en rentrant ce soir vers 20h, un sourire s'étend sur mes lèvres charnues.j'avais passé une excellente journée. Je me débarrasse de tout ce qui peut m'encombrer et me dirige vers mon bureau afin d'ouvrir mon journal.
j'entretiens ce journal et d'autres depuis mes 16ans pour des raisons assez personnels, j'y inscrit les grands points important de mes journées, les personnes que j'y ai rencontrer, mes doutes, les choses qui me perturbent...
pas mal de chose en réalité.5 septembre.
premier jour à la H&P
j'y ai rencontrer Lucie une jolie rousse qui a l'air tout à fait charmante, ainsi que Ethan et Théo, deux amis d'enfance de Lucie qu'elle a retrouvé.
les cours se sont bien passé sans aucune mésaventure.
personne ne semble me connaître de près ou de loin aucune ancienne connaissance en vue.
Je vais bien.
et ce fut sur ces notes positives que j'entamais ma soirée, avec toujours la même routine.
c'est très important.
*
les jours passent aussi rapidement qu'une comète dans le ciel, et je ne peux rêver mieux.
le temps me file entre les doigts et je me dois de savourer chaque instant de cette nouvelle vie qui s'offre à moi.
New York semble ravie de ma présence, le climat est parfait, les gens ronchon comme des porcs mais j'arrive toujours à leur retirer un sourire quand je les abordent, de nouvelles têtes se présentent tout les jours dans mon champs de vision.
cette ville est vivante, et je revis avec elle.
Je me suis noué d'amitié avec énormément de personnes, beaucoup plus que je ne le pensais.
Ils ont tous l'air de m'apprécier et je le fais autant.mais Lucile reste la plus proche de moi ainsi que Catalie une métisse qui est venue d'Afrique du Nord.
nous sommes Samedi, mon jour préféré de la semaine.
et...
- ALLER LES FILLES ! DISCIPLINE PRÉCISION ET SOUPLESSE. crie Sandra, mon professeur de danse.
devant un grand miroir étendue sur plusieurs mètres, je m'observe moi et une vingtaine d'autres femmes se tuer à l'exercice.
- ET UN ET DEUX ET TROIS ET QUATRES. ON RECOMMENCE !
Je suffoque de sueur.
-PLUS SENSUELLE MONICA
MOINS RAPIDE LYDIE.
ALLER LES FILLES, CEST LA PERFECTION QUE JE VEUX À CE SPECTACLEelle veut nous tuer
cela fait trois séances que nous apprenons cette chorégraphie, une chorégraphie complexe, et très travaillé.
Sandra, victime de violence conjugale lors de son adolescence à voulu montrer le pouvoir de la femme et sa force, ainsi que sa beauté qui représente sa plus précieuse qualité mais qui a finit par la trahir et la faire sombrer.
- JE VEUX RESSENTIR LE DÉSESPOIR LA TRISTESSE QUI ANIME VOS GESTES
au fur et à mesure que la musique et les mouvement s'enchaînent. une histoire triste et très agité se dessine, et ce n'est que par la passion qui anime le cœur que le véritable sens de cette danse sensuelle sera décrypté.
VOUS LISEZ
COLD
Teen FictionElle a une soif de réussite. Il a une soif d'amour. tout les opposent, les distinguent. née dans deux mondes complètement opposé. mais cest leur différences qui les assemblerons et les compléteront.