapidement sortir de mes pensés.

- Et vous, vous souriez beaucoup pour quelqu'un qui s'est présenté seul. je me rattrape tant bien que mal, et décide de la faire tournoyer pour qu'elle mette de côté mes quelques instants d'absence.

elle ris légèrement, et nos pas se synchronisent à nouveau, fesant flotter dans l'air un sentiment de calme et d'apaisement.

- Je ne savais pas que je me devais de venir accompagné. dit- elle avec un haussement d'épaule.

-Logiquement oui. c'est un peu la tradition, je vous avoue que vous êtes une première.

elle lève les yeux vers moi un instant et me dis.

- j'espère vous marquer alors.

je ris vicieusement.

est ce que cette demoiselle vient de disctrement me souffler son envie de me posséder ?

"plus haut les mains jeune homme."

tout compte fais, je ne crois pas...

- Il vous en faudra beaucoup pour me marquer mademoiselle, vous pouvez me croire sur parole. dis- je d'une voix ferme mais sereine.

elle esquisse un léger sourire au coin droit de sa lèvre qu'elle humidifie lentement à l'entente de mes mots.

- Tout dépends de ce que je veux bien marquer très chèr, votre cœur, votre corp ou simplement votre esprit. dit-elle en retirant doucement sa main de la mienne.

quand elle arrête son geste brusquement, avant de caresser du doigt le dos de ma main.

- Mais qu'avez- vous donc là ?

Mort cérébrale.

cette fille ne sait vraiment pas qui je suis.

mais d'où vient elle ?

- D'où venez vous ?

- Pas d'ici. elle répond. simplement,trop simplement à mon goût.

- Savez vous qui je suis ? Je lance après quelques instants de silence.

moi qui m'attendait à une réponse sérieuse, peut-être même des questions, me voilà face à un rire éclatant, qui me laisse apercevoir des dents blanches et parfaitement alignés

je fronce les sourcils.

cette fille ne sait visiblement pas qui je suis, mais d'où vient elle ?

je me bloque un moment.

- Excusez moi, je suis un peu désorienté.

- Il y'a un problème ? dit-elle comme ci elle n'en voyait pas un

et si c'était pas une mauvaise idée ?

je me dis.

moi qui voulait passer une soirée fraîche sans problème, sans fan collante, c'est peut-être une bonne chose finalement qu'elle ne me connaisse pas.

- Je n'ai pas l'habitude de passer inaperçue à vrai dire.

je mattandais à une réponse sérieuse, mais elle se mit contre toute attente à rire plus légèrement , mais une seconde fois.

COLDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant