Salut Bonjour Bonsoir
......................................................................
2 week laters
16h19
📍Maison de Catalina 📍🏡
J'ai passé deux semaines parce que y'avais rien a raconter je suis restée deux semaines chez moi si y'a des personnes qui se demandent si je travaille et bien oui je travaille dans un magasin de luxe je veux faire avocat mais sa sera plus tard peut être dans 3 ans je sais pas encore mais pas maintenant.
Et la c'est les grandes vacances mais moi j'ai 3 mois de vacances parce que les petites vacances précédentes je suis restée au travail .
J'ai décidé de sortir parce que sa date comme même le monde à extérieurs....
Bref je vais m'habillé comme sa:
Je suis sorti, j'ai pris ma voiture et go.Bon je suis arrivé au cinéma, je sais pas qu'elle filme regardé et puis flemme je suis sorti du cinéma et je me suis promené les sorties toute seule les meilleurs je vous le conseille.
Bref je me suis arrêté devant un grand parc ou y'avais plusieurs jeune.
Je me suis assise sur un banc et devant moi la vue était magnifique y'avais un jardin et une fontaine.
J'étais dans mes pensées.
Quand j'ai senti une présence à cotée de moi je l'ai regardé et elle m'a regardé et ont c'est regardé bref vous avez compris hein.
Dodo: 👀
Je l'ai toisé.Y'en a vous allez dire mais '' pourquoi elle l'a toise celle là ? '' Parce que tout simplement je voulais être seule.
Et elle, elle ce mets à côté de moi alors qu'il y a d'autre bancs tshipppp.Les gens, ils aiment trop me déranger pour rien.
Dada: 🎶 Téma la vie d'artistes 🎶.
Bref je me suis levé,et je me suis assise dans un autre banc. Pfffff sa soaule. Parce que ou j'étais c'était mieux tshipppp j'étais tranquille tchuuur j'avais une vue de fou .
Bref en face de moi y'avais un groupe de jeune garçon et de fille aussi sur un banc y'en à ils étaient debout et y'en assis par terre.
Ils étaient 11.
5 filles et 6 garçon
Et comme de par hasard y'avais les 2 gars que j'avais vue à carrefour, le gars qui m'a aidé à porter mes courses et l'autre gars avec qui je le me suis embrouillé pour le paquet de Magnum que j'ai mangé à la maison et c'était douxxxx🤧🥴 pardon ceux au chocolat blanc c'est les meilleurs.
Bref j'ai remarqué une épicerie je me suis levé et je me suis dirigé vers l'épicerie je me suis acheté une glace Magnum au chocolat blanc vous même vous savez,un paquet de Tagada et un paquet de Springles ( je sait pas comment écrire 😭😂) bref j'ai payé et je suis sorti de l'épicerie.
Vous voyez où j'étais assise et bah y'avais des gens et comme par hasard c'était des le groupe qui étaient en face de moi enfin le groupe de jeune qui étaient assis par terre.
📍Park voltaire 📍🏞️
Quand je suis passé devant je les ai toisé tellement sal.
Bande de provocateur.
Bref je me suis posé sur un banc et j'ai commencé à bouffer c'était trop bon.
Je mangais et c'est pas je sens des regards sur moi c'était le groupes de provocateur je les ai toisé.
Bref je vous passe 2 heure parce que il c'est rien passé d'intéréssant. Je me suis levé gooo au restaurant.
.......................................................................
Fin de la partie cette partie je la trouve bof hein.......
Voté
Commenté
Byyyy✌🏾✌🏾✌🏾
VOUS LISEZ
𝗪𝗛𝗬
Historical Fiction𝗩𝗼𝘂𝘀 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗱𝗲𝗺𝗮𝗻𝗱𝗲𝘇 𝘀𝘂̂𝗿𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗽𝗼𝘂𝗿𝗾𝘂𝗼𝗶 ? ... 𝗝𝗲 𝗻𝗲 𝘀𝗮𝘂𝗿𝗮𝗶𝘀 𝗽𝗮𝘀 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗿𝗲́𝗽𝗼𝗻𝗱𝗿𝗲. 𝗦𝗵𝗼𝗿𝘁 𝗦𝘁𝗼𝗿𝘆