17

378 24 17
                                    

Salut Bonjour Bonsoir

.......................................................................

23 juillet

Cellule 57e

8h02

Aujourd'hui c'est mon procès.

C'est deux jours c'était les plus pires de ma vie. J'ai envie de mourir.

Deux policiers mon accompagné dans le tribunal.

Quand je suis rentrée dans la salle y'avais le jumeaux du gars j'ai tué qui me regardais avec haine et je pense sa mère, son père et sa sœur.

Et j'ai vue ma voisine et mon voisin avec c'est amis.

Bref les policiers m'ont dit de m'assoir dans un banc en bois.

Je sentais des regards noirs sur moi et sans faire exprès j'ai exposé de rire.

J'étais morte.

Je me suis calmé avec difficulté.

La juge est venue avec c'est collègue.

Que l'audience commence !

........................................................................

J'ai pris 26ans de prison avec 5ans de surcis dans une prison mixte .

Ma vie elle est détruite je sais très bien que je vais pas tenir en prison .

Y'avais des vidéos où on voyait bien où je fessais mes meurtres.

À la fin de l'audience y'avais des dames elles pleuraient alors que c'est moi qui dois pleurer.

Deux policiers m'ont accompagnés à la sortie du tribunal.

Ils m'ont mit dans la voiture et tchaooo la belle vie.
........................................................................

12h46

Prison de Fleury

Arrivé devant la prison ils m'ont fouillé et ils m'ont deuné une tenue un t-shirt noir et un joggings noir.

Bref ils m'ont accompagné dans ma cellule et ils m'ont enlevé les menottes.

........................................................................

Je vous passe 2 mois c'est deux mois ont été très dures pour moi avec la bouffe dégueulasse tu dois te douché avec plusieurs filles.

Depuis que je suis en prison j'ai trouvé beaucoup de réponse à mes questions.

La prison sa te fait réfléchir. Tu te met en réflexion.

Personnellement moi je sais très bien que je vais pas rester ici pendant plusieurs années.........

J'étais dans ma cellule déjà y'avais l'autre folle qui fessais du bruit. Vous vous demandez je parle de qui et bah je parle de ma collègue de cellule.

Je sais pas comment elle s'appelle et je m'en fou !!!!!

Bref elle fesait son bruit à croire c'était la seule a être la.

Je l'ai tshipé et elle a direct arrêté c'est qui la bosse c'est moi.

Je me suis endormie parce que l'ennuie c'est trop.

........................................................................

Maintenant mes parties elles sont vraiment courte parce que c'est bientôt la fin il reste 2 ou 3 partie avant la fin les girlzz

Voté

Commenté

Byyy👋🏾👋🏾👋🏾







𝗪𝗛𝗬 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant